| [Candidature acceptée]postulation | |
|
Auteur | Message |
---|
bazaii A l'Essai
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages Niveau Max: (200/200)
| Sujet: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:07 | |
| bonjour a toutes et a tous ! je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne anbiance et une bonne entente, jais donc décidé de postulé pour faire partie de la guilde " la confrérie de la bouloute " Donc, tout d'abord, je suis un homme de 15 ans ( si on peut appellé sa un homme xD ), j'habite en bretagne ( du coté de brest pour ce qu'sa interesse ) je fais du foot, du tennis, de la plongée sous-marine, bref... j'aime bien le sport je suis en classe de seconde générale. je ne me connecte que le week-end a part quelque petites escapade en semaine ^^" je suis toujours de bonne humeur, enfin on ne sait jamais et je me considère comme quelqu'un de plutot sympatique, mais après c'est a vous d'en jugé... Ensuite, IG, mon personnage s'appelle Bazaii ( et non banzaii comme certain déforme ) c'est un iop de niveau 93 ( je sais je suis en dessous du niveau requis, mais ayant contacté Loucs avant ce changement, il m'a donné son aval pour ma candidature ) il est air en attendant le niveau 100 pour se restat terre. il est bontarien mais je n'ai jamais pratiqué de pvp et est donc grade 0. il est paysan ( niveau 40) et boulangé ( niveau 75). Enfaite, j'étais dans une guilde avec Way-rox et nous avons décidé de partir, la guilde n'étant pas bien.Il m'a parlé de cette guilde que je connaissait de nom, mais sans plus. il m'a dirigé vers le forum et votre guilde ma parut très acceuillante et en plus, l'ambiance a l'air d'etre très bonne ! nous avons donc décidé de postulé ! Way-rox, ayant le niveau requis a posté sa candidature et a été accépté et maintenant, c'est a mon tour de postulé je pense déja pouvoir aporté a cette guilde un joueur actif le week-end, mais aussi de la discussion je suis également quasiment toujours pret et disponible pour faire tout genre de sorti ou meme pour le kolizéum. je pense avoir tout dit et j'èspère vous avoir donné envie de m'invité dans la guilde ! et, au niveau de l'orthographe, je sais que ma lettre est pleine de faute, mais quand j'écris, meme dans dofus, je fais toujours attention a faire le moin de faute et que ce soit le plus lisible posible donc si vous avez des question, je vous écoute bon jeu a tous et merci ! j'ai lu les conditions de recrutement de la guildePS : étant donné que je ne me connecte que le week-end, si vous posé des qustions, ne vous étonné pas si je suis long a répondre.. mais j'éssayerais de faire un saut ou deux ! |
|
| |
matzg Tueur de Percepteurs
Messages : 103 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Localisation : avec mon pote l'Ougah
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:21 | |
| Mon aval est donné ^^
Je valide donc cette candidature pour les commentaires.
et je dis Pour. |
|
| |
bazaii A l'Essai
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:23 | |
| merci !!! |
|
| |
Way-rox Assassin
Messages : 82 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Vendée (85)
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 ) Niveau Max: (137/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:26 | |
| Bien entendu, pour moi c'est pour x) ! |
|
| |
Roublef Diplomate
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:35 | |
| |
|
| |
Trumane Gardien
Messages : 130 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 32 Localisation : Là, après, ça dépend..
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Trumane Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:40 | |
| |
|
| |
bazaii A l'Essai
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 9:56 | |
| merci a tous ! |
|
| |
Hinakura Co-Meneur/Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 10:56 | |
| Salut et bienvenu
Le fait que tu es up montre bien ta motivation, surtout que ca fait un moment que tu avais mp Loucs apparemment. Tu es au dessus du lvl mini requis car a l'époque c'était 90 mini, pour le moment le nouveau level mini requis n'est pas définitif donc t'inquiète pas.
Pour ma part je dirais pour =)
|
|
| |
bazaii A l'Essai
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 11:01 | |
| ok merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 12:06 | |
| Et c'est la même pour moi! POUR! |
|
| |
Ziilou Bras Droit
Messages : 399 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 13:00 | |
| Rien à dire, je suis POUR, car tu connais Way-rox l'osa en chaleur! |
|
| |
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Dim 22 Jan - 22:30 | |
| salut ta candidzture est serieuse pour ! |
|
| |
Way-rox Assassin
Messages : 82 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Vendée (85)
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 ) Niveau Max: (137/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Lun 23 Jan - 10:35 | |
| - Zilfried a écrit:
Rien à dire, je suis POUR, car tu connais Way-rox l'osa en chaleur! Moi ? Oh non Et ne parlons pas de ta dragodinde avec son strabisme Hein ! xD |
|
| |
Kurotsuki Bras Droit
Messages : 216 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 32 Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Lun 23 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
Ziilou Bras Droit
Messages : 399 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Lun 23 Jan - 13:51 | |
| Mdr,laisse ma belle monture hors de tout ça zoophile vas! |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Lun 23 Jan - 15:46 | |
| XD
Bon sans vouloir parraitre rabat-joie, on s'éloigne du sujet là =P |
|
| |
Ziilou Bras Droit
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Lun 23 Jan - 15:52 | |
| Oui oui, revenons à nos bouloutes, un peu de sérieux ! |
|
| |
bazaii A l'Essai
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Mar 24 Jan - 11:32 | |
| ok merci a tous !! |
|
| |
Loucs Meneur
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation Ven 27 Jan - 1:32 | |
| Bon, comme je vois que les réponses sont positives, je ne peux que valider et accepter la candidature ^^ maintenant, reste plus qu'à nous faire une petite présentation sur le fofo (juste tes persos (si tu en as plusieurs) et leurs métiers, ca ira ^^) ensuite mp un membre qui puisse t'inviter dans la guide =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature acceptée]postulation | |
| |
|
| |
| [Candidature acceptée]postulation | |
|