La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]Candidature spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tutue
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : Dunkerque

[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]Candidature spontanée   [Candidature rejetée]Candidature spontanée Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:33

Bonjour, 

Je me présente Tutue  1 ans , je suis un sacri force lvl 165  sur Bowisse

Parlons de mon maître *-*

Guillaume 21 ans , rigolo , recherche d'emploi , je joue tout les jours , 10h environs x) matin , soir , nuit x)

Je monte très vite mon perso , car venant de Menalt, je jouai du temps de FLEAU , qui reste un exemple pour moi ^^'

Bref.. revenons sur le sujet !  

Je souhaite intégré une guilde pour déjà avoir de l'ambiance, je suis un rigolo è_é
 Mais aussi pour créer des liens , qui c'est peut être que quelqu'un habite non loin de chez moi? dans le grand nord de la france T_T
et bien évidement  --->[Candidature rejetée]Candidature spontanée 1133833840 
J’espère que ma candidature sera retenue ! à bientôt ! Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature spontanée Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature spontanée   [Candidature rejetée]Candidature spontanée Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:51

Bonsoir et bienvenu sur nôtre forum ! 

Pour ma part, cela seras un contre direct et sans hésitation.

Pour la simple et bonne raison, que tu n'as pas lu les conditions de guilde, il n'y a pas de couleur et c'est une candidature baclé qui à dût te prendre 2 minnutes, on ne ressens pas du tout l'envie de nous
rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature spontanée Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature spontanée   [Candidature rejetée]Candidature spontanée Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:16

Je dois avouer que la candidature est aussi un peu courte, essaye de peaufiner, d'ajouter des couleurs, voire des paragraphes, etoffe un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature spontanée Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature spontanée   [Candidature rejetée]Candidature spontanée Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:15

je pense que nous avons attendu suffisamment longtemps pour qu'on puisse dire que la candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée]Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature spontanée   [Candidature rejetée]Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée]Candidature spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: