La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:58

Oyé oyé à vous les guildeux je me permet de poster une candidature chez vous car j'ai eu de bons échos et ce depuis un moment...
Je me dis donc une guilde sympa et qui dure.... foooooooonce Lény ^^

Donc vous l'aurez compris IRL je me prénomme Lény j'ai 22 ans j'habite Montpellier dans le Sud de la France dans l'Hérault près de la mer waaaaaaaaah !!!

Dans la vie je suis étudiant à la fac (3ème année de géographie et problématique environnementale) c'est plutôt cool et l'emploi du temps est léger ^^
Sinon pour financer tout ça je travaille le soir après les cours donc mes horaires de connexion sont généralement le soir à partir de 21h30 ^^ou sinon dans la journée (ben oui c'est ça la fac =P)
C'est bon j'arrête de raconter ma vie vous êtes sauvés Wink

IG je joue un pandawa terre de level 105 qui à un petit penchant pour la boisson ^^
C'est une panda très affectueux bien élevé ( plus ou moins ^^) et qui adore le pain.
C'est d'ailleurs cet amour du bon pain qui a dicté son parcours professionnel puisqu'il est paysan (7x) et boulanger (7x) affraid

Alors pourquoi cette guilde et pas une autre haha excellente question ^^
Tout d'abord je dirai que j'ai une bouloute et ça colle au thème Wink
Et ensuite je recherche une compagnie autre que mon gelano obvijevan crève la fin quand je joue ^^ et pouvoir taper la discut' avec des gens sympas me manque un peu à vrai dire
Pour finir je dirai que je ne prends pas de place, je suis parfaitement autonome !

Sinon à part ça Lény parle souvent de lui à la 3ème personne cyclops, aime les jeux vidéos et les jeux de plateau et vous l'aurez compris je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux et j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur à cette guilde qui en contient apparament déjà beaucoup, mais comme on dit plus on est de fous plus on rit !

Avec tout ça j'en oublierai presque de préciser que j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde Wink

Sur ce je vous laisse cogiter mon avenir est entre vos mains, claviers,souris, tout ça ^^


Bon jeu bonne soirée et à très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue167/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:13

Yop ! Bon alors, je te réponds tout de suite hein .. xD
Donc premièrement connaissant ce jeune homme, je le sais bien sympa et, c'est vrai, causant, ce qui lui donne donc un très bon point pour le choix. Ensuite, je trouve ta candidature vraiment sympa, bien vivante et personnalisée, j'en ai ri Razz.
Bon honnêtement ça me ferait plaisir qu'il soit avec nous car je le connais et ça oriente un peu mon choix .. x)
De toutes façons les règles sont lues et je ne trouve vraiment rien à y redire, alors c'est un grand OUI pour moi Very Happy
J'espère pour toi que les autres avis seront favorables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:57

Moi je ne dirais que 2 choses ! Enfin un gens de Montpellier ! =D et la deuxieme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:13

Alors j'ai lu ta candidature, et j'aime.

juste une question:

tu as d'autres personnages, que tu comptes peut-être intégrer dans la guilde par la suite?

bref sinon je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:48

(Tu n'es ni sacreauxo, ni fleex? Tu compte pas migrer?) Non je déconne, on a quelque problèmes avec 2 enfants qui nous cassent les roubignoles actuellement.

Sinon pour.

Tu es étudiant a la fac en géo, sa m'intéresse, sachant que je veux faire prof d'histoire géo, peux tu me donner des conseils, ou c'est pas du tout la même branche?
Revenir en haut Aller en bas
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:12

Bonjour bonjour !!

Alors oui j'ai d'autres persos (sacri eau 152 et éni feu 140) mais tous sont sur le même compte étant donné que j'ai du mal avec le multicompte...
Et si intégration il y a je souhaite intégrer le panda uniquement ^^
Pour tout vous dire mon ancienne guilde a malheureusement été désertée et trouver une guilde sympa sur dofus n'est pas une mince affaire ^^

Roublef en parcourant un peu le forum j'ai cru comprendre que les deux personnes que tu cite vous "cassent les roubignoles" ^^ et je ne suis ni l'un ni l'autre Wink

Sinon pour ce qui est de devenir prof d'histoire géographie il est apparemment fortement conseillé de partir sur une licence Histoire ça colle plus aux attentes du concours Wink

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986 [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! 3444068986
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:08

ta candidature est cool, j'aime bien je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:13

Hum pour ma part que dire....Mouai bof pas trop ça je trouve en plus un vieux panda quoi Shocked
Je vais dire POUR dans ce cas Very Happy
Non, j'aime vraiment cette classe épuis tu ma l'air fort sympathique et je suppose que vue ton âge tu es une personne mature, donc ce seras un plaisir de parler avec une personne comme toi ^^.

PS:Zalde signifie Zelda? confused
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:29

Un dernier ptit truc:

c'est quoi le nom de ton perso? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:22

Bonjour a toi et joyeux Noël =)

Alors tout d'abord je dirais pour avant d'oublier de le dire X')

Ta candidature me plaît, elle est claire (nette et précise ? Surprised), vivante et agréable à lire Wink
En revanche juste par curiosité j'ai quelques questions ^^

- Comment tu as entendu parlé de la guilde ? (par qui et ce qu'on dit d'elle ^^)
- Et pourquoi seulement ton panda ? Car tu es dans d'autres guildes auquel tu es attaché, ou parcve que ton panda est ton perso principal, ou bien autre chose encore ? XD)

Enfin ça ce sont des questions de pure curiosité ^^

Sinon ça me va Very Happy

Cordialement Hurty
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:17

Salut bienvenu sur le fofo et surtout joyeuse fêtes à toi .
Donc je suis POUR pour une reson plus que simple : pas trouvé de reson pour dire contre ^^
Donc je l'espair à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:36

Salut et bonne fête pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:19

Alors mon panda s'appelle Zalde en référence à Zelda comme l'a remarqué Zilfried ^^

J'ai entendu parler de la guilde mais je ne saurai pas vous dire par qui ^^
Mais c'était il y a un petit moment déjà en agro perco il me semble avec mon sacri et quelques personnes de mon ancienne guilde et on s'est retrouvé face à des gens fair play qui savaient écrire et sympathiques en plus de ça ^^
Et je ne me rappel pas avoir déjà eu à faire à des mauvaises rencontres avec des membres de votre guilde bien au contraire ^^
Et puis Nell m'a parlé en bien de la confrérie ^^

Et oui je souhaite intégrer uniquement mon panda puisque je souhaite me concentrer dessus, cette classe m'ayant fait "oublier" les autres.
Mes autres persos ne sont plus guildés mais je pense revenir un jour dessus ^^

J'espère avoir répondu assez précisément en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:26

OMG je suis trop fort king
sors
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:42

pourquoi ne vois-je pas ton personnage dans les pages perso, ainsi que sur le Ladder?

dsl d'être suspicieux, mais là il y a quand même un problème... le "Zalde le plus haut lvl de dofus francophone est lvl 39!

tu es où toi?



Edit:
désolé d'être un peu agressif, mais avec toutes les histoires actuelles, je tiens à prendre mes précautions plutot deux fois qu'une. donc si jamais tu veux parler en direct, tu peux me mp lorsque je serai connecté IG. ^^

Edit2:

c'est définitif!
soit tu me fournis une preuve concrète de ta soi-disant existence, soit cette candidature part directement aux oubliettes!
lorsque je tente de t'ajouter en amis:
[08:05] Impossible, ce personnage ou compte n'existe pas ou n'est pas connecté.

je sais très bien que même si un compte n'est pas connecté, je peux l'ajouter en amis. donc de ce fait, il n'y a pas de "Zalde" actif ou inactif sur Bowisse. l'explication je la veux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:56

Loucs tente Oo-zalde après je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:07

Désolée de son agressivité mais on préfère vérifier avant d'accepter car pour nous l'harmonie de la guilde est plus importante que recruter des membres =)

Tu pourrais nous donner exactement le pseudo de ton personnage pour voir sur le ladder et pour pouvoir discuter avec toi IG si besoin est.

Sinon tu as répondu à mes question et j'en ai plus ^^


Cordialement Hurty
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:08

Ok, Mea culpa ^^"

Je te présente mes excuses

mais l'histoire avec les deux lascars qui ont fait des belles et des pas mures m'ont rendu un peu trop méfiant ^^"

encore désolé

Et merci Roublef de m'avoir ouvert les yeux ^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:14

T'inquiète pas mon petit loucs, sa feras juste 100 000k de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:17

Bonjour oui le pseudo complet est bel et bien Oo-Zalde désolé je n'ai pas été assez précis ^^

Et il n'y a pas de soucis je comprend très bien votre méfiance au niveau du recrutement, mais après tout c'est ce qui permet de garder une belle cohésion au sein d'un groupe ^^

Je me connecte d'ici quelques minutes IG si vous voulez papoter ^^

Donc je vous le confirme ce cher Zalde existe bel et bien huhu, parole de scout =P
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:37

me voilà rassuré ^^

Bien pour clore le sujet de façon positive, je déclare cette candidature acceptée !


[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Approv17
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !   [Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Accepté][candidature] pandawa level 105 Zalde le brave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: