La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit


Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:50

Moi je les sacrifie et je me prends les coups de fouet ! <3

Précisions qui a son importance !
Je suis une sacri u_u
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:22

NOn j'adore les coup de fouet lucas ? La prochaine fois qu'on se croise tu me fouette dans une des maisons de la guilde ? je suis un mignon chat pour precision ;D
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:34

moi lucas il peut pas me fouetter Very Happy je le tue avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:09

ouais, enfin bref, on dérive là XD
revenons à nos bouloutes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:22

Bien, je pense que l'on peut valider ta candidature, sachant que l'on ne va pas avoir beaucoup d'autres réponses, et que celles ci seront positives.


Je valide la candidature:
[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Approv11

tu n'auras plus qu'à mp un des membres de la guilde en jeu, au mieux un de mes persos ou un des persos de Hurty.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki   [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: