La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kr-Zeus
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:05

Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter ma candidature :

IRL

Alors je m'apelle Nicolas j'ai 14ans et je vie a Marseille (je ne suis pas contre Paris loin de là) , je suis au college en 4eme. Je fais du foot et je joue a l'OM je m'entraine donc tous les jours mon sport est plus important que dofus ce qui fais que generalement ma conection peut etre tous les jours comme 2-3fois par semaine. Je suis assez grand pour mon age je mesure 1M77 cheveux moyenement long yeux marron vert , je peux etre tres joyeux comme le contraire si je suis fatigué il se peut que je me co que pour dire bonjour faire mon petit truc et dire aurevoir poliment .

IG

Je joue une sacrieuse lvl 119 d'alignement neutre j'ai projet de refaire ma team que j'ai delete a cause du probleme avec le hack de mon adresse mail et le shield bloqué.
J'exerce le metier de bijoutier lvl 65 et jaillomage lvl 100 aussi mineur lvl 6 mais je le monte rarement je vien de me faire 4M de kamas je veux donc monter tailleur 65 et costumage 100 pour faire une nouvelle technique kamas.
Pourquoi votre guilde et pas une autres ?
Tous simplement carj'aime le nom de votre guilde et elle est crée depuis lomgtemp et sa me plait.
Qu'est-ce que je pourrais apporter a la guilde ? Ben pour etre franc je ne sais pas trop je peut etre drôle mais pas plus peut etre mon experience niveau xp.

Je presise avoir lu les conditions de recrutement de la guilde qui m'ont bien aidé a faire ma candidature.

Kr-Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:24

Bonsoir et bienvenu sur nôtre forum,

Pour ma part, ta candidature n'est pas construit.
Ce que je veux dire par la, c'est quelle est trop banal, en plus il n'y a aucune couleur, enfin c'est du vite fais quoi..
Pourquoi nôtre guilde ? Si c'est juste pour sa, je dis mouai quoi..
Même le fais de ce que tu pourrais nous apporter.
M'enfin bref, revenons à nos bouloute.
Pour ma part je n'accroche pas du tout.
Sa sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:27

Salut et bienvenu sur le forum

Déjà je tiens a dire qu'il m'a bien mp pour la candid'.

Je ne sais pas trop quoi dire ^^"

Donc je te demanderais de me préciser ce que tu as dis :
"Je fais du foot et je joue a l'OM"

Sinon ça fait combien de temps que tu joues à dofus ?
Puis comment tu as connu notre guilde ?


Cordialement
Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Kr-Zeus
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:28

Je comprend mais je ne vais pas mentir en disant des choses comme je suis un comique je vous ferais rire tous les jours ou bien toujours parlez en continue chaque jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kr-Zeus
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31

Sa doit faire environ 2ans et demi que je joue a dofus , Sa va paraitre idiot mais je me balader dans dofus et j'ai vu un personnage avec votre nom de guilde j'ai vu page perso ainsi que le forum et j'ai contacter une personne en jeux pour demander le recrutement.

Je joue bien a l'olympique de Marseille en tant que goal depuis cette année si vous ne me croyait pas je peux vous envoyer un lien Ig avec la page ou il y a marqué mon nom et prenom comme gardien u15 DHR
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:36

Okay

Nan mais je suis nulle au foot moi OM dans ma tête = équipe de foot qu'on voit a la télé.

Donc comme tu as 14 ans dans ma tête je capte pas tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kr-Zeus
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:52

Bonjour et bienvenu sur le fofo =)

Tout d'abord, je tiens à te préciser qu'une description de toi ne voulait pas dire qu'il fallait que tu dise à quoi tu ressembles, mais plutot ton caractère, et ta façon de penser^^

ensuite j'avoue ta candidature n'est pas très structurée (bon on a bien la partie IRL et la partie IG, mais cela n'empeche pas ^^")
si j'avais un conseil à te donner, ce serait que tu regardes les candidatures acceptées, et que tu réedites ta candidature en fonction, en faisant un petit truc plus sympa, peut-être coloré, pourquoi pas, et même avec quelques touches d'humour(ou pas c'est pas obligatoire).

Si tu ne sais pas quoi dire, tu peux parler de la team que tu comptes te faire, comment tu as évolué depuis que tu as commencé à jouer à dofus, ou ce que tu fais pour passer le temps en jeu.

tout ceci avec un peu d'espace, pour ne pas qu'on voie un paté de texte qui ne donne pas envie, tu n'est pas obligé de faire une candidature de deux mètres de long, juste étoffer le tout^^

je reste pour l'instant sur un avis neutre penchant contre, mais si tu fais quelques efforts, je reverrai mon jugement=)

sache aussi que le bouton "éditer" existe, et que c'est mieux que d'envoyer deux messages d’affilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:06

Rien de plus à ajouter que Loucs.
Je suis du même avis.
Tout dépend de toi, je reverrais peut être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue160/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:49

ma réponse sera a la hauteur de la candidature

contre

si tu l'edit et que tu fait ça mieux j'aviserai peut être cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:33

Contre (allez Paris)

Plus sérieusement je n'ai pas été emballé par ta candidature, tu souhaite venir dans la guilde car le blason et joli et quelle est présente depuis longtemps....

Jsuis pas convaincu.

De plus ton aide niveau xp, désolé de le dire comme sa mais bon je pense pas que beaucoup de monde va pas être intérréssé, la plupart des membres ont des persos 19x donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Redbullz
A l'Essai
A l'Essai
Black-Redbullz

Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Black-Redbullz // Black-Roxxors
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue150/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (150/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: candidature    [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:03

Salut moi ce sera tous simplement un CONTRE car ta candidature est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue154/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:45

Bonjour. La candidature, elle est pas belle ! met des couleurs, des

Paragraphes

Etoffe, étoffe diantre !
-Pourquoi nous rejoindre ?
-Pourquoi nous plutôt que d'autres ?
-Hobbies ?
-Motivations dans le jeu ?
-CV ? (Ah non, pas encore...)

'Fin bwef, tout ça pour dire, c'est CONTRE pour l'instant, mais susceptible de changer si tu modifies convenablement ta présentation.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitimeLun 25 Mar - 4:38

Bien bien...

je vais être clair, tu t'en branles de la candidature que tu as faite, on t'a demandé de faire un effort mais tu n'as même pas daigné répondre à nos commentaires...
Donc, étant donné le peu d’intérêt que tu portes à cette candidature, et que cela fait plus d'une semaine que tu n'as pas répondu mais tu as quand même vu ces messages en question...

Je clos et rejette cette candidature, on est certes sur un jeu, mais un minimum de sérieux est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team   [Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée]Candidature De la Kr-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: