La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:00

Bonjour je suis un osa 82 qui cherche guilde.



Nom du perso: Rose-puissante

Classe : Osa

Alignement : Bonta

Métiers : Paysan,Bijoutier et Tailleur

Pourquoi je veux intégreer cet guilde.: Parce que je cherche guilde ou il y a bonne entante et bonne ambiance.

Ce que je pense apporter a la guilde: Une bonne ambiance car je suis tres bavarde trop meme ^^.


Je ne demande pas a xp tout les jours se que je voudrais c'est surtout THE bonne ambiance!!



Sinon en vrai:



Je m'appelle Julie, j'ai 10ans,je suis fan de Tennis je ne rate pas un match de roland garros!.



J'ai 1 canari et 3 poissons.



J'aime bien la musique mon chanteur préféré est Keen'v, ma chanteuse préf' Shakira et mon grp préféré est Mozart L'opéra Rock ainsi que la lecture(j'ai lu TOUT les Harry Potter!)



J'habite en Moselle dans le 57 dans un ptit village pomé(200/300 habitant)

Pour ce qui est de mon experience dans le jeu,mon plus hl perso etait un iop 139 mais se compte je l'avais hacker ^^ (je l'aver voler) et par la suite il a été banni :/. Mon deuxieme plus HL perso est mon osa.


Voila si j'ai oublier quelque chose dites le ou si vous avez des questions faite le aussi



A+++ Rose puissante vous fait ses salutations!!!



PS: J'ai lu les conditions de recrutement de guilde


Dernière édition par LOL le Mer 24 Aoû - 2:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:07

Bonjour,

Pour moi ce sera non car tu n'as pas lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:08

Hum ..... contre pour le moment edit en t'aidant des autre a+
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:10

Ma réponce et clair c'est NON

-tu n'as pas lus les régle

-ta candidatures est trop courte ( 27 mots )

-tu as as le niveau ( mais ça peut changer)

Donc fait un éfore ci tout du moin tu es motivé pour le fair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Je viens de lire   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:18

Je viens de lire les règles du forum.



Désolée de ne pas les avoirs lus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:18

Tu n'as toujours pas compris le principe.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue160/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:09

dommage ta candidature je la trouvais clair et super bien a lire MAIS ! ont mes des règle a LIRE impérativement sur le forum (donc a ton 1ér post tu aurai déja du l"avoir lu)
je trouve ça dommage.

je serai d'avis a tester le motivation sur le forum avant et de décider par la suite.

cordialement exo
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:56

LOL a écrit:

Pour ce qui est de mon experience dans le jeu, mon osa 82 et le plus haut perso que j'ai montée sinon pour mes comptes hacker le iop 139 (banni) que j'ai voler été mlon plus HL perso volé.

Explique toi mieux s'il te plaît ce n'est pas clair.



Tu as fais des efforts, c'est bien, mais il manque toujours quelque chose de primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:22

Je ne comprend pas la chose qui manque de primordial dit moi stp, et ok je vais mieux mexpliquer
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:28

LOL a écrit:
Pour ce qui est de mon experience dans le jeu,mon plus hl perso etait un iop 139 mais se compte je l'avais hacker ^^ et par la suite il a été banni :/. Mon deuxieme plus HL perso est mon osa.


Quand tu dis hacker, tu veux dire quoi ? Tu l'as piraté et volé ? Ou pas ?

Puis t'aider non, si tu as lu les règles pour poster une candidature, tu n'as pas pu louper cet élément.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:46

Comment dire je n'aime pas les gens qui " HAKE" maime ci je pense qu'il s'agisse d'un abus de confiance enfin bon je pense que cela n'a rien à fair dans une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

Salut, et bienvenu sur le forum.



Je suis contre pour deux raisons:



Premièrement je pense que le fait de voler ou de hacker un compte est mal, même si la personne l'a bien mérité.



Deuxièmement, si tu n'arrives pas à comprendre ce qui manque, alors que l'on t'a dit de lire les règles....
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: J'abandonne   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:05

J'abandonne ma candidature j'ai trouver une autre guilde et puis je pense que elle aurait jamais été accéptée!



Merci pour tous vos pour qqui m'ont fait plaisir --'.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Left_bar_bleue199/200[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:09

Bien, cela règle le problème.



Nous avions un peu de mal à voir quelqu'un ce vantant d'avoir hacké ou plutot volé un compte.



donc cette candidature est abandonnée et cloturée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature   [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Abandonnée] candid'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: