La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]petite osa timide =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:51

Bonjour à toutes et a tous je me présente , mon prénom est Noémie j'ai 22 ans je suis serveuse en restauration sur paris .

Je me connecte souvent le soir à partir de 18 heure . je possède une osa feu niveaux 156 , je suis d'alignement bontarien je ne

pratique pas le pvp . je suis quelqu’un qui aime la bonne ambiance l'entraide et surtout faire des sorties en groupe .

je pratique le métier de bijoutier niveau 81 ainsi que mineur niveau 81 et je viens de commencé cordonnier niveau 10 ( on ce moque pas :p)

voila a peut tous sur moi .


j'ai connu votre guilde en jouant et j'ai appris qu'on devais postuler par forum j'ai donc parcourue le forum et après avoir lu règle j'ai décider
de postuler.

voila tous bonne continuation ou a très bientôt j’espère bisous Noémie ( corosse)

"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:04

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum, alors que dire si ce n'est qu'à mon sens il manque un petit quelque chose dans ta candidature pour obtenir mon pour,
les règles sont visiblement lues mais j'aimerais te demandé quels sont les choses que tu recherches dans une guilde et pourquoi nous ? Smile
Si tes réponses me conviennent tu auras mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:09

je recherche une bonne ambiance de l'entraide des sorties et par dessus tous un respect mutuelle

des membre de la guilde , pourquoi vous t aimerai bien savoir hein bon je vais te le dire

j'ai lu le forum et la guilde ma tous de suite plus rien de plus

Bisous noémie
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:13

Bon bah ça sera donc un Pour, pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:16

Merci beaucoup Kurotsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:27

Coucou ! Pour sa nous fera une demoiselle en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:33

Pour mais par contre les sortit c'est pas ce que on fait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:37

Merci pour les 2 oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue167/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:14

Rien de spécial à redire, elle a l'air motivée et très gentille, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:51

Salut et bienvenue jeune disciple du fouet (oui oui ^^)

au vu de ta candidature, qui à l'air assez complète, mais aussi un peu courte...

au vu des règles que tu as lues et de la mention que tu as bien mise...

au vu de l'ensemble des informations que tu nous fournis



Je suis pour^^

Kuro, je crois que ce qu'il manque c'est une petite mise en scène rp, non?

c'est vrai que c'est un truc non obligatoire, mais ca montre un peu la motivation du joueur et sa connaissance du jeu (ou pas)

je vais peut-être y songer pour les prochaines candidatures, faire une petite présentation en "RP", afin que l texte soit plus vivant et mons comme une liste dont on énumère les ingrédients ^^"

Edit: pour ne pas oublier le motif premier de ce message:

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:57

Inspirez-vous de ma candidature! (H)! x'D!
Moi en tout cas, je te dis [Candidature Acceptée]petite osa timide =) 952333332!

C'est une grand POUR! A bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

Haha ha ouais tient c'est vrai que c'est une bonne idée ça la présentation RP et ça faciliterai grandement la vie pour avoir une idée de la présentation attendu vus que de toute façon c'est difficile de faire une liste avec le RP x')
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:16

j'ai qu'un mot a dire: POUR ! [Candidature Acceptée]petite osa timide =) 3387560370 d'une parceque ta candidature je l'adore et de deux j'avoue qu'une présence féminine ne fera pas de mal, mais ne t'inquiète pas tu ne subira pas d'harcelement enfin de ma part lol! non je plaisante, bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:43

je précise chaque harcèlement seras puni d'un coup de fouet de ma part santa
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:06

y en a certains il vont kiffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33

ou pas parce que je fouette fort
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:41

Bonjour à toi Ô grande disciple Osamodas ! Very Happy


Ma sacri adore les coup de fouet donc ça ira (puis je suis une fille donc pas de harcèlement de ma part XD)
Sinon ta candidature est simple, nette, et précise et je suis pour =)

A savoir qu'il y a des différences de levels dans la guilde et tous les donjons ne sont pas accessibles pour tout le monde. Puis on ne fais pas "sorties donjon" tous les soirs ^^ Ca dépend l'humeur, la disponibilité et l'envie aussi ^^


Après si tu as la moindre question n'hésite pas ^^


Cordialement Hurty
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:46

Pour juste pour faire chier.



Bienvenue.


J'ai des gros seins plus que vous et j'aime les coups de fouets.


Je vous emmerde;

Seul bémol des trop ashél


Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:34

bonjour , je voudrais savoir ou en est ma candidature ?


Bisous noémie
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:40

elle avance mais il faut des fois etre patient sa ne fait pas longtemps que tu la posté
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:16

Bien, au vu des réponse que positives et encourageants des tous les membres ayant participé, je ne peux qu'approuver la candidature de mademoiselle (Madame?), je vais donc valider cette candidature avec toutes mes félicitations! =D

[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Approv14

maintenant, te reste plus qu'à mp quelqu'un en jeu pour l'intégrer, et à faire un petit tour du coté des présentations pour nous dire quels sont tes persos, leurs métiers et tout le tralala qui pourraient interesser les autres membres de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]petite osa timide =) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]petite osa timide =)   [Candidature Acceptée]petite osa timide =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]petite osa timide =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
» [Candidature Acceptée]candid black
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: