La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]candid black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:42

Bonjour à tout les bouloutes ^^ , j'ai décidé de faire une petite postulation, bien que je sois que level 150, Je ne suis pas fort ( comme vous aurez pu le remarquer ) pour les candidatures alors je vous pris d'apprecier les petits efforts que j'essai de faire :p.

Parti IG :
Pour commencer je suis un enu (mouahah gros droppeur bien évidemment )de cercle 150.Dans dofus, mon but est simple, pour l'instant je suis en phase de restuff mais sinon je xp a donf , puis le reste du temps je reste map village d'amakna pour dire des bêtises à qui bon pourrait vouloir les entendres. Je suis plutôt drole, assez mature, et surtout autonome dans le jeu.(Je souhaite vous informer aussi que je suis plutot un joueur de PVM , je koli des fois mais c'est pas mon truc :/ )
J'ai étais dans la guilde " One Shot One Kill " qui etait une guilde très sympa mais ou j'ai ete kick car je poser une simple question! C'est pour cela que maintenant je cherche a intégrer une guilde ou l'amitier et l'humour sont aux rendez-vous !!! Même si pour certain vous me voyez souvent glander je pex je veux mon lvl 199 ( héhé)

( un papi bos goss mouhaha )

Parti IRL :
Je m'appel Swan, 24 ans(toujours célibataire et toujours aussi fou ^^) je travaille dans un hotel en tant que récéptioniste, j'habite a cannes ouer ouer je c'est et ma passion et le hockey sur glace mais aussi le ski d'ailleur je me suis casser le tibia en ski , mais vous allez me dire "Il fait du ski a cannes" affraid ????" Mais non pas a cannes , au deux alpes( Cher mon pere) qui est moniteur de ski
En espérant vous retrouver en canal guilde, je vous souhaite une bonne fin de soirée

"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"


Cordialement : Black-Redbullz


Dernière édition par Black-Redbullz le Sam 9 Mar - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:54

YOUPIIIII ! Hahaha je vais enfin pouvoir donné une réponse et la première en plus (trop la classe è_é )

Donc pour moi bah ça sera un POUR, les règles sont respectés tu as l'air sympathique et pi bah que demander de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:57

Merci ^^ [Candidature Acceptée]candid black 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 4:52

Bonjour et bienvenu sur notre forum petit papy droppeur
(papy a 24 ans on aura tout vu :p)


Pour moi ta candidature est simple et efficace =)
Je ne vois pas pourquoi je serais contre donc mon avis est plutôt favorable =D

En revanche j'ai 2 questions ! (il faut bien hein ^^)
- Comment tu as connu notre guilde et pourquoi notre guilde plus qu'une autre ?
- Tu t'es fais kick de ta guilde car tu as posé une question mais pourquoi ? Enfin c'était une question sur dofus et ils t'ont kick car tu ne savais pas ?

(je sais ça fait 3 questions mais pour les 2 premières n'en font qu'une pour moi :p)


Enfin voilà c'est tout pour moi ^^

Je passe la main à mes collègue, et oui Kuro c'est toi le premier à avoir vu :p


Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:06

Déja je me suis fait virer de la "One Shot One Kill" car j'ai demandé une offrande du jour (almanax) pas chers et un membre de la guilde ma dit :"arette car on passe pour des clodos" enfin bref si vous sa vous dérange je ne le ferai pas Very Happy apres j'ai choisi cette guilde car je ne veut pas etre dans une guilde comme la Raiden avec que des THL et tres connues. Alor auparavent je n'avait jamais entendu parler de votre guilde mais en visitant votre fofo cat j'ai tous de suite senti une bonne humeur et c'est sa que j'aime le + (en + je ne c'est meme pas le lvl de la guilde est le niveau moyen mais tant mieu car ce ne m'intéresse strictement pas) Happy bouloute
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:16

D'accord ^^

Merci d'avoir répondu =)
Bah on est pas une team avec que des THL comme Raiden mais je suis assez fière qu'une petite guilde comme la nôtre dure depuis si longtemps comparé a certaines grosses guildes qui se sont formées puis dissoute.

Bah j'ai envie de dire si tu as moyen d'avoir l'offrande par toi même c'est mieux de ce débrouiller mais si c'est des zones frifri où tu n'as pas accès c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
croniq
A l'Essai
A l'Essai
croniq

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Zapp bouftous

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 5:57

Je suis pour sachant que c'est moi qui ta fait connaitre cette guilde d'un coté Razz enfin je me souvient que tu m'avais posé une question sur celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:01

Hey hey, je me fais désirer moi! =p^^

Bienvenu parmi nous !
alors pour les choses qui ne t’intéressent pas (je ne trouve pas que ce soit un bon critère de sélection non plus ^^):

La guilde est lvl 54 ou 53 je sais plus ^^" (bouh pas bien de la part du meneur! XD)

Le lvl moyen de la guilde est ... (ce connecte vite fait pour regarder) je sais pas ^^" (la flemme de me connecter XD)

quand à la raison pour laquelle tu t'es fait kick, je trouve ça tout simplement con (pardon si je t'offusque =p) en revanche je t'interdis tu as tout à fait le droit de demander l'offrande, dans la mesure du raisonnable bien entendu^^

(comment ça j'me contredis? vous avez vu ça où? XD)...


Bon!

Sinon pour faire un peu plus sérieux:

Tu as certes fait une candidature condensée et un peu courte, mais je trouve que tout y est, à la rigueur il manquerait quelques infos sur ton mode de jeu (mono/multi compte, métiers exercés, et tout le tintouin) mais cela reste tout à fait négligeable, et n'a donc pas d'incidence sur la candidature.

Tu as mis une mention qui est très souvent oubliée par les candidats, et j'apprécie cela, car ça prouve que tu as au moins survolé (je ne dis pas que c'est le cas mais même si sa l'était, ce n'est pas important, la mention est là) les conditions de recrutement, ce qui est déjà un énorme point pour toi

Enfin Bref, je ne vais pas me faire désirer plus longtemps, je dis un grand POUR et je valide la candidature par la même occasion pour ceux qui seraient pointilleux (oui normalement pas de réponse tant qu'on a pas validé la candidature (preuve qu'on a bien contacté quelqu'un en jeu pour la guilde)


Bon, j'me suis lâché là XD je vous laisse la plume (on appelle ça aussi un clavier^^) sachant que mon avis n'est que positif!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:06

Sinon mon petit meneur indigne, les membres de la guildes ont un level moyen de 149

:p

Voili voilou pour le complément d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:14

Candidature simple, mais correct.
Pour ma part je suis septique..
Je te dis Pour si tu m'emmène faire du ski une seconde fois dans ma vie (a) ! Razz
Bon aller, trêve de plaisanterie, pour moi sa sera un Pour même si j'aurais aimer voir de la couleur du style rose gay car je sais que lulu adore mouwahaha ! Ou un beau jaune ch'te pète les yeux (a) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 6:21

MDR merci :DDD [Candidature Acceptée]candid black 3444068986
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:38

coucou, bon bas aucune raison pour moi de dire contre, donc je suis pour !!
lulu même moi je le savais de mémoire le level de la guilde et le niveau moyen :O
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:04

Roh c'est bon! je peux faire un peu d'humour non? XD

en plus j'ai fait expres de pas me souvenir bien entendu que je connais les lvl moyen et de guilde, c'était pour souligner le peu d'importance que ca avait pour moi en tant que critère de sélection U_u


bande de boulets, faudrait comprendre l'ironie dans le message XD

[Candidature Acceptée]candid black 2109440260
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:08

Nan mais oh boute toi même XD

[Candidature Acceptée]candid black 2214513679
Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:15

Ah oui et merci chroniq car je ne savai pas comment tu t'appeler [Candidature Acceptée]candid black 2927879402
Revenir en haut Aller en bas
croniq
A l'Essai
A l'Essai
croniq

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Zapp bouftous

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:41

Croniq* ^^ <--- [Candidature Acceptée]candid black 1062464776 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:05

Hinakura a écrit:
Nan mais oh boute toi même XD

[Candidature Acceptée]candid black 2214513679

c'est balo... XD

bref le sujet n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeDim 10 Mar - 4:20

Pour et stop flood les noob
Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:30

je peut pas me co car pas abo je vais maboner dans 1ou2 jours mais jessaye quand meme de me co d'ici la a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]candid black Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]candid black Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:41

Bien bien bien...

Bon ,suite à la candidature et à tout ce qui s'en est suivi, je me vois malheureusement contraint d'accepter la candidature!!!!!!!!!!!

Avoue, tu as eu peur! XD

bon en tout cas si tu t'énerves, que tu viens m'insulter ou un truc du genre en jeu, sache que je t'en tiendrai pas rigueur XD

mais bon l'idéal c'est que tu ailles faire une petite présentation de ton personnage (métiers, mules etc...) et d'approuver les lois de la guilde^^

Pour finir, ne t'inquiète pas si tu ne peux pas te connecter régulièrement ou si tu n'es pas abonné, tu enverras un mp quand tu voudras, et pourras pour te faire intégrer dans la guilde =)

du moment que ta candidature est acceptée, il n'y a pas de réel délai pour intégrer la guilde, mais en général si on veut en intégrer une, on est pressé d'y être ^^

Allez, bonne soirée et bon jeu.

J'oubliais:

[Candidature Acceptée]candid black 528028184
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]candid black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]candid black   [Candidature Acceptée]candid black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]candid black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: