La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Left_bar_bleue167/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:19

Salut all, et bienvenue à Titantor ^^

Alors tout d'abord, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à venir répondre, sachant que j'étais au courant du moment où il a posté sa candid' x). Ensuite, je confirme l'avoir invité à postuler pour la guilde, enfin je l'ai envoyé sur le fofo suite à sa demande d'intégration ..
(Que de nouveaux en ce moment, merci Nelly ! XD)

En effet, la candid' est sympa, agréable à lire et tu as l'air toi-même cool, bien qu'on ait xp quelques fois ensemble, je ne te connais pas plus que ça ^^. Un peu bavard, c'est un bon point. Pour ce qui est de l'xp, tu sais bien que je fais frifri en ce moment car j'ai des persos à pex, et je privilégie les amis et la guilde au niveau des places donc t'inquiètes pas pour l'instant.

Voilà sinon j'ai rien à redire, les règles sont lues et respectées, donc je donne mon POUR, et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:38

MERCI BEAUCOUP 10000000X merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Left_bar_bleue137/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

Salut Titantor ! en reprenant ce qui a été dit par les autres membres de la Guilde je vais donc voter Pour pour toi (haha geek )

A bientôt Ig =)

Way' !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Bon j'aimeras éclaircir certaines choses...

Tu es bien sympathique, mais la candidature est rejetée.

Le fait de menacer un membre de la guilde ou de "l'avertir" que si ta candidature n'est pas acceptée avant telle heure ou tel moment, est inacceptable.

Déjà le fait de Harceler les membres pour leur dire combien de pour et de contre tu as eus, c'est moyen...

Sachant que nous on a en rien besoin de personnes qui nous font chier et nous profèrent des menaces...

A voir ce serait plutot l'inverse, plutot toi qui a besoin d'une guilde et pas nous qui sommes dans la nécessite d'avoir de nouveaux membres.

Par ailleurs, tu serais observateur, tu aurais remarqué que j'ai trois personnages, Loucs, Telamon et Gauss...

Tu vois, j'ai été gentil, comme tu as du mal a attendre et que tu n'as pas de patience, ben j'ai fais vite :

Candidature Rejetée.

Navré que cela ait fait perdre du temps à mes frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: