| [Candidature Acceptée]petite osa timide =) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 10:51 | |
| Bonjour à toutes et a tous je me présente , mon prénom est Noémie j'ai 22 ans je suis serveuse en restauration sur paris .
Je me connecte souvent le soir à partir de 18 heure . je possède une osa feu niveaux 156 , je suis d'alignement bontarien je ne
pratique pas le pvp . je suis quelqu’un qui aime la bonne ambiance l'entraide et surtout faire des sorties en groupe .
je pratique le métier de bijoutier niveau 81 ainsi que mineur niveau 81 et je viens de commencé cordonnier niveau 10 ( on ce moque pas :p)
voila a peut tous sur moi .
j'ai connu votre guilde en jouant et j'ai appris qu'on devais postuler par forum j'ai donc parcourue le forum et après avoir lu règle j'ai décider de postuler.
voila tous bonne continuation ou a très bientôt j’espère bisous Noémie ( corosse)
"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde" |
|
| |
Kurotsuki Bras Droit
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 32 Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo Niveau Max: (200/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:09 | |
| je recherche une bonne ambiance de l'entraide des sorties et par dessus tous un respect mutuelle
des membre de la guilde , pourquoi vous t aimerai bien savoir hein bon je vais te le dire
j'ai lu le forum et la guilde ma tous de suite plus rien de plus
Bisous noémie |
|
| |
Kurotsuki Bras Droit
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 32 Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:13 | |
| Bon bah ça sera donc un Pour, pour ma part . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:27 | |
| Coucou ! Pour sa nous fera une demoiselle en plus ! |
|
| |
Dark-team Gouverneur
Messages : 196 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : bonne question
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:33 | |
| Pour mais par contre les sortit c'est pas ce que on fait le plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 11:37 | |
| |
|
| |
Oo-Nell A l'Essai
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ? Niveau Max: (167/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 12:14 | |
| Rien de spécial à redire, elle a l'air motivée et très gentille, je suis pour |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 12:51 | |
| Salut et bienvenue jeune disciple du fouet (oui oui ^^)
au vu de ta candidature, qui à l'air assez complète, mais aussi un peu courte...
au vu des règles que tu as lues et de la mention que tu as bien mise...
au vu de l'ensemble des informations que tu nous fournis
Je suis pour^^
Kuro, je crois que ce qu'il manque c'est une petite mise en scène rp, non?
c'est vrai que c'est un truc non obligatoire, mais ca montre un peu la motivation du joueur et sa connaissance du jeu (ou pas)
je vais peut-être y songer pour les prochaines candidatures, faire une petite présentation en "RP", afin que l texte soit plus vivant et mons comme une liste dont on énumère les ingrédients ^^"
Edit: pour ne pas oublier le motif premier de ce message:
Je suis pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 12:57 | |
| Inspirez-vous de ma candidature! (H)! x'D! Moi en tout cas, je te dis ! C'est une grand POUR! A bientôt sur le jeu |
|
| |
Kurotsuki Bras Droit
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 12:59 | |
| Haha ha ouais tient c'est vrai que c'est une bonne idée ça la présentation RP et ça faciliterai grandement la vie pour avoir une idée de la présentation attendu vus que de toute façon c'est difficile de faire une liste avec le RP x') |
|
| |
matzg Tueur de Percepteurs
Messages : 103 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Localisation : avec mon pote l'Ougah
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 13:16 | |
| j'ai qu'un mot a dire: POUR ! d'une parceque ta candidature je l'adore et de deux j'avoue qu'une présence féminine ne fera pas de mal, mais ne t'inquiète pas tu ne subira pas d'harcelement enfin de ma part non je plaisante, bonne chance a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 13:43 | |
| je précise chaque harcèlement seras puni d'un coup de fouet de ma part |
|
| |
Messages : 103 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Localisation : avec mon pote l'Ougah
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 14:06 | |
| y en a certains il vont kiffer mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 14:33 | |
| ou pas parce que je fouette fort |
|
| |
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Dim 20 Nov - 15:41 | |
| Bonjour à toi Ô grande disciple Osamodas !
Ma sacri adore les coup de fouet donc ça ira (puis je suis une fille donc pas de harcèlement de ma part XD) Sinon ta candidature est simple, nette, et précise et je suis pour =)
A savoir qu'il y a des différences de levels dans la guilde et tous les donjons ne sont pas accessibles pour tout le monde. Puis on ne fais pas "sorties donjon" tous les soirs ^^ Ca dépend l'humeur, la disponibilité et l'envie aussi ^^
Après si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Cordialement Hurty
|
|
| |
Roublef Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Lun 21 Nov - 8:46 | |
| Pour juste pour faire chier.
Bienvenue.
J'ai des gros seins plus que vous et j'aime les coups de fouets.
Je vous emmerde;
Seul bémol des trop ashél
Je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Lun 21 Nov - 9:34 | |
| bonjour , je voudrais savoir ou en est ma candidature ?
Bisous noémie |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Lun 21 Nov - 9:40 | |
| elle avance mais il faut des fois etre patient sa ne fait pas longtemps que tu la posté |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Mar 22 Nov - 2:16 | |
| Bien, au vu des réponse que positives et encourageants des tous les membres ayant participé, je ne peux qu'approuver la candidature de mademoiselle (Madame?), je vais donc valider cette candidature avec toutes mes félicitations! =D maintenant, te reste plus qu'à mp quelqu'un en jeu pour l'intégrer, et à faire un petit tour du coté des présentations pour nous dire quels sont tes persos, leurs métiers et tout le tralala qui pourraient interesser les autres membres de la guilde^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =) | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]petite osa timide =) | |
|