La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:52

Bonjour à tous et à toutes! Moi c'est Ented-Shumbs, Ented pour les intimes, mais ça, c'est pour plus tard! Naaannnnn, me regarde pas comme ça toi! pour PLUS TARD! Bon hébé, quand faut y aller, faut y aller! Tout d'abord, on va commencer par le commencement, la présentation IRL!

IRL:

Oui, IRL, je m'appelle Dorian(je sais pas pourquoi "oui", mais il est là!), j'ai 17 ans et je vis en Lorraine, plus précisément en Meuse, bien que j'aie habité quelques années en Meurthe-et-Moselle (juste à côté...)bref! Je m'égare! Oui, 17ans... Lorraine... Ah oui! Je suis en Terminale S à Nancy! C'est bon de le préciser!

Concernant mon caractère, je vais être franc. C'est pas très constructif, mais je suis réservé, très réservé même, mais IG, je me lâche et je deviens très sociable. J'aime les blagues pourries, très pourries même, l'humour noir compris, la chimie aussi, mais ça... OSEF. Je vénère le créateur de Zelda, j'ai des methodes non-conventionnelles de jouer... Je suis... étrange.

*on veut une blague pourrie! On veut une blague pourrie!*
Ok-ok! Attention, c'est du haut de gamme! Vous êtes prêts? Que fait une fraise sur le dos d'un cheval? *on saaaaiiiiiittt paaaaass!* Tagada tagada tagada! Mais... Partez pas! Aïeuh! Si si en fait partez!

Niveau activités, je suis une larve. Bon, le ski, j'aime vraiment ça, mais ce que je préfère, c'est la planche à voile. Le mieux, c'est sur l'eau. Sur la planche.

Niveau IG maintenant, parce qu'on est là pour ça, hein!

IG


Alors, niveau IG, je joue un iop bontarien, paysan boulanger alchimiste, mais pas n'importe lequel! Il n'est ni air, ni terre, ni feu... Ni eau... Il est dommages!
Ce iop est niveau 134, j'ai d'autres persos, mais que j'ai stop pour le moment. Je suis plutôt autonome, j'ai en fait passé les 2 derniers mois à jouer seul. Le bouftou Royal me hait... Je suis resté très longtemps dans une guilde bien sympathique, mais qui s'est dissoute, suite à l'arrêt de la meneuse. C'est pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde, qui me paraît parfaite pour passer de bons moments. Plusieurs membres de mon ancienne guilde y sont d'ailleurs, j''en ai eu beaucoup d'échos positifs, C'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Voilà, c'est tout pour la partie IG, maintenant, la signature!

ù%**µ$$£¤;:*Argl! Plus d'encre! Vite une cartouche! Argl y'en a plkus! Vite un magasin!*

1h plus tard, oui, la Lorraine, c'est paumé.

*Uhuuuhhhuuuuuuuuh* (reprend son souffle)

"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde" et je les accepte même!
Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Quelle est la différence entre les deux pattes d'un corbac?

Aucune, elles sont toutes les deux pareilles, surtout la droite! AHAHAHAHAHAH!

Ented-Shumbs.

PS: J'ai postulé après avoir parlé à Loucs.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:57

Bien!

premièrement je Valide la candidature, surtout qu'Ented était un bras droit de l'école du savoir vivre, guilde dont je trouve que la disparition est une grande perte.

Et pour finir mon message je ne puis dire que pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:44

Bonjour et bienvenu ! [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 1285559117

Je vais commenter en même temps que je lis XD

Lorraine ! Et Nancy ! :O Quel bahut ? (étant moi-même de Nancy ça m'intéresse !) En plus tu es en S donc mes origines scolaires m'obligent de me renseigner ! Very Happy
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 3387560370


Des blagues pourries ? Tu vas te faire pleins de copains dans la guilde XD (n'est-ce pas Loucs :p).
Alors la fraise à cheval j'ai l'ai faite cette semaine à Loucs u_u Honte à moi XD Quand je l'ai entendu j'étais juste ... morte de rire !
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 3387560370



Iop dommage au level 134 ? Surprised J'avais jamais vu mais c'est original ^^
Quand tu as écris, ni air, ni terre, ni feu, j'ai eu peur que ce soit eau XD Mais non ! *ouf!!!*

[ps : rien a voir mais je viens de voir une émote que j'avais pas vu !!! [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 1433542282 Very Happy Bref revenons à nos potentielles bouloutes]
C'est dommage pour votre guilde Sad Mais j'avais déjà eu des échos du manque de présence de votre meneur :/

Tu as marqué : "Plusieurs membres de mon ancienne guilde y sont d'ailleurs, j''en ai eu beaucoup d'échos positifs"
Qui sont ces personnes ? A part Evanium que je savais, je ne vois pas qui d'autre Mad


Hey ! C'est pas si paumé que ça la Lorraine XD Enfin ça dépend où ^^"


Euh ... j'ai pas compris la blague des corbacs ! :O
^^"


Bref avec tout ça moi je dis POUR !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:17

Merci à vous deux ^^ je vais te répondre petit à petit, Hinakura

Citation :
Lorraine ! Et Nancy ! :O Quel bahut ?
Je suis à Poincaré, nancy centre=>fnac, cybercafé, monoprix...

C'est vrai qu'il est sympa ce smiley sadomaso... [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 1433542282

Citation :
Qui sont ces personnes ? A part Evanium que je savais, je ne vois pas qui d'autre Mad
Ya aussi Iye qui était dans l'école!

Pis, la blague, c'est l'absurdité, comme la différence entre une armoire et un tuyau d'arrosage: aucune, ils sont tous les deux en plastique, sauf l'armoire!

Enfin bon... Merci pour le pour! J'espère que ça continuera comme ça!

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 1433542282 *prends ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:21

ouais... on a juste un problème avec Iye, elle ne parle jamais, ne participe pas ni rien... donc elle est à 90% obligatoire, mais ca n'a pas l'air de l'embêter plus que ca XD.


Sinon tu sais que j'ai moi même été au Lycée à Poinca? XD mais section ES^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

Bouh moi j'étais pas à Poinca mais ça OSEF XD

Okay Iye ^^
Bah elle ne dit pas bonjour, pas au revoir, elle ne répond pas au mp, alors on a mis 90% guilde pour la faire réagire pour avoir un petit mot de sa part mais rien Sad Donc un jour elle se manifestera peut être ^^

Enfin bref c'est pas le sujet =]

Faut voir les réponses des autres membres =)

Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

Yo !

Bon perso j'sais pas si j'ai déjà le droit de voter mais j'adhère au délire !! Je suis là depuis peu et j'ai pas trop pu jouer ces derniers jours mais je pense que tu trouvera ta place parmi cette bande de bouloutes !!

It's gonna be a POUR fi me !

Enjoy your evening !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:42

Citation :
Sinon tu sais que j'ai moi même été au Lycée à Poinca? XD mais section ES^^
Genre! Combien de lorrains ici? Ô_ô
Et merci, Trumane!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue167/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:53

Bon bha, j'ai un peu honte de l'heure qu'il est mais tant pis, bonsoir !
Alors j'ai bien ri à ta blague avec le corbac, c'est un bon point x) Ensuite, j'donne une voix pour la Lorraine, 'suis moi même pas très loin de Nancy (enfin plutôt du côté de Metz mais bon, c'quand même pas loin [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 3586073573 ).
Ta candid' est sympa, tu me fais un peu penser à Trumane (qui vient d'arriver) dans ton style, il carbure en blagues et plus on est de fous, moins y a de riz Very Happy
Ca sera donc un POUR pour ma part, bonne continuation king
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:34

Salut , bienvenue sur le fofo , Pour t'aime la chimie et (la physique ?) Pour car l'ecole était une bonne guilde ! Pour car tu as l'air sympathique ! POUR tout court lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:11

plop l'amie,

j'aime bien ton humour ^^ rien que pour ça je suis pour Wink
j'aime bien aussi la forme de ta candidature a cette heure la c'est vachement sympa a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:42

Contre non je dec pour (comment sa les couleurs c'est censé être l'inverse?)
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:56

On est 5 Lorrains + toi + 2 qui ont joué et qui reviendront peut être un jour quand ils seront motivés XD
Revenir en haut Aller en bas
Zalde
Guide
Guide
Zalde

Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:09

Salut Ented bienvenue sur le forum candidature très sympa à lire Wink
Mais ta candidature m'a fait ouvrir les yeux sur quelques chose ......... affraid

La confrérie de la bouloute est en fait une guilde de quiches (lorraines) et ça je l'ignorais avant que tu pose ta candidature =P

Euh sinon tu vénères le PERE de zelda I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 3995355489
On sera au moins deux dans ce cas ^^

En ce qui me concerne ce sera pour!!!! Oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:15

POUR ! bah que dire de plus que j'adore c'est bien construit y a tout et en plus il a un humour de merde comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:17

Roublef a écrit:
Contre non je dec pour (comment sa les couleurs c'est censé être l'inverse?)

Argl, faut pas me faire deq frayeurs comme ça! J'ai faillit faillir!

5 lorrains?! Shocked Wahouh! Ça fait beaucoup!

Et merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir! cheers

Et Zalde, je vénère la famille entière! Surtout celle du nouveau, qui est juste magique! Et vive la Lorraine!
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs 3444068986
(il est marrant aussi c'ui là!)
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 3:18

La lorraine j'aime que pour les quiches.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue167/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:29

'Blef, tu vas pas faire l'unanimité là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:35

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:42

Le dernier Zelda !
Mais je l'attendais ma flèche de lumière ! ><
Ca m'a frustrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:25

Nan! L'arme la plus présente, c'est l'épée, normal qu'il y en ait pas! D'ailleurs, ce jeu est magnifique, surtout la fin. Bref. Tout ça pour dire que ce jeu est génial. Et merci Matzg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:25

Yo ! Pour moi c'est pour ! ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:10

Way-rox a écrit:
Yo ! Pour moi c'est pour ! ^^ afro


Yeah! Merci Way-rox! farao
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:56

Bonsoir à toi et bienvenu!
Je suis
POUR, rien à dire sur la candidature à par que ton humour est plus que débile ^^.
Je sens que toi et Trumane vous allez nous faire un duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:33

Tu oublies Loucs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs   [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: