La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:27

Bonjour cher Camarades!

c'est avec grande tristesse que j'annonce officiellement la dissolution de la guilde. En effet, en raison de vie réelle, chacun des membres de cette guilde à du, à un moment ou un autre, cesser de se connecter au jeu, avec plus tard, la possibilité qu'il arrête de jouer complètement et qu'on aie plus de nouvelles.

c'est le cas malheureusement pour la quasi totalité des membres de cette belle guilde, qui a malgré tout bien vécu!

Le forum reste actif néanmoins, et les membres enregistrés resteront enregistrés. Le forum sera transformé petit à petit en un forum tournant autour d'un jeu vidéo qui est à la base un projet que j'ai depuis bien longtemps. Les sujets et discussions seront concervés et organisés dans une section propre à la guilde. 

ces modifications n'interviendront pas dans l'immédiat et seront progressives. votre inscription sur le forum est concervée, et vous identifiants ne changeront pas.


Loucs/Marec/Maestrie


Dernière édition par Loucs le Jeu 14 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:34

Je tiens à vous dire que j'ai passé d'excellents moment avec vous et que je ne vous oublierais jamais.

j'aimerais garder contact avec vous malgré la fermeture de la guilde, alors venez de temps en temps sur ce forum, cela sera avec plaisir que je vous parlerai!

Je vous aimes mes bouloutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue169/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (169/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:53

J'ai reçu par mail ce message très triste,mais si ainsi va la vie , je sais que beaucoup de vous ne jouent plus vraiment bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue151/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (151/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:12

Moi aussi j'ai passé d'agréable moment, si par moment j'ai eu du mal à arreter c'est que ça me faisait plaisir de parler avec vous ! A dire que je suis rentré dans la guilde j'étais en 3ème et maintenant je suis en Term Smile 
Merci à vous d'avoir gérer cette super guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:01

Ca m'a fait plaisir d'avoir une guilde avec des membres comme vous. Je suis très content d'avoir participé à cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue151/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (151/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:52

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:37

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que cette magnifique histoire ce termine Sad
Cela aurai fait 2 ans le 1er décembre que j'étais  à vos côté, depuis le début de mon arrivée sur bowisse et je ne regrette rien ! Vous avez étais ma plus belle rencontre dans dofus après maintenant 8 ans de jeu.
Chaque membre que vous étiez je vous aimes comme vous ne pouvez l'imaginer !
J'espère vraiment rester en contact avec le plus possible d'entre vous et je souhaite le maximum de bonheur et de réussite aussi bien IG que IRL à vous tous !
Pour ma part je joue encore de temps en temps sur un sacri que j'ai monté pour mon frère qui est du nom de Xetorya donc n'hésiter pas à venir me voir Smile.
En tout cas prenez bien soin de vous, vous êtes des personnes formidable et sachez que je ne vous oublierez jamais, la connaissance de vous tous et vôtre amitié est la plus chose qui me sois arrivé dans ma vie ! 
Je vous aimes mes bouloutes d'amour !
Bouloute un jour Bouloute toujours !!Happy bouloute 
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue200/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:41

Bonsoir =)

Je suis vraiment triste à l'idée de ne plus jouer, je n'y joue pourtant plus mais me dire que de tout perdre, ça me fou les boules quoi :s
En tout cas j'espère que tout va au mieux pour vous tous et je vous n'aime tout fort mes petites bouloutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue154/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (154/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:08

Hello, ça fait plutôt longtemps que j'suis pas passé par ici (fac, autres activités, toussa²), mais j'suis vraiment triste pour les petites bouloutes Sad

Je serais resté un an et demi parmi vous (sans compter les absences de plusieurs mois !), et ce fut un super bon moment passé, tant pour les messages en /g, que pour les sorties en donjons (comme le Kimbo, dont la pierre d'âme doit encore être dans mon sac !).

M'enfin, le plus important, c'est pas que la guilde soit terminée en tant que telle.
C'est que le souvenir de ce que chacun y a apporté reste.

Je trainerais toujours sur le forum, un peu moins que pendant l'age d'or de la guilde, mais je suis là !

From Lorraine with love.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue200/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:00

Coucou les amis, faisait un bail pour moi aussi, vraiment plus le temps de passé entre le boulot, la fac et surtout ma copine ca m'a fait tout drôle quand j'ai vus dans mes mails ce message, j'ai vraiment adoré les moments passés parmis vous, ce fût court mais j'ai été ravis d'être l'un des membres de cette petite famille qu'était la confrérie de la bouloute.

Gros bisous a tous les amis et qui sait a une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:29

Coucou juju ! Very Happy
Et non tu te trompe, la bouloute et de retour !!!
Nous sommes en pleine période de restructuration Smile.
En tout cas j'espère que tu réussi irl et que tu t'amuse beaucoup, sache que tu nous manque énormément et j'espère te revoir au plus vite l'ami !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Left_bar_bleue199/200Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty_bar_bleue  (199/200)

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:14

Jésus reviens! heu juju reviens! XD

reviens parmi nous et laisse tomber la fac ^^

nan je plaisante, mais si tu passais nous faire un coucou, je dirais pas non ^^
bref, à bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]   Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution de la guilde[MAJ: Restructuration de la guilde!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Les News De la Bouloute-
Sauter vers: