La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:23

La forme les bouloutes ? Very Happy

Je me présente ! Mon nom est Chris, j'habite en SCCHHWEIZ, (avec l'accent suisse-allemand svp..) je suis brésilien et je viens d'atteindre mon 19ème balais bounce.
Ayant voulu changer de serveur pour rencontrer de nouvelles têtes, éviter certains et encore d'autres raisons Laughing je me suis dirigé vers un serveur jeune, et le nom de Bowisse m'a bien plu ! Je précise que je viens du serveur Raval !
Pan je fonce sur l'ordi, je change de serveur et là ! Je vois que ce sera que la semaine prochaine que j'y serai transféré ! J'me suis donc dit, autant déjà se mettre à la recherche d'une guilde histoire de préparer le terrain What a Face

Suis donc tombé sur votre bande de Bouloutes à travers un des forums dofus, je ne me rappelle même pas comment.. Mais le nom m'est resté !
Après une p'tite recherche sur google j'ai fini par trouver votre forum et me voilà en train de me motiver à écrire une candidature !

Je précise que j'ai rencontré un de vos membres, Exootiiques, à travers une mule temporaire sur Bowisse afin d'avoir l'accord de pouvoir postuler, et j'ai eu cet accord sans tortures ! Twisted Evil

Bon alors tout ça concerne ma xelorette j'ai nommé Trumane ! C'est une xelorette classique d'environ 80 centimètres de haut à bandelettes circulaires de cercle 199 ! Elle est en pleine phase de changement d'élément et commence à goûter aux joies du mode feu/air/terre ! Niveau métiers, pas grand chose à part un peu de pêche et je ne sais plus quoi.. rien de très utile pour l'instant mais ça ne saurait tarder !

Sinon mon temps de jeu reste assez régulier tout les jours je pense.. et il se résume à blablater sur les canaux /g ou à faire des donjons pas trop compliqués histoire des les faire vite ! Mais si il faut faire plus dur, je sais garder la tête froide et j'suis patient m'sieur !!

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est parce que.. non en fait pas de raison précise.. très franchement, changer de serveur ne permet pas de se préparer à ce qui nous attend et je vous avoue que j'y suis un peu allé au feeling pour vous trouver ! Mais l'aperçu que j'ai eu m'a bien plu !! Je pense pouvoir apporter, entre autres, une p'tite touche d'humour, de l'aide quelconque sur demande et plein de cadeaux !! Bref albino

J'espère que ma candidature vous plaira et j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde !

Bonne soirée et à bientôt sur Bowisse j'espère !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:33

candidature simple et efficace, ça me plait, rien ne manque !

j'ai eu le plaisir de parler un peut avec toi hier soir et tu ma l'air fort sympathique.

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:58

Merci bien pour ta réponse ! Ça fait plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:00

Pour mais la photo cpa sa hein depuis quand il y a du sable en suisse non mais (remarque j'ai la vision de la suisse que grâce a taxi 3)
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:06

Bah euh la Suisse c'est pas tout blanc plein d'neyge non plus hein ! Mais j'avoue que d'être à poil sur du sable chaud avec un sombrero c'est pas encore tout à fait suisse !

Merci pour ta réponse en tout cas x')
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:35

Salut et bienvenu !

Rien que pour ton image, je dis pour ! XD

Non sans déconner (quoi que je suis sérieuse pour l'image Surprised <3) ta candidature est sympa et marrante, ça manque de couleur mais ça c'est l'esprit fifille qui est en moi qui ressort XD.

Sinon que dire ? ... Surprised Bah chais pas !

Ah si, en passant un petit : "j'apprécie ta franchise" ^^


Bref à bientôt je pense ^^

Coordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:03

Haha merci pour la réponse Smile

Désolé pour les couleurs, j'ai jamais aimé les textes trop colorés perso et j'espère que vous m'en voudrez pas trop mdr x') mais quand c'est bien fait c'est clair que y'a pas de sushi ! soussi pardon* Laughing bon allez je remballe mon humour à deux balles !

Quand tu dis que t'apprécies ma franchise, tu parles de quoi en fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:33

Trumane a écrit:

Si je souhaite intégrer votre guilde c'est parce que.. non en fait pas de raison précise.. très franchement, changer de serveur ne permet pas de se préparer à ce qui nous attend et je vous avoue que j'y suis un peu allé au feeling pour vous trouver ! Mais l'aperçu que j'ai eu m'a bien plu !!

Ca qui m'a plu ^^ Juste venir parce que tu as envie ^^
Au moins tu ne viens pas pour une raison précise et je trouve ça pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:35

Ah oui ben perso je trouve que les premières impressions sont souvent les bonnes et je fais confiance en mon instinct masculin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:37

Ah et euh je précise que je viens tout juste de changer de pseudo, donc si vous me voyez pas sur le ladder c'est peut être normal.. après je peux vous envoyer un screen si une preuve est réellement nécessaire !^^

Je viens de lire quelques candids acceptées et j'ai vu quelques débats là-dessus donc mieux vaut prévenir que guérir ! What a Face

En attendant mon ancien pseudo était Ifrica, xelorette de cercle 199 de Raval avec pour dernière guilde en date Ying Yang ! Au cas où Trumane ne marcherait pas sur le ladder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:00

Okay merci d'avoir prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:19

Pour moi cela seras POUR.
Car tu ma l'air d'être une personne sympathique, enfin c'est ce que j'en déduit à travers ce texte.
Et tu sais quoi?...Bah en choisissant nôtre guilde tu es très bien tombé car l'humour, la bonne entente et l'esprit de famille y est.
Sinon en parlant de Bowisse, il n'y à rien à dire c'est une belle communauté qui même pour un serveur récent à réussi à ce faire un nom dans dofus grâce au goultarminator.
J'ai moi même 7 bientôt 8 ans d'expérience j'ai fais de nombreux serveurs et j'ai eux de nombreux persos de cercle 14x à 190 maxi.
Et Bowisse et cette guilde ne m'on pas déçu donc à bientôt IG je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:26

Salut et bienvenu!

...
...
...
...
...
(lit la candidature)
...
...
...
...
...

Pour! =D
























Sinon pour faire moins sérieux et plus décontracté (ce qui est mon cas) je suis content que la guilde t'aie attiré le regard, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est:

- Les regles sont lues.
- Ton cheminement est clair et tu as su te débrouiller pour faire tout ce qui devait être fait.
- Ta candidature est bien faite.
- Comment ça, des problèmes avec des pseudos? mais rien dutout voyons! cela n'est qu'un malentendu! (oui oui je fais l'ignorant XD mais j'assume pleinement ma responsabilité dans ce qui a pu te faire peur ^^)

Bref, juste une question:
Tu joues un seul perso? ou bien aurais-tu d'autres personnages que tu souhaiterais par la suite faire intégrer à la guilde?

Voilà tout.

Et je maintiens mon pour [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! 1285559117
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:54

Ça fait vraiment plaisir d'entendre que je suis tombé au bon endroit, en attendant je suis loin d'être déçu Smile Merci pour les votes positifs !! [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! 3245836648

PS : Suis tombé amoureux de vos émoticônes <3
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:56

Tiens je poste à peine j'ai déjà une réponse Smile Qu'c'est bonnard !!

Salut à toi Loucs ! Bah pour commencer merci pour ta réponse à toi aussi Smile Et sinon je n'ais pas d'autres personnages, je me consacre uniquement à ma xelorette !
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:00

Tu as raison le multi compte c'est le mal, en plus c'est plus cher pour stuff tout ces persos (moi j'ai dja du mal a 1 perso)
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:13

Clairement ! J'ai jamais réussi à avoir ce que je voulais pour ma xelorette ! Pas pour rien que mon tout premier pseudo était I-Need-MONEY ! afro

Mais bon je pense aussi être mono-compte à cause du fait que j'ai toujours eu que des ordis en mousse --> aux oubliettes le multi-comptisme ! Laughing

Vivement le macbook :p
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:20

Moi j'ai toujours joué en mono-compte, mais 1 ou 2 mules en donjon sa ne fais pas de mal niveau drop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:16

Hey hey je suis de retour pour vous joué un mauvais tour , bon je fais comme roub CONTRE !! non je rigole Razz



POUR !! Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:22

Merchi pour chette réponche matinaaaaaale :]
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:03

Non Guerrier XD
Pour une fois que Roublef ne fait pas le coup XD

Dans notre guilde il y a des mono-comptes comme des multicomptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:24

Voila une candidature bien sympa de même que les discussions qui ont suivis ^^
Je ne suis pas dans la confrérie depuis très longtemps et je peux dire que je m'y sens bien je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour toi Wink
En ce qui me concerne et bien ... POUR

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:28

Ben Hinakura, moi je dis vive la diversité ! Mais tant que y'a de l'équilibre bien sûr :]

Merci pour ton vote Zalde :] Et ton commentaire sur la confrérie me rassure bien ^^

Et bon, on va l'dire hein.. z'avez pas l'air méchants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:13

Les apparences peuvent être trompeuse, méfie toi de ROUBLEF mouwahaha! [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! 1207506535 boulet sors
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:14

Bien! pour ma part je suis satisfait de cette candidature, et au vu des réponses des autres membres, c'est le cas également!

donc je vais pas te faire poireauter plus longtemps!

Candidature Acceptée!
[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Approv19

je te demanderai de bien vouloir faire une petite présentation de toi dans la section appropriée, afin que l'on sache ce qu'il en est
je ne te demande pas un roman, hein;) juste tes persos que tu utilises, leurs métiers, quelques détails sur eux quoi XD et puis si tu veux bien donner ta fréquence de connexion, pour qu'on soit au courant ^^

c'est tout (enfin, c'est déjà pas mal ^^)

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! 952333332

plus qu'à mp un membre e la guilde IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !   [Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]]Candidature de Trumane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: