La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:25

Bonjour, je suis iop 109 feu, je pourrais venir dans votre guilde ?

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:35

Salut.
Ta candidature est incomplet lis https://bouloute.1fr1.net/t22-a-lire-absolument-avant-de-poster-une-candidature-regles-pour-poster-une-candidature et modifi là ci tu veux avoir un oui de ma par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:39

Pour moi c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:01

Moi je t'ai déjà dit mais je le redis, approfondi ta candidature et lis les règles =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:02

Tu connais la série "Ma famille d'abord"?



Heuuuuuuuuuuuuuuuuu.......







NON





Explication:



Tu as mis 13 mots dans ta candidature (je les ai comptés) je trouve cela extremement insufisant pour pouvoir ne serai-ce que prétendre vouloir intégrér la guilde. je dis pas ca parce que je me sens plus, mais juste parce que si tu avais ne serais-ce que lu les conditions de recrutement, tu saurais qu'il faut les avoir lues et recopier une petite mension. Pour ma part c'est un non clair et définitif, Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:13

Je t'ai dit personnellement qu'il fallait bien lire les règles et faire une bonne candidature.
Tu n'as rien rectifié.

Pour moi c'est non sauf si tu changes ta candidature et qu'elle est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

Ouai moi aussi je t'avait dit de lire les règles mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:22

Contre (aucun commentaire tout a ete dit)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:35

Bonjour , maintenant je serai plus stricte au niveau des candidature , non attend on ne fait pas une candidature en une ligne quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

sujet lock, la candidature à été abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]candidature   [Candidature Rejetée]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: