| [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Dim 21 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour je suis un osa 82 qui cherche guilde.
Nom du perso: Rose-puissante
Classe : Osa
Alignement : Bonta
Métiers : Paysan,Bijoutier et Tailleur
Pourquoi je veux intégreer cet guilde.: Parce que je cherche guilde ou il y a bonne entante et bonne ambiance.
Ce que je pense apporter a la guilde: Une bonne ambiance car je suis tres bavarde trop meme ^^.
Je ne demande pas a xp tout les jours se que je voudrais c'est surtout THE bonne ambiance!!
Sinon en vrai:
Je m'appelle Julie, j'ai 10ans,je suis fan de Tennis je ne rate pas un match de roland garros!.
J'ai 1 canari et 3 poissons.
J'aime bien la musique mon chanteur préféré est Keen'v, ma chanteuse préf' Shakira et mon grp préféré est Mozart L'opéra Rock ainsi que la lecture(j'ai lu TOUT les Harry Potter!)
J'habite en Moselle dans le 57 dans un ptit village pomé(200/300 habitant)
Pour ce qui est de mon experience dans le jeu,mon plus hl perso etait un iop 139 mais se compte je l'avais hacker ^^ (je l'aver voler) et par la suite il a été banni :/. Mon deuxieme plus HL perso est mon osa.
Voila si j'ai oublier quelque chose dites le ou si vous avez des questions faite le aussi
A+++ Rose puissante vous fait ses salutations!!!
PS: J'ai lu les conditions de recrutement de guilde
Dernière édition par LOL le Mer 24 Aoû - 2:56, édité 5 fois |
|
| |
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Dim 21 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour,
Pour moi ce sera non car tu n'as pas lu les règles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Dim 21 Aoû - 12:08 | |
| Hum ..... contre pour le moment edit en t'aidant des autre a+ |
|
| |
Dark-team Gouverneur
Messages : 196 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : bonne question
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Dim 21 Aoû - 12:10 | |
| Ma réponce et clair c'est NON
-tu n'as pas lus les régle
-ta candidatures est trop courte ( 27 mots )
-tu as as le niveau ( mais ça peut changer)
Donc fait un éfore ci tout du moin tu es motivé pour le fair . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je viens de lire Dim 21 Aoû - 12:18 | |
| Je viens de lire les règles du forum.
Désolée de ne pas les avoirs lus avant. |
|
| |
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Dim 21 Aoû - 13:18 | |
| Tu n'as toujours pas compris le principe.
Contre |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Lun 22 Aoû - 9:32 | |
| |
|
| |
exotique Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot Niveau Max: (160/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Lun 22 Aoû - 10:09 | |
| dommage ta candidature je la trouvais clair et super bien a lire MAIS ! ont mes des règle a LIRE impérativement sur le forum (donc a ton 1ér post tu aurai déja du l"avoir lu) je trouve ça dommage.
je serai d'avis a tester le motivation sur le forum avant et de décider par la suite.
cordialement exo |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Mar 23 Aoû - 0:56 | |
| - LOL a écrit:
Pour ce qui est de mon experience dans le jeu, mon osa 82 et le plus haut perso que j'ai montée sinon pour mes comptes hacker le iop 139 (banni) que j'ai voler été mlon plus HL perso volé.
Explique toi mieux s'il te plaît ce n'est pas clair.
Tu as fais des efforts, c'est bien, mais il manque toujours quelque chose de primordial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Osa 82 candidature Mar 23 Aoû - 11:22 | |
| Je ne comprend pas la chose qui manque de primordial dit moi stp, et ok je vais mieux mexpliquer |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Mer 24 Aoû - 1:28 | |
| - LOL a écrit:
- Pour ce qui est de mon experience dans le jeu,mon plus hl perso etait un iop 139 mais se compte je l'avais hacker ^^ et par la suite il a été banni :/. Mon deuxieme plus HL perso est mon osa.
Quand tu dis hacker, tu veux dire quoi ? Tu l'as piraté et volé ? Ou pas ?
Puis t'aider non, si tu as lu les règles pour poster une candidature, tu n'as pas pu louper cet élément. |
|
| |
Dark-team Gouverneur
Messages : 196 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : bonne question
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Mer 24 Aoû - 8:46 | |
| Comment dire je n'aime pas les gens qui " HAKE" maime ci je pense qu'il s'agisse d'un abus de confiance enfin bon je pense que cela n'a rien à fair dans une présentation. |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Mer 24 Aoû - 13:10 | |
| Salut, et bienvenu sur le forum.
Je suis contre pour deux raisons:
Premièrement je pense que le fait de voler ou de hacker un compte est mal, même si la personne l'a bien mérité.
Deuxièmement, si tu n'arrives pas à comprendre ce qui manque, alors que l'on t'a dit de lire les règles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'abandonne Mar 30 Aoû - 1:05 | |
| J'abandonne ma candidature j'ai trouver une autre guilde et puis je pense que elle aurait jamais été accéptée!
Merci pour tous vos pour qqui m'ont fait plaisir --'. |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Mar 30 Aoû - 1:09 | |
| Bien, cela règle le problème.
Nous avions un peu de mal à voir quelqu'un ce vantant d'avoir hacké ou plutot volé un compte.
donc cette candidature est abandonnée et cloturée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature | |
| |
|
| |
| [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature | |
|