La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:15

Bien le bonjour ! Very Happy


Tout d'abord, une petite présentation s'impose !

Commençons par la partie IRL:

- Je me nomme Fabien, j'habite dans un petit village perdu de la Picardie (Oise - 60), j'ai 17 ans et je suis actuellement en première bac pro (TISEC - Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques) ; je ne suis pas en internat pour ma part Smile.

- En ce qui concerne mes passions ; la sport en général (surtout la musculation et l'UFC cheers), le modélisme (Games Workshop), la ps3 (geek powaa bounce !) les sorties et les filles.. bien que ce ne soit pas une passions en soit xD Razz

Je me connecte assez souvent, du moins quand je peux ou que j'en ai envie (et oui je ne suis pas du genre à négliger ma vie IRL :p)

Mon caractère ? [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 4023267362

Nan sérieusement, je suis quelqu'un d'assez sociable, je n'envoie pas les gens ch*** quand on vient me parler, j'adore plaisanter, mettre un peu d'ambiance et faire la fête, après tout, on ne vit qu'une seule fois ! Very Happy

Je ne suis pas donc pas spécialement une personne à problèmes, plutôt mature dans l'ensemble et ouvert à tout type de conversations ! Smile

Voila je crois que pour ma présentation IRL tout y est plus ou moins (je peux répondre à certaines questions par MP si vous avez besoin /w Deadra tongue)


*Passons maintenant au vif du sujet*

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 1956171954


Pseudo : Deadra
(Date de création : 05/02/2012)

Classe : Cra

Sexe : ENORME §§§
lol!

Alignement : Brakmarien

Level : 131

Elément : Agilité

Mule : Eni lvl 111

Métier : aucun pour le moment (à voir pour la suite)

NB: 5 ans de jeu derrière moi, 3 serveurs à mon actif, une connaissance suffisamment poussée du jeu et une envie toujours plus grande d'en apprendre ! Smile

Mon but ? Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répits .. ![Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 3477104513

M'amuser avant tout ! Passer du temps avec des gens sympathiques et avancer quand même un minimum bien entendu !
Very Happy


Pourquoi vous ?

Après avoir fouiné un peu dans l'annuaire des guildes de Bowisse, "La Confrerie de la Bouloute" m'a mis la puce à l'oreille..

Une grande famille de level très variés réunis sous une seule bannière, qu'est ce que j'attends pour tenter ma chance ?!

Un nom original, des membres fort sympathiques à ce que j'ai pu voir (un grand merci à Kurotsuki pour les informations supplémentaires que j'ai pu avoir tantôt !)

En bref, ne m'ayant pas vraiment intéressé aux guildes de ce serveur jusqu'à présent, c'était le moment pour moi de saisir cette occasion qui s'offrait à moi.



Je pense que c'est assez complet Smile



Je vais quand même ajouter quelques informations supplémentaires pour les personnes pointilleuses Smile


Pourquoi Bowisse ? - Je jouais sur Farle avec un ami IRL, j'avais décidé de stopper Dofus, il a migré sur Bowisse entre temps, et quand j'ai repris 6 mois plus tard, j'ai décidé de commencer mon aventure ici tout en rejouant avec lui !


Est ce que j'aime ce serveur ?
- Sa dépend des fois, il y a des gens qui ont une mentalité qui laisse vraiment à désirer, mais bon, c'est partout comme ça me direz vous..


Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ?
- Pour être franc, du haut de mon lvl 131 (en constante évolution certes..) je ne pourrai pas vous apporter beaucoup plus de choses que vous n'avez pas déjà dans votre guilde (métier, PVM et j'en passe), mais je peux mettre ma bonne humeur au service de la guilde, participer à un éventuel glandage collectif Razz, ou bien aider si je ce que vous me demandé est dans mes cordes ! Haha :DD



Je crois que cette fois ci, c'est la bonne.. !

Un grand merci à tout ceux qui ont pris la peine de lire ma candidature, je vous dis à bientôt peut être ! =)


- J'ai lu les conditions de recrutement de la guilde, et je les accepte.



Cordialement,

Deadra Smile



















Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:33

Bon et bien pour moi ça sera un pour candidature agréable à lire et joueur qui m'a eu l'air sympathique déja lorsqu'il m'a mp et maintenant sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:38

Haha merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:52

Bonjour et bienvenu chez nous ^^



Pour moi : rien à dire !

Candidature très compète et agréable ! Touche d'humour et elle semble sincère
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 3387560370


Tu as compris, pour moi ce sera un pour !

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 3387560370


J'aurais juste une question !
Tu as été sur Bowisse pour suivre ton ami IRL, mais tu ne désires pas le rejoindre dans sa guilde s'il en a une ?
(je ne sais pas si ma question est assez clair ^^")


Cordialement
Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

Hello Razz

Je te remercie de ta réponse, et de ton "pour" ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy


Je comprend ta question et je vais essayer d'être le plus clair possible, on évolue ensemble dans la même team (et ceux depuis plusieurs années), on joue ensemble, très régulièrement, malgré ça, chacun suit son propre parcours, on est pas tenu d'xp ensemble ou quoique ce soit d'une certaine façon ^^

Il fait parti des "Tofus Perdus" et de "Zeire" (Tankounet) et je n'avais aucune motivation particulière de le rejoindre dans ses deux guildes, étant assez autonome je suis mon propre chemin IG si je puis dire, ce qui m'a conduit à tenter ma chance parmi vous Smile.

Nb : Nous n'attendons "pas forcément les mêmes choses" d'une guilde, donc nos chemins ne vont pas forcément aux même endroits, comme actuellement pour le choix de la guilde par exemple cheers


Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:40

salut et bienvenu sur le forum ! =D

J'ai lu ta candidature, et je dois avouer qu'elle ne laisse pas beaucoup de place au doute, tu es motivé^^

je ne te ferai pas l'affront de te demander d'où vient le nom de ton personnage (on est une grande famille de joueurs ici =p)

Au vu de ta réponse pour Hina, je suppose que tu recherches plus une guilde pour le coté ambiance que pour le coté aide et sorties, ce qui correspond parfaitement à notre guilde

Sinon je n'ai rien à dire, je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

Coucou ! Very Happy

Oui en effet, je recherche plutôt une guilde ou il fait bon vivre qu'une guilde avec 25 teams composé de 8 farmeurs lvl 200 lol

Quand à mon pseudo, il vient de "The Elder Scrolls", Skyrim plus précisément :-)

Un grand merci à ton approbation pour mon recrutement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:22

Hello et bienvenue sur le forum !



Déjà POUR car très belle candidature Smile



Tankounet , le zobal qui pvp ? :O j'adore sa façon de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:30

J'ai déjà vu ton ami alors ^^
On a jamais parlé mais je l'ai déjà vu ^^

Merci de tes réponses

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:39

Merci bien pour les commentaires ! Very Happy

Oui oui, Tankounet, le seul et l'unique x)

Ah oui il joue bien le bougre, en pvp surtout , parc'qu'à grobe, il me fait frôler la mini crise cardiaque parfois.. x)

Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:50

Quand je disais que je te demanderais pas d'ou il vient, ca voulait dire que je le savais hein ^^

Kuro et moi même sommes des amateurs invétérés de TES même si on s'en est un peu lassés à force d'y jouer =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:52

Autant pour moi désolé.. :X
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

coucou,

pour moi ce sera un pour, candidature cool a lire et tu recherche l'ambiance que demander de plus ^^

ps : tankounet c'est bien celui qui ce présente au goultarminator cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Hey Smile

Aucune idée oO, il m'avait dit que pour lui c'était chaud niveau horaires des matchs le soir, je le pousse un peu en ce moment, je lui apporte un peu d'aide en pvm pour se construire quelque chose d'intéressant à très haut level mais c'est pas facile lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue191/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite très belle candidature et aucune question à te poser je suis POUR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:32

Bien le bonjour. Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ensuite, ta candidature est sympa et très lisible (sauf le turquoise que je ne vois absolumemt pas sur mon portable), mais celui qui a écrit cette candidature m'a l'air tout aussi sympa. C'est avec beaucoup de joie que je met un POUR à cette candid. Et je me relirais plus tard, parce que sur mon portable, c'est impossible.

afro


Dernière édition par Ented-Shumbs le Ven 20 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Ented-Shumbs a écrit:
Bien le bonjour. Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Ensuite, ta candidature est sympa et très lisible (sauf le turquoise que je ne vois absolumemt pas sur mon portable), mais celui qui a écrit cette candidature m'a l'air tout aussi sympa. C'est avec beaucoup de joie que je met un [green]POUR[/green] à cette candid. Et je me relirais plus tard, parce que sur mon portable, c'est impossible.

afro

Ented, tu as interet à te relire XD parce que la c'est impardonnable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue130/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: re : Candidature Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Salut salut ! Voilà, moi encore et toujours je serai .... ( Petite précision, je suis comme dans "Un Diner Presque Parfait", celui qui donne de mes mauvaises notes ! ) CONTRE !!!!!!!!
Non, je déconne. Je vois pas comment je pourrai dire ça. Je suis POUR !

Si c'est Kuro qui t'a conseillé en plus... Je ne peux rien lui refuser. La marmite est trop proche encore...

Bref, tu l'aura compris, je suis une andouille hein ! Mais bon, faut faire avec ce qu'on a
drunken
C'est pas fameux mais bon ^^

Allez, j'espère que tu sera accepté.

A plus tard en jeu.
Amicalement.
Ippan le chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Je vous remercie tous pour vos votes, sa me fait très plaisir, vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:27

Je suis bien entendu POUR. Je te souhaite plein de plaisir parmi nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:14

Salut et bienvenu à toi sur nôtre forum ^^.

Alors pour ma part, sa seras un grand POUR! car tu me fais beaucoup pensé à moi IG et IRL donc je pense que nous allons bien nous entendre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:23

Je fais un beau hors sujet mais :


BERNANDIN !!

Ta signature c'est Nyan Cat

X')

<3


*fin du HS ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:51

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Bien!

Comme je ne vois que du positif dans cette candidature; je pense qu'il ne reste qu'une seule chose à faire.

Candidature acceptée!

Bienvenu dans notre guilde!

Je te demanderais juqte un petit passage par la partie privée pour faire une tite présentation pour qu'on puisse te reconnaitre, remplir ta fiche des personnages (si tu as des mules à faire entrer...) et valider les lois de la guilde.

ensuite reste à mp IG un des membres du conseil des cinq ou de l'Etat-Major pour qu'il t'invite dans la guilde =)
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 528028184 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883
[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883 [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra 2535066883
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra   [Candidature Acceptée][Candidature] Deadra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée][Candidature] Deadra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: