La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



hello  Empty
MessageSujet: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:13

Salut
Pas très originale pour une première aproche mais mon histoire dans dofus en est tout autre (oopah)! Laughing

En effet. J'ai découvert dofus il y a maintenant 3 ans et je ne m'en suis jamais vraiment détaché.

J'ai d'abord commencé par jouer sur le serveur danathor qui à l'époque venait de sortir. J'y ai monté un petit crâ 108 (post crâ-busay) ainsi qu'un eca multi (108 également) et des métiers sans jamais en monter un seul au niveau 100. j'y est connu deux guildes (nainsportekoa et le clan destin pour les ex-danathoriens) qui furent pour moi de vrai modèle d'entre aide et de convivialité. J'y ai fait des rencontres géniales et c'est aussi ce qui m'a poussé à migrer sur un serveur tout neuf quand la 2.0 à pointer le bout de son nez. Razz

Je vous explique: Un jour, un guildeuhhh m'a dit que son frère se branlait sur un tout nouveau serveur car il avait monté des métiers jusqu'au rang de maitre sur un new serveur 2.0. Moi, voulant découvrir un peu la nouvelle version de dofus, je décidais de lui faire un petit coucou et de l'aider un peu à monter sa petite guilde artisanale. Puis je me suis surpris à monter d'abord un mineur 100. et là hop.. nouvelle passion.. les bijous.. et bijoutier 100.. puis les guodass' et les ceintures.. mais là pas 100 , mais 65.. juste assez pour monter un mage!! géniale nan
Twisted Evil
tous les slots métier étant pris, j'ai donc créé un new perso pour monter un forgeur de pelle 100. Fin des métiers
En même temps, on avait presque tout les métiers en stock J'ai donc décidé de monter mon petit perso!! un enu qui est actuellement de cercle 145. Mais mon meneur (simplicity pour ceux qui connaissent) voulait monter une team. il avait déjà une enie ainsi qu'un enu. nous décidâmes donc de créer un xelor ainsi qu'une crâ et un sacri avec 2 amis de notre ancien serveur. Malheureusement, ils ont tous arrêté et je me retrouve seul.
Je me retrouve donc ici car Toine'(Simpli) me parlait toujours qu'il délirait super bien avec les membres d'hyrbow. Donc nous voilà moi et mes persos ainsi que ceux de Simpli' qui à eu la gentillesse de me les refiler le temps de sa (j'éspère) pause.

Je récapitule donc. Mon perso principale est Jersey qui est un enutrof axé eau sagesse de niveau 145.
Je possède aussi:
- un xelor feu sagesse de niveau 146
- un osa soutien 135
J'ai accès à :
- un panda feu 148

- un enu eau sagesse 143
- une enie feu 146
J'ai également décidé de monter une crâ qui sera eau sagesse.
Pour finir, je vais aussi monter un zobal car cette classe pourra peut être jouer le rôle de tank .

Je possède une team mais j'adore aussi jouer en mono-compte quand cela est nécessaire pour aider ou autre car ce que je recherche en intégrant votre guilde, c'est avant tout de la convivialité et tout ce qui va avec!!


Voilou!! je vais passer mon tour sur le rp car même si j'aime en lire, je suis hypra nul quand il faut en écrire je passe mon temps à écrire éffacer puis réécrir puis rééfacer puis.. vous m'aurez compris

A plus dans l'auto car et je vous ai dis que j'avais du sex à volonté?

PS: mon prénom, c'est quentin mais quent me convient afro

Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
hello  Left_bar_bleue199/200hello  Empty_bar_bleue  (199/200)

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:09

Bonjour,
Tu peu avoir mon Pour mais il manque quelque chose, donc pour le moment sa seras Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:28

Oui je sais se que il me manque :"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde" par contre j'ai change de perso mon perso se nome Heal-sooin
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
hello  Left_bar_bleue200/200hello  Empty_bar_bleue  (200/200)

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:56

Contre , oubliez les règles sur le premier post pour moi c''est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:34

je ne les pas oubliers je les et juste pas noter ><
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
hello  Left_bar_bleue191/200hello  Empty_bar_bleue  (191/200)

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:17

Bonjours, Déjà bienvenue sur le forum ,
Je suis plutôt neutre a voir avec les autre membre.

PS:La fonction éditée existe utilise la pour éviter de flood de notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: