La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevsuw
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:49

bonjour à toi lucas.
comme je te l'avai dit j'ai été dans votres guilde il y a quelque moi de sa. j'ai du arreter dofus brusquement pour causes que je pencé un concour que j'ai réussi et maintenant j'ai un taff qui me permettra d'êtres plus présent sur dofus les soir. je suis motivé car quand jetait dans votre guilde l'esprit d'entre aide m'avait beaucoup plus et c'est asser rare dans certaine guilde! je dispose actuellement de 4 perso qui sont: car lvl 42; sram lvl 30; yop lvl 5( je vien de le commencer) et d'un sadida lvl 38.
donc je n'ai pas grand choses a dire de plus juste une réponce a bref si possible.
je te remercie de ta compréhension.
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:16

Bonsoir,

Déjà moi l'orthographe ne me satisfait pas, un effort d’orthographe est nécessaire pour ma part.
Après tu n'as pas le level minimum requis.

Le fait que tu étais dans la guilde avant ne change rien, depuis nous avons décidé de gérer la guilde comme il se doit ^^
C'est-à-dire avec un minimum d'organisation et de sérieux.

J'attends de voir les réponses des autres membres et surtout tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kevsuw
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:20

merci te ta réponce!je sais que depuis mon départ la guilde a du prendre beaucoup dempleure et surtout un asser bon grade et vl difficile à avoir pour y rentrer!
en tous cas je te remercie de m'avoir répondu!
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Brunissende
Bras Droit
Bras Droit
Brunissende

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:45

tu as passé un concours pour rentrer dans la police pour l'avoir réussi avec cette orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:04

Bonjour
Alors :
Je trouve que ta candidature ne dit pas grand choses de toi, de tes personnages apart leur niveau, on ne sais pas si tu as lut la charte (les lois de la guilde)...etc
Tu ne t'es pas foulé tu n'as pas relut ta candidature car il y un bon paquet de fautes.
Et aussi tu t'adresse que a Lucas alors que pour entrer dans la guilde il faut le vote des membres.
Et en plus tu n'as pas le niveau requis.
Je crois que j'ai tout dit.
Essaye d'améliorer ta candidature (ça pique les yeux tes fautes).
Ou sinon [Candidature Rejetée]candidature 1606695216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:30

Cathacry a écrit:
Ou sinon [Candidature Rejetée]candidature 1606695216

Euh, Tu ne penses pas que tu vas un peu fort là ?
Bon ok il est pas très fort en orthographe, ok il n'a pas relu sa présentation
Mais bon, il a rien fait de mal pour que tu puisses lui dire ça
Bref, Si les gens à l'essai ( comme moi. ) peuvent voter, je dirai non
Pour les mêmes raisons que mes compatriotes.

Xow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:08

Je suis du meme avis desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:23

Idem, candidature peu travaillé, a relire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue186/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (186/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:31

moi je ne comprends pas pourquoi tu as autant de perso si tu es autant bl à moins que tu te montes une team mais je n'en ai pas l'impression

Ce sera non pour moi les conditions pour rentrer dans la guilde n'étant pas présente
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:10

Alors maintenant que tu as dit ce que as comme équipe, je me suis rappelé de ton nom de l'époque, Minas-terit, ton sadida, je crois...

Bref, je suis peut-être le meneur de cette guilde dans les textes, mais je ne suis pas le seul à prendre les décisions!
On est 1 meneur et 5 bras droits, donc pour integrér la guilde, il te faut au moins t'adresser à ces personnes. J'ai bien dit au moins, parce que tous les membres de la guilde ont leur mot à dire, et c'est rare que si l'un de nous dit non,et que d'autres disent oui, les autres en général pensent pareil.

Bref, voilà pour cette partie.
Ensuite, pour répondre à ta question, flo, non il ne ce monte pas une team, parce que tous ces persos sont sur le même compte, je vois donc très difficillement comment il pourrait ce faire une team.

Puis pour finir, la dernière fois, tu es parti sans crier gare, sans rien dire, et tu reviens quelques mois après, et on serait censé te réaccepter sans que tu fasses quelques efforts (que ce soir au niveau de l'orthographe, de la présentation, ou dans la lecture de la charte de la guilde)

Quand tu auras le lvl mini requis (90), tu pourras revenir et poster une candidature digne de ce nom.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
kevsuw
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

bonsoir à vous tous,
     je voudrai vous remerciez de votre franchise et
votre critique vis à vis de ma présentation qui n'était pas forcement
excellente.
      je tien à m'excuser au-prés de vous pour ne mettre
adresser qu'à Lucas et non à vous tous et je tien aussi à m'excuser
d'êtres parti de la guilde sans avoir prévenues personne car j'ai dû
parti et arrêter Dofus pour des raisons professionnels et autres raison
que je n'ai pas a divulguer! DÉSOLER de ne pas êtres UNE BÊTE en
orthographe mais j'ai de grosse difficultés j'en suis conscient et cela m'handicape beaucoup dans la vie! Sad
merci
d'avoir lu cette encadrer! et je ne reviendrai pas dans la guilde meme
au niveau 90 car j'en est trouvé une mieux donc merci a vous et BON JEU!

bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:13

J'ai une dernière question; mieux que notre guilde ça existe???
[Candidature Rejetée]candidature 2682099146
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue186/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (186/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:01

Ne souhaite pas bon jeu si c'est pour dire que tu as trouvé une "meilleure" guilde

Même si vu ton level c'est une guilde de noob....

Désolé mon côté rageur ressort comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:04

Salut. [Candidature Rejetée]candidature 3618475981
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:06

Entre faire quelques fautes d'orthographes et ne pas savoir écrire il y a une différence.
On ne te demande pas de te justifier, osef, puis chacun sa vie et ses problèmes.

Pas de problème, ne viens pas, même lvl90, moi j'étais contre de toute façon.
Puis ce n'est pas parce que tu es 90 que tu n'es pas noob
Wink

Sur ce à jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

Moi je dis, si tu as trouvé une meilleur guilde, bien joué mais dit quoi que si tu abbondonne comme sa une candid', tu va pas rester longtemps dans cette soi-disant '' meilleur guilde ''.
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:53

Bien joué et bye, si on suit le règlement interdiction de revenir car on est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: