La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]Candidature :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature :) Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]Candidature :)   [Candidature rejetée]Candidature :) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:06

Bien le bonjour a tous, je me présente je m'appelle Charlie, j'ai 15ans.
Je suis actuellement en lycée professionnelle pour apprendre l'informatique je suis en classe de seconde.
Je me connecte tout les jour dans la semaine a la fin des court donc vers 17 heure ou grand maximum 18heure , les week-end je fait plus le geek :p je me connecte vers 10 heure jusque 4 heure du matin.
Je suis plutôt d'un caractère amusant toujours la pour rigoler et faire les 400 coup Smile et partager de bon moment avec tout le monde.
Le nom de mon personnage et Metal-agi actuellement il et 90 mes je pense qu'il sera plus haut level quand vous lirez se si du moins je pense, Il et d'alignement Neutre, ses métier que je suis entrain de monter son Bucheron et Bricoleur.
Je voudrait intégrer cette guilde que je pense que l'on doit passer de bon moment et qu'il doit y avoir un bonne ambiance.
Se que je pourrais apporter a la guilde a par ma bonne humeur Smile et un peut plus d'ambiance du moins je pense car je ne ses pas l'ambiance qu'il y a déjà mes je pense qu'il doit en avoir un bonne Very Happy .
j'ai
lu les conditions de recrutement de la guilde" Attention, cette mention
est obligatoire, et déterminante pour votre intégration on guilde



Sur ceux bonne soirée a tous et un Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité