La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:32

Bonjour à tous, je viens ici pour postuler ma candidature pour avoir une chance d'intégrer votre guilde.


Tous
d'abord, ma motivation, elle est très simple j'adore être avec des
autres joueurs, pouvoir faire des donjons, faire une
tournée vers les petits percepteurs pour pouvoir bien récolter.


Ensuite,
au niveau de ma petite bestiole, je suis une Cratte air de cercle 11X qui se
nomme Devils-Arrow , le nom viens d'une team crée avec des amis qui ont depuis arrêté Dofus et Arrow du fait que je suis une cratte et donc "flêche" en anglais.


. Pour en savoir plus sur mon personnage,
je joue en mode 9pa 5pm, j'xp principalement en kolizeum .


Pour les métiers je suis actuellement bijoutier lvl 65 et joaillomage 44 .
Cela fait bientôt 5 ans que je joue à Dofus mais je n'ai jamais dépassé le niveau 150 étant à la base un sadi 147 sur Djaul à l'époque des puissants Sadis .

Irl: je me nomme gauthier et j ai 15 ans et je vis en Lorraine ,Je suis passionné d'arts martiaux et de foot

Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation dans Dofus ainsi que dans la vraie vie , Et Sex,Drugs ans Rock'n roll XD

"J'ai lu et j'accepte les conditions de recrutement de la guilde "

Cordialement : Devils-Arrow [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:50

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais savoir qui tu as contacté ? Car il me semble que tu n'as contacté aucun membre pour pouvoir poster ta candid'.

A l'heure actuelle, le recrutement de notre guilde fonctionne ainsi.

Je te demande de répondre avant que je me prononce d'avantage.


Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:00

Salut et bienvenu sur le forum.

En premier lieu, as-tu eu l'aval (l'autorisation) d'un membre de la guilde pour écrire cette candidature?

Ensuite:

Gaugaudemoselle a écrit:
Tous
d'abord, ma motivation, elle est très simple j'adore être avec des
autres joueurs, pouvoir faire des donjons, faire une
tournée vers les petits percepteurs pour pouvoir bien récolter.

je suis désolé, mais notre guilde est avant tout une guilde de conversation, et pas de sorties dj ou perco...

et sans vouloir te paraître sévère ou un truc comme ca, je trouve ta candidature étrange, comme s'il s'agissait d'un copié/collé =/

je mets cette candidature en suspens, en attendant les réponses à mes questions et quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:51

candidature moyenne, je ne vote ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:57

Moi je me contenterai de mettre un contre tant que tu n'auras pas contacter de membres, je donnerai donc mon avis lorsque cette règle aura été respecté (désolé si je parais bête et méchant mais cela fait parti des règles de postulation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:38

Bonjour et bienvenue ^^

Effectivement, les règles ne sont pas toutes respectées, je suis pour l'instant neutre ..

De plus, je trouve que ta candidature n'est pas vraiment vivante, enfin ça reste mon point de vue ..

Juste quelques petits détails à régler et je pourrai donner mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue137/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:16

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:04

Je vote neutre, même si j'aime les mêmes chose que toi niveau IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

Bof, pas trop fan, c'est coloré et tout mais c'est trop truc appris par coeur et sans émotions.

J'vote neutre à tendance contre en attendant que tu donnes les réponses aux questions des guildeux.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:47

Contre ferme et définitif règles non respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07

Contre.
Trop jeune pour participer à certaines conversations.. x')! Plus sérieusement, les règles ne sont pas respectées et ta candid' ne fait pas penser à qqch de spontanée, plutôt un truc que tu colles partout sur les forums de guilde quoi, et ça j'aime pas du tout, donc voilà pourquoi ma position est et restera CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue160/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:17

contre,
de toute évidence manque de motivation, sinon tu aurai répondu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:18

Suite à une inactivité et à l'impolitesse dont a fait preuve le candidat, cette candidature est rejetée
[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ 46325012
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/   [Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée]Candidature de Devils-Arrow o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: