| [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Dim 22 Jan - 13:33 | |
| |
|
| |
Ented-Shumbs Gardien
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 30 Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere Niveau Max: (154/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Dim 22 Jan - 13:39 | |
| Y'a tant de plaisantins que ça ici? Ahah, ça promet... |
|
| |
Dark-team Gouverneur
Messages : 196 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : bonne question
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Dim 22 Jan - 15:24 | |
| Salut et bienvenu à toi sur le forum J'aime ton humour , tu es une iop et ci tu es en S c'est que tu aimes les sciences donc ça me fait 3 bonnes réson de dire ...POUR |
|
| |
Ented-Shumbs Gardien
Messages : 184 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 30 Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere Niveau Max: (154/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Dim 22 Jan - 22:29 | |
| - Dark-team a écrit:
- Salut et bienvenu à toi sur le forum
J'aime ton humour , tu es une iop et ci tu es en S c'est que tu aimes les sciences donc ça me fait 3 bonnes réson de dire ...POUR
merciiii !!! |
|
| |
Trumane Gardien
Messages : 130 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 32 Localisation : Là, après, ça dépend..
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Trumane Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Lun 23 Jan - 11:41 | |
| - Zilfried a écrit:
- Je sens que toi et Trumane vous allez nous faire un duo de choc!
Ne me déçois pas Shrimps, on est faits l'un pour l'autre car Heinrich a toujours pas souvent très raison ! |
|
| |
Ented-Shumbs Gardien
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Mar 24 Jan - 12:05 | |
| - Trumane a écrit:
- Zilfried a écrit:
- Je sens que toi et Trumane vous allez nous faire un duo de choc!
Ne me déçois pas Shrimps, on est faits l'un pour l'autre car Heinrich a toujours pas souvent très raison ! Ça veut dire que tu veux pas être mon ami ? ÉDIT: Je viens de le voir, joyeux anniversaire Zilfried! |
|
| |
Trumane Gardien
Messages : 130 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 32 Localisation : Là, après, ça dépend..
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Trumane Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Mar 24 Jan - 12:18 | |
| Non du tout x') selon Heinrich on est faits l'un pour l'autre ! On va déchirer le /g ! |
|
| |
Ziilou Bras Droit
Messages : 399 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Mar 24 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
Ented-Shumbs Gardien
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Mar 24 Jan - 13:34 | |
| Ah d'accord! Je préfère ça! |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs Mer 25 Jan - 2:24 | |
| Bon, eh bien suite aux réponses toutes positives, je ne puis qu'accepter cette candidature! =D bienvenu parmi nous Ented-Shumbs! la seule chose qu'il te reste à faire, c'est passer par la partie pr"sentations, pour nous dire quels sont tes persos que tu joues, leurs métiers. et ensuite pour fini mp quelqu'un qui peut inviter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]Candidature d'Ented-Shumbs | |
|