Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki Mer 26 Oct - 17:50 | |
| Moi je les sacrifie et je me prends les coups de fouet ! <3
Précisions qui a son importance ! Je suis une sacri u_u
|
|
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki Jeu 27 Oct - 3:22 | |
| NOn j'adore les coup de fouet lucas ? La prochaine fois qu'on se croise tu me fouette dans une des maisons de la guilde ? je suis un mignon chat pour precision ;D |
|
exotique Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot Niveau Max: (160/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki Jeu 27 Oct - 4:34 | |
| moi lucas il peut pas me fouetter je le tue avant =) |
|
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki Jeu 27 Oct - 6:09 | |
| ouais, enfin bref, on dérive là XD revenons à nos bouloutes =) |
|
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki Jeu 27 Oct - 9:22 | |
| Bien, je pense que l'on peut valider ta candidature, sachant que l'on ne va pas avoir beaucoup d'autres réponses, et que celles ci seront positives. Je valide la candidature: tu n'auras plus qu'à mp un des membres de la guilde en jeu, au mieux un de mes persos ou un des persos de Hurty. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Kurotsuki | |
| |
|