La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:18

Salut a tous membres de la guilde : La Confrérie de la Bouloute !
Aujourd'hui je vous poste ma demande de candidature.

IRL :
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 1285559117 
- Votre age : 12 ans
- Votre Prénom : Loris 
- Ce que vous faites dans la vie : Je suis en 5ème
- La fréquence de vos connexions : 1 fois par jour minimums 
- Je suis une personne assez mature pour mon âge je pense, je ne suis pas : menteur , tricheur ect...)
Mon plus grand défaut est que je suis assez nerveux.
- Votre nom de personnage : Deathnoteshadow
- Sa classe : Iop Feu niveau 51
- Son alignement : Neutre bientôt Bontarien 
- Son niveau : Niveau 51
- Les Métiers exercés ou en vue d'être exercés : Je suis Paysan et Chasseur je souhaite devenir boulanger .
- pourquoi vous voulez intégrer cette guilde, et pas une autre ? Car rien que sur le poste la bonne humeur avais l'air dit être et que je les membres m'avez l'air sympathiques .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à cette guilde ? Je souhaite y apporter mon soutien mais aussi ma joie et ma bonne humeur 


J'ai lu et approuvé le règlement de candidature
Merci d'avance de vôtre lecture 
Cordialement Deathnoteshadow


[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 443120849 [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 3387560370 
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:39

Hey hey, les affaires reprennent ^^

Bien.

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum, et Bonjour/bonsoir 
J'ai deux-trois trucs à dire vis à vis de ta candidature.

Premièrement, il s'agit là d'une candidature en forme "liste" dont on t'a posé quelques questions, et tu te contentes de les reprendre et d'y répondre. Je suis malheureusement pas très fan de cette mise en page là (rappelle toi, dans les regles on dit bien d'aérer, de ne pas tout mettre et d'etoffer en de petits paragraphes...) Là, on voit pas cette mise en page... Certes, il y a des couleurs, mais ce n'est pas tout ce qu'il fallait prendre en compte.

Deuxièmement, tu es niveau 51, en théorie, on recrute niveau 90, voir 100-110, mais bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, et puis au final, le niveau importe moins que la maturité.

Enfin troisiemement, eh bien ...

Rien, je sais pas quoi mettre XD mais j'aime bien quand il y a trois points, ça fait triangle et c'est plus stable =p

bref, pour finir sur une note encourageante, si tu veux vraiment intégrer la guilde, je t'invite à refaire ta candidature (une réponse à ce sujet suffit amplement ^^) en mettant certes de couleurs (mais evite les couleurs claires ca fait mal aux yeux ^^) en faisant des paragraphes (partie ig, partie irl) séparés par exemple, en nous parlant de tes loisirs à part dofus, de ce que tu aimes faire quoi.
tu peux aussi nous parler de dofus, donc la partie IG, et nous dire un peu l'expérience que tu en as, et ce qui te plait dans ce jeu... 

Je te donne des lignes de réflexion, tu n'es pas obligé de mettre tout ce que je dit, ca reste facultatif, mais tu gagnerais en intérêt, et je pense que les autres membres de la guilde seront d'accord avec moi sur ma réponse (pas taper^^) 

PS: si tu as du mal à tout lire d'un coup, ne t'inquiète pas, ça n'urge pas à la minute =p

Voilà pour ma réponse actuelle: Contre. Mais si tu améliores le tout je pourrai changer d'avis =)


EDIT:
Il me semblait bien que tu avais déjà fait ta candidature ^^ tu aurais pu reprendre sur l'autre, mais ce n'est pas grave^^
Ca ajoute du crédit à celle ci car tu as tout de même voulu l'améliorer^^
un bon point pour toi, je t'invite donc à poursuivre et persévérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue133/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (133/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:43

Je n'ai rien contre le niveau ! Mais je suis d'accord avec Loucs , ta présentation est trop étaper. On est pas dans un contrôle de français tu sais , détend toi ! ^^ Moi perso si tu avais faire une tite présentation sympathique genre un peu de narration j'aurais dit pour..

Mais la.. Neutre c:
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:25

Salut et bienvenu sur nôtre forum !

Pour ma part, tout ce qu'à dis Loucs et correct, même si j'aime pas lui donner raison ahah ! Razz
Si je peux te donner un petit conseil, va voir les candidatures déjà accepter histoire de te faire un aperçu Smile .
Sinon, juste pour les couleurs je te donner un Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:04

Salut a tous membres de la guilde : La Confrérie de la Bouloute !
Aujourd'hui je vous poste ma demande de candidature.

Moi en Vrai ! :
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 1285559117 
Salut tout le monde je me présente je m'appelle Loris et j'ai 12 ans !
Je suis en 5ème !
Mes passions : 
- J'adore la PS3 et des jeux comme GTA V, Call of duty Ghost, ect...
- J'aime Dofus :p
- Jouer avec mes amis dehors
- Et pour finir j'aime les personne sincère et pas "Lèche bottes"  


Ce que je n'aime pas :
- Les filles super-ficielle
- Les "Lèches bottes" starwars 
- Les personnes qui rage pour rien !


C'est tout pour Le IRL passons au IG !




In Game :  

Je suis un gentil petit Iop feu niveau 51 mais je progresse avec effort !
Je souhaiterais rejoindre rejoindre vôtre guilde car je chercher une guilde avec de l'ambiance 
et j'ai trouvé ! Je vais l'avoué je kiff aussi les bouftouts !
J'aimerais apporté ma bonne humeur, Mon envie de m'éclater et des choses a venir !
Sinon je n'ai plus grand chose a vous dire sur moi !


J'ai lu et approuvé le règlement de candidature
Merci d'avance de vôtre lecture 
Cordialement Deathnoteshadow


[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 443120849 [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow 3387560370 
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:23

Erreur, nous ne sommes pas des bouftouts, mais des bouloutes ! Razz
Bon alors, c'est encore un peu court et simpliste, mais comme me l'ont fais remarquer mes très chère ami(e)s, je suis assez strict sur les candidatures et je l'avoue x).
Nous sommes une guilde très amical, ou nôtre première motivation et l'amusement et non l'xp.
Mais vue que nous somme en reconstruction, nous sommes encore très peu à nous connecter, cela va t'il te déranger ? Je n'ai rien contre le fais que tu sois bas level, mais il faut que tu sois un minimum autonome, mais ne tant fais pas si tu as besoin je t'aiderais avec plaisir de temps en temps^^.
Dernier point, tu es assez jeune, mais après si la maturité et la sa me va parfaitement.
Epuis vu qu'il y à de la couleur, je vais être sympathique, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:29

Merci bien et pour te répondre le peu de connexion ne me dérange pas c'est sa la reconstruction !


Cordialement et Amicalement
Dns
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:16

Hey hey!

Je change mon pour en contre!
ou mon contre en pour...confused drunken 

bah tu m'as compris! XD

je dis POUR!
(non non je ne me contredis pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:30

Merci Loucs je tes compris !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:37

Tu es sur???


Nan je déconne XD 

je dis et redis pour pour te rassurer =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:46

Un vrai petit chenapan ce loucs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:41

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:54

Hello, je suis pour car j'ai vu que tu avais déjà essayer sur le forum de bowisse ce qui prouve une sincère motivation! "Qui dit motivation dit ambition".J made by moi !
Revenir en haut Aller en bas
DeathNoteShadow
A l'Essai
A l'Essai
DeathNoteShadow

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:52

Suis-Je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:36

bon allez, on arrete de tergiverser, et on accepte notre petit camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow   [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Deathnoteshadow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: