La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:20

Bonsoir à tous! (Ou bonjour si vous lisez ceci dans la journée qui précède ma candidature bien sur ^^)

Je vais vous classer ma présentation en plusieurs partie, qui seras sous forme de paragraphe.
Sans oublier le plus important, Les Couleurs!

Zilfried, sous son vrai visage!

Enfin nous y sommes!Le plus important chez une personne, c'est bien sur son lui intérieur Smile.
Donc pour ne pas vous faire attendre, je vais me lancer dans ma physicographie* (Physicographie*:Terme inventer par moi même, car je trouvais sa beau Smile)
Dans la vie, je me prénomme Rudy, (Un prénom que je sur kiif faut dire <3) je suis un étudiant âgé de 18 ans qui est en terminal Bac Pro Logistique et Transport. (J'avoue sa craint rien qu'au nom...)
Je suis une personne qu'on pourrais décrire comme Débile! amusante, cultiver,autonome et bien d'autres encore. (A découvrir si vous vous attendez au pire!)
Je pratiquais du football dans le temps, pendant 7 ans avant de me blesser à vie mon genou, sauf si opération, et opération signifie 8 mois d'attente alors que je veux rentré dans la douane! Sad
M'enfin, la vie peut être parfois injuste mais faut l'accepter, c'est ainsi.


Passons au chose sérieuse!

Dans le jeu, je prénomme Zilfried, un jeune café féca qui est actuellement de cercle 1xx (106 pour les curieux!)
J'ai un stuff banal, mélange de la panoplie vassale et blops royal.
Je suis aussi très sexe tout nue! car de base j'ai une belle sagesse et intelligence qui va jusque 101!.

L'artisanat sa donne quoi chez un fou féca?

Rien du tout! Je suis très feignant niveau métier, la est ma plus grande faiblesse, je déteste ça.
Mais bon, celas ne m'empêche en aucun d'avoir quelque petite astuce kamas (Comment je suis intelligent n'empêche!)


Mais c'est qu'il a de l'expérience le Noob!

J'ai à mon effectif 7 ans de jeu.
J'ai parcourue de nombreuse compté, avec tous des noms aussi farfelue les uns que les autres!(Je pars loin la!)
Laisser moi vous donner quelque nom de ces comptées:Hyrkul,Amayiro,Hecate,Pouchecot et bien sur Bowisse le plus beau!(Bon j'arrête ou on va dire que je suis un foc**)
Avec bien sur quelque beau niveau a mon effectif.
Voici les principaux personnages que j'ai eux, car sinon la listes serais trop longue.
Un belle ecaflip de cercle 18x.
Un iop de cercle 15x.
Un crâ de cercle 18x.
Un eniripsa de cercle 19x.
Un sacri de cercle 14x.
Et j'en passe, je ne compte pas en dessous de 130 car ce ne finirais jamais.( Et oui, j'aime le changement c'est de ma faute hein! Very Happy )


Comme dans un journal, il y a des faits divers!

Je suis fan de RAP ou bien de Reggae.
Bien sur mon niveau RAP, sa va aussi bien du français au US classique du style Tupac,Noctorious B.I.G et j'en passe.
J'ai aussi une playstation 3, bien sur je n'ai pas Modern Warfare 3, car moi personnellement je préfère le football ou les jeux du style God OF War, Uncharted et bien d'autres.


Pourquoi être une Bouloute?(Tel est la question!)

Pourquoi choisir une petite Bouloute, quand on peut être un Dragon?
Facile de répondre à sa.Car une bouloute c'est mignon! Laughing (Faut vraiment que j'arrête de dijoncter moi [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. 4023267362 )
Bon, revenons a nos moutons.
Ne connaissant personne sur le serveur bowisse, (Et oui, je suis arriver a mon cercle 8x içi.)je me suis dis, pourquoi ne pas trouvé une belle guilde sympathique ou les gens solidaire, mais ou bien sur l'autonomie reste , car sans difficulté il n'y aurais pas d'objectif dans un jeux.
Moi personnellement, je cherche avant tout des gens avec qui sympathiser pour m'amuser.
Car je suis très autonome, sur ce point ce n'es pas un soucie, je n'ai aucune difficulté à me faire des kamas.
J'aime être poser dans une guilde, mie sentir comme si celas était ma seconde famille.
Je ne suis pas du genre a partir sans raison ou autres.
Je suis quelqu'un de très solidaire et fidèle.
Ah oui, j'oubliais!( Quel idiot je vous jure..) J'ai flasher sur vôtre guilde grâce à la très belle description faite de vôtre meneur Loucs sur le forum officiel Dofus.


Voilà, vôtre calvaire est enfin fini.
Je vais vous laissez tranquille car je commence à avoir sommeil moi Sleep.
J'espère que ma candidature vous auras plus.


"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"

Cordialement Zilfried.

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

J'ai rien à redire en ce qui me concerne c'est POUR, POUR et POUR bien que le jaune de ta candidature pique un peu les yeux mais en sélectionnant le texte ça passe donc je te pardonne ce léger désagrément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:22

Merci pour cette réponse positif ^^.
Je viens de me rendre compte qu'ils y a quelques petite erreurs de lettre ou oublie de mot et j'en suis désolé.
J'ai fais ceci tard hier soir, mais celas en valez la peine.


Cordialement Zilfried.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:40

Bonjour et bienvenue , alors qu'une chose a dire lolilol c'etait génial !!! Grand pour si tu c'est être autonome c'est super mais on peut aussi bien s'aider ! en tous cas tu as eu un eca je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:39

POUR même si le jaune ma detruit les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:53

Excellent choix le jaune.


En plus sa a péter les yeux de tout le monde je vais pouvoir poser des bombinettes tranquilou merci.



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:56

Merci pour vos réponse positif, celas me touche énormément ^^.

Cordialement Zilfried.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:47

salut et bienvenu =)



Je n'ai pas grand chose à dire par rapport à ta candidature, si ce n'est quelques fautes d'orthographe, et la couleur jaune, que j'ai du séléctionner et mettre en surlignée pour pouvoir la lire (eh oui, j'ai des lunettes spéciales ^^)

J'aurai en revanche deux trois questions:

Tu crois qu'en disant que j'ai fait une belle présentation sur le fofo officiel tu tu mets ans la poche le meneur? XD

Tu as d'autres comptes? d'autres personnages?

Tu as dit être arrivé au lvl 80 sur bowisse, tu as fais quoi durant ces 26 lvl que tu as pris? (en supposant ue tu n'as pas pris ces lvl en une semaine ^^)

Tu as eu d'autres guilde, je suppose. Qu'est-ce qui a fait que tu changes de guilde ou d serveur? ( tu as le droit de ne pas vouloir répondre, rassure toi ^^)

Sinon je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:10

Bien le bonsoir Loucs,
Non non, je ne dis pas sa comme sa hein Razz je ne suis pas ce style de personne, au contraire je ne l'ai aime pas ^^.
Moi quand j'ai quelque chose à dire c'est cash de toute façon.
Oui j'ai d'autres comptes et personnes, mais tous destuffs, car je change beaucoup et je ne joue uniquement que en mono-compte.
Sinon, niveau guilde est ba...J'en ai eu aucune ^^ et durant mon mes 26 levels sur Bowisse, j'ai fais du kolyzeum avec un peu de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:10

Bonsoir jeun café dans sa grande tasse Very Happy
(ouais moi aussi je disjoncte ^^")

Bon, par où commencer ...
Ta candidature est très complète maiiiiiiiiiiiiis ... Bah y'a pas de mais ! Candidature géniale et très complète !
Donc quelques petits points "négatifs" mais ça a déjà été évoqué et ce ne sera pas du tout rédhibitoire pour ma part ^^

Tu as l'air de correspondre à l'esprit qu'on recherche dans la guilde, c'est-à-dire une bonne ambiance =)
L'autonomie est importante pour moi, car apporter de l'aide il n'y a pas de soucis mais il fait bon se débrouiller un peu aussi ^^

Sinon je ne vois pas trop quoi dire de plus, tout a été dit :/


Ah ! Au fait ! POUR ! XD (j'allais l'oublier celui là XD)


Cordialement Hurty
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:34

Bienvenu à toi
Ta candidature est d'une rare qualité à par le jaune ( mes pauvres yeux ) donc comme tu l'auras compris je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:05

bien, comme je ne vois que des commentaires positifs et des votes pour, je valide la candidature.

tu n'auras qu'à mp un membre de la guilde IG pour te faire inviter, et si tu veux bien passer par les présentations pour nous faire un petit topo sur tes personnages et leur métiers, histoire de savoir ou ca en est ^^ voilà à bientot IG =)



[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Approv15
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.   [Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Candidature de Zilfried.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: