| [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 2:52 | |
| Bonjour à vous , ô chers membres de cette confrérie ! Je viens sur ce jolie forum aujourd'hui pour , vous l'aurez surement devinez , poster ma candidature ; Tout d'abord , nous allons faire la partie de moi IRL : Je m'apelle Adrien ( ô le plus beau nom de la Terre , nan je déconne mdr ) et je suis en 3ème dans un collège de campagne en Bourgogne donc je mange souvent du poulet de Bresse ( miam miam ) . Sinon dans la vie j'aime bien sortir avec mes potes , jouer au tennis , et aux jeux-vidéos . Je suis aussi un vilain gourmand et en plus je veux devenir pâtissier alors sa arrange pas les choses hein ^^.Ensuite passons à la pitite partie IG : J'incarne un sacrieur de cercle 13x se prénommant Sacreauxo qui , depuis la maj d'il y a deux semaines , est passé air ( enfin il lui manque deux stuffs et le restat sort ^^ ) Il est bontarien ( parce que le blan c'est beau ) grade 1 x) parce je fais pas de pvp ^^ . Il a aussi , pour métiers , un paysan 9x et un boulanger 10x . J'ai aussi un iop ( Yop-Eternel ) qui est lvl 119 et full sagesse mais la je l'ai un peu stop et pi de toutes façons il n'est plus abo ^^ .[ Rajout de dernière minute , je voulais poster un screen de mon perso mais je ne peux pas , je e posterais donc dans 7j ] Pourquoi intégrer cette guilde ? Je voudrais bien intégrer votre confrérie car j'aimerais retrouver une guilde comme celle ou j'y ai vécu 9 mois et depuis que je l'ai quittée je vogue de guildes en guildes sans trouver celle qui me correspond et j'espère que La Confrérie De La Bouloute est celle-ci. Sinon j'ai connu cette guilde grâce a un iop qui est mon cousin ( je vous laisse deviner qui c'est )." J'ai lu les conditions recrutement de la guilde ! " Cdt'
Dernière édition par Sacreauxo le Sam 8 Oct - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 2:58 | |
| Salut, Donc moi je suis POUR car les règles sont lus etc... PS: Je pense savoir qui est ton cousin <3 |
|
| |
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| |
| |
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 3:33 | |
| Bonjour et bienvenue Mady , ce n'est pas moi x') Sinon pour rien a dire , tu as lu les règles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 4:08 | |
| Bonjour,
Je suis pour que tu nous rejoignes !
ps : sacri eau c'est le mal, sacri air aussi, place aux sacris multi-élémentalistes !! |
|
| |
Dark-team Gouverneur
Messages : 196 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : bonne question
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 4:41 | |
| Je suis pour Mais je voudrai juste savoir c'est quoi la guilde ou tu es resté 9 mois et pour quoi tu es partit. Non Hina ce n'est . Et karka il est lvl 130 pas 199 |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 4:51 | |
| Salut et bienvenu =)
tout d'abord, j'aime bien ta candidature, et je suis Pour ton entrée dans la guilde =)
juste une petite précision, (comme me l'a fait remarquer Hurty IRL) tu n'as pas besoin de marquer ton métier "10X" XD, vu que tu ne peux pas être plus de 100! ^^
bon allez, on attend encrore un peu les autres membres, pour les réponses, et on avisera =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 5:46 | |
| Hurty ; oui j'suis passé air a cause de la nerf des bouf mais de toute façon je jouai pu beaucoup sur les bouff je montais mes métiers et e préfère jouer sur les kani avec des gens qui savent joués leurs persos.
Dark-team : Je suis resté pendant environ 4 mois chez Anarkhia et 5 mois chez Home ( Home étant crée par la team d'Anarkhia suite à une dispute ) et je suis parti parce que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était à mon arrivée etc...
Sinon merci à vous pour tous vos pour =)
Et cherchez dans les candidatures pour savoir qui est mon cousin ^^ !
Cdt'
Dernière édition par Sacreauxo le Sam 8 Oct - 5:48, édité 1 fois (Raison : Modification) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 6:06 | |
| Moi je suis pour . Mais j'ai une simple question! Qu'est-ce que le temps d'après toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 6:09 | |
| Dagna ; Le temps est une notion si quotidienne qu'on croit savoir ce qu'elle cache. Pourtant, sa nature intime reste un mystère, même pour les physiciens. Est-ce une propriété fondamentale de notre univers, ou le temps est-il une forme d'illusion ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 6:11 | |
| |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 6:36 | |
| Hmm je crois qu'on se connais adrien de d-e?
Sinon pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 8:35 | |
| |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 8:37 | |
| Ok je passe contre c'est un boulet et a d-e cté que des cons.
(tu sais pas qui je suis mouhaha miniaxx noob)
Non je déc sa me conforte dans mon pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 8:57 | |
| Puis-je savoir qui tu es ? |
|
| |
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 8:57 | |
| |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 9:05 | |
| non c'est un phoque (je flood pas j'embrouille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 9:09 | |
| Merci de rester dans le sujet de ma candidature et de ne pas en dériver ^^ |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 9:12 | |
| Qui change de sujet hein qui. Je propose de revenir a nos bouftons |
|
| |
Tsuchy Protecteur
Messages : 288 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 34 Localisation : Marbache
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (195/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 9:15 | |
| Pour .
Pourquoi ? Heuu... Je suis pas chiant ^^ |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 9:52 | |
| toi t'es chiant à pas être chiant ^^ |
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 10:02 | |
| Je suis sur que le candidat est pas d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 11:10 | |
| wesh o fét g obliai dvs dir ké jporle tts lteps un sms alrs jespre ksa vs deragnge po ! Nan je déconne hein et sinon sa me dérange pas qu'il soit pas chiant et de toute façon y a rien à dire puisque ma candidature est parfaite !!! xd je déconne encore ( et oui si vous m'acceptez va falloir supporter un gros déconneur !! ) Et sinon vous avez trouvez mon cousin ^^ ? |
|
| |
Loucs Meneur
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 11:14 | |
| il aurait pas eu sa soeur qui jouait aussi? XD |
|
| |
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Sam 8 Oct - 11:18 | |
| J'ai rien compris a votre flood =X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! | |
|