La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:06

Bien le bonjour a tous, je me présente je m'appelle Charlie, j'ai 15ans.
Je suis actuellement en lycée professionnelle pour apprendre l'informatique je suis en classe de seconde.
Je me connecte tout les jour dans la semaine a la fin des court donc vers 17 heure ou grand maximum 18heure , les week-end je fait plus le geek :p je me connecte vers 10 heure jusque 4 heure du matin.
Je suis plutôt d'un caractère amusant toujours la pour rigoler et faire les 400 coup Smile et partager de bon moment avec tout le monde.
Le nom de mon personnage et Metal-agi actuellement il et 90 mes je pense qu'il sera plus haut level quand vous lirez se si du moins je pense, Il et d'alignement Neutre, ses métier que je suis entrain de monter son Bucheron et Bricoleur.
Je voudrait intégrer cette guilde que je pense que l'on doit passer de bon moment et qu'il doit y avoir un bonne ambiance.
Se que je pourrais apporter a la guilde a par ma bonne humeur Smile et un peut plus d'ambiance du moins je pense car je ne ses pas l'ambiance qu'il y a déjà mes je pense qu'il doit en avoir un bonne Very Happy .
j'ai
lu les conditions de recrutement de la guilde" Attention, cette mention
est obligatoire, et déterminante pour votre intégration on guilde



Sur ceux bonne soirée a tous et un Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:13

[Candidature rejetée]Candidature :) 952333332

Alors bienvenu sur notres fofo [Candidature rejetée]Candidature :) 1285559117

Moi je suis Pour car tu a lus les règle de la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:15

Je vais te mettre un pour car tu as lus les conditions etc... néanmoins cela fait un peut paté.

et quel sur élément ton xel est-il axé ?

et pi [Candidature rejetée]Candidature :) 952333332 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: candidature modification   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:21

Bien le bonjour a tous, je me présente je m'appelle Charlie, j'ai 15ans.
Je suis actuellement en lycée professionnelle pour apprendre l'informatique je suis en classe de seconde.

Je
me connecte tout les jour dans la semaine a la fin des court donc vers
17 heure ou grand maximum 18heure , les week-end je fait plus le geek :p
je me connecte vers 10 heure jusque 4 heure du matin.

Je suis plutôt d'un caractère amusant toujours la pour rigoler et faire les 400 coup Smile et partager de bon moment avec tout le monde
.
Le
nom de mon personnage et Metal-agi actuellement il et 90 ses un Xelor eau/sagesse , Il
et d'alignement Neutre, ses métier que je suis entrain de monter son
Bucheron et Bricoleur.

Je voudrait intégrer cette guilde que je pense que l'on doit passer de bon moment et qu'il doit y avoir un bonne ambiance.

Se que je pourrais apporter a la guilde a par ma bonne humeur Smile
et un peut plus d'ambiance du moins je pense car je ne ses pas
l'ambiance qu'il y a déjà mes je pense qu'il doit en avoir un bonne Very Happy .

j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde" Attention, cette mention est obligatoire, et déterminante pour votre intégration on guilde.

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeux

Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:16

Bonsoir et bienvenue a toi, belle candidature je trouve, il manque rien, les règles sont lues, alors je suis pour !
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:25

Contre! Je suis une maniaque de l'orthographe! Fais des progrès et reviens x'D!
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:35

Bonjour et bienvenu Smile

Je suis mitigée pour plusieurs raisons.
Il y a la mention d'écrite mais tu as copié collé toute la phrase.
Tu as répondu aux question posées pour une candidature mais elle est "pâté" (même si tu as rajouté des espaces après), et je trouve qu'elle manque d'originalité, la petite qui nous fais nous dire "oh il s'intégrera parfaitement à la guilde".

Donc je laisse les autres membres donner leur avis et je t'invite a modifier ta candid" tout du moins la mise en forme si tu le souhaites.


Hurty
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:25

Salut et bienvenu[Candidature rejetée]Candidature :) 3387560370

Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de Hurty, ta candidature est trop condensée, et elle manque d'une touche personnelle. La mention est certes copiée avec la phrase qui l'accompagne, mais c'est pas le plus clair non plus dans les regles, je dois les retravailler.

Néanmoins, j'aimerais que tu modifies et que tu fasses plus personnelle ta candidature ( après tout, c'est TA candidature ^^) n'hésite pas à faire long, et etoffé, nous ca ne nous fera que plus plaisir, et ca montrera ta motivation à intégrer la guilde.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour le moment =) Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue151/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:45

bienvenue Smile bon je rejoins l'avie du meneur diablolique



dagna soit pas trop méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:02

Contre j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet:    [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:39

Salut et [Candidature rejetée]Candidature :) 1285559117

Bon déjà ne t'en fait pas c'est pas moi qui vais te pénalisé pour tes fautes d'orthographe par contre pour la présentation tu pourrais fair un éfore . À par sa tu as lut les règles donc c'est bien Smile
Je me prononcerais donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature :) Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:39

Suité à l'inactivité de la part du joueur désirant rejoindre, (tout juste une semaine) j'en conclus un manque total de motivation et un abandon de la candidature.



La candidature et rejetée et verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée]Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: