La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel aux membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Appel aux membres! Left_bar_bleue199/200Appel aux membres! Empty_bar_bleue  (199/200)

Appel aux membres! Empty
MessageSujet: Appel aux membres!   Appel aux membres! Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:20

Suite à l'activation d'Ankama Shield, certains comptes se sont vus perdus car non possible de retrouver leur proprio d'origine et leurs proprios actuels n'ont pas l'adresse mail. si jamais vous avez des informations erronées sur votre compte, vous risquez de le perdre. pour éviter cela, je vous conseille d'aller de suite rectifier toutes les informations importantes de votre compte, afin que celui ci ne soit pas perdu. si vous n'avez pas la réponse secrète, tâchez de la trouver et vite!

je ne sais pas comment vous aider, car c'est du cas par cas, mais si jamais vous avez un soucis, mp moi sur le fofo, en décrivant précisément les infos que vous avez (sans me les donner) et les infos que vous avez pas je tacherai de vous aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
 

Appel aux membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promotion des membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Les News De la Bouloute-
Sauter vers: