La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:22

Salut a tous,je vais comencer ma candidature en trois paragraphe les voicis :

Tous d'abord je m'apelle Nicolas,j'habite a Marseille la ville du soleil et de la bonne humeur enfin je crois mais bon^^.J'ai exactement 13ans et j'étude en 5eme au college encore 3ans avant que el colleeg est finit =( non je lol le college ses mieux que l'école avec ses emplois du temp genial !!=).Je me conecte assez souvant même tous les jours ^^.Bref j'aime rire et faire rire, je sais rrie quand on me fais des petit clash mes faux pas abuzer quand même je sais apporter de l'embiance même j'essaie touletemp en faisant des blagues nul et même rien quand disant "salut" mdrr.Je fais du foot depuis 7ans et je geek pas mal sur dofus et mw3 (call of duty modernes warfar 3).



Je joue actuellement un iop full feu 162 nommé Jiray-Rox ,je en joue que se personnage actuellement j'ai areté un iop air 123 pour cose de hak je conte le reprendre et l'introduire dans la guilde.Mon alignement est bontarien je ne fais aps de pvp donc il est niveau 0.j'exerce (desolé je ne sais pas son bonne ortographe) les metiers de paysans et boulanger qui sont level 100 les deux je ne sais pas quoi choisir comme autres metier je penser a alchimiste si je rentre dans votre guilde je vous demanderais votre avis a se sujet^^.



Mes embissions a rentrer dans votre guidle sont que j'avais un cra nommé kra-sigi qui été dans votre guidle qui ses fais hak et donc volé mon compte et tous le tralalère et aussi que j'avais adorer être dans votre guilde donc pour sa que je veux renterr dans votre guilde^^.Se que je peux aporter a votre guilde ? la bonne humeur non-stop !! et aussi que comme je me co souvant donc une personne la pour une sortie XD

Je m'excuse s'inserement pour l'ortographe et aussi je confirme avoir lu les règle de recrutement

merci cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:49

Salut et bienvenu !^^

Tout d'abord J'ouvre la candidature au vote des membres, confirmant en avoir eu la connaissance en jeu.

Ensuite, j'aurais quelques petites choses à dire ^^"

Premièrement, il y a un réel effort à fournir en orthographe, pas seulement au niveau des fautes mais aussi au niveau de la relecture, car si tu avais bien relu ton texte, tu aurais certainement pu corriger quelques fautes (inversions de lettres, de mots...)

Deuxièmement, je vois ta motivation et de j'ai pu sentir ton envie et ton impatience à integrer la guilde (tant au niveau de la candid que des messages que tu m'as envoyés).

donc mise à pat ma réticence vis à vis de l'orthographe (et de la syntaxe, faut l'avouer... =S) ben je suis en penchant pour.

donc pour l'instant je dis pour, à voir si l'effort d'orthographe est là (il existe un bouton editer en haut à droite de ton message, essaye de corriger le plus de fautes possible, ca peut être une bonne chose pour la lisibilité et la compréhension de ta candidature)


Dernière édition par Loucs le Sam 24 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Way-rox
Assassin
Assassin


Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Vendée (85)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 )
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue137/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (137/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

Bon tout d'abord salut !

Moi ta candidature je la trouve bien, sans plus, revois bien l'orthographe mais sinon tu as essayé de formuler des phrases correctes ^^.

Sinon mon avi est neutre pour l'instant, si tu essayes de remédier à ton orthographe ça pourrait devenir un Pour tout vert !

je te souhaite bonne chance et bon courage =)

Cordialement

Way-rox
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35

Bienvenu sur nôtre forum Smile.
Pour ma part désolé mais se seras
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue130/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:52

Salut à tous et toi !
Je suis désolé mais pour moi ce sera CONTRE pour le moment à cause de ton orthographe...
Mais si tu y remédies je ne verrai aucun inconvénient à être "pour".
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:17

Salut et bienvenu



J'ai plusieurs points à éclaircir.


- Tout d'abord l'orthographe, tu peux avoir des difficultés mais la c'est vraiment trop. Enfin, il y a de nombreuses fautes de frappes que tu aurais pu corriger si tu avais relu ou si tu avais fait attention. Il ne suffit pas de faire sa candidature en deux/deux, il faut la soigner car même si notre guilde n'est pas extrêmement exigeante, on ne veut pas avoir mal aux yeux à chaque fois.

- Ta candid' n'est pas mal mais je la trouve un peu "enfantine" mais en soi ce n'est pas trop important.

- Ensuite ... Kra-sigi ... Je me rappelle bien de toi. Malheureusement pour toi quand on parle de membres qui ont été sans gènes tu étais cité. Je me rappelle quand avec ma sacri j'allais xp boufmouth tu voulais tout le temps venir. Moi j'xp mes persos et ceux de Loucs, toi je te prenais groupe si j'avais de la place.
Je me rappelle la phrase qui tue que tu m'avais sorti : "Si tu m'xp pas je quitte la guilde"
Donc ça m'avait énormément énervée u_u Après tu as peut être changé (en tout cas j'espère pour toi) mais bon ...

- Mon avis est neutre en tendance contre car il y a faire des fautes d'orthographe et ne pas maitriser sa langue. En tout cas si tu veux montrer ta motivation, corrige tes fautes. Mais ce n'est pas parce que tu corriges que tu seras pris, il faut laisser les membres donner leur avis.



Cordialement Hinakura

Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue154/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:51

Bien le bonjour. Bien que je ne sois pas prof de français, Il y a certaines fautes que tu aurais pu, et je rejoins l'avis des autres,
corriger en te relisant, qui va lentement va sûrement, respire un bon coup et corrige. Autrement, tu peux toujours télécharger
Mozilla Firefox, plutôt pratique, grâce à son correcteur orthographique très bien fait.

Autrement, sans prendre compte des événements antérieurs à mon arrivée en guilde, je vote NEUTRE à tendance CONTRE.

A vous les studios.


Dernière édition par Ented-Shumbs le Dim 25 Mar - 4:52, édité 1 fois (Raison : illisible.)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors voilà pour ma part : j'aime pas trop juger les gens sans vraiment les connaître, mais la première impression que j'ai eue en lisant ta candidature est qu'elle a été faite à la va-vite, sans relecture, et même si tu t'es beaucoup excusé pour l'orthographe, je ne pense pas que cela ne change grand chose ...

Honnêtement, je n'ai même pas eu le courage de lire ta candid' jusqu'à la fin, en lisant le deuxième paragraphe j'ai du relire certaines phrases plusieurs fois avant de les comprendre, ce qui donne un gros point négatif à mon vote ^^' ..

A propos de la maturité que tu laisses paraître, elle n'est pas très avancée, mais c'est un jugement que je ne pourrais porter qu'en te connaissant plus, donc cette phrase était à la limite de l'inutilité.. xD

De toute façon je pense rester sur mon premier choix lors de la lecture : CONTRE.

Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:27

Salut a tous j'ai prevenu que j'avais une ortographe nul mes se n'est pas une escuse je le sais , apres Hinakura je n'avais aps dit la phrase que tu as cité tu avais du confondre avec mon frère qui s'enerve vite et je m'escuse de la part de mon frère pour cette phrase tres déplacé

Je presise aussi que c'est ma premiere candidature donc je ne savais aps comment mis prendre pour en faire une mais maintenant je vois comment en faire une.

[Loucs]: Je me suis permis de fusionner les deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:48

Evite le double post, il y a la touche EDITER
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox 1005357294


Puis je viens de remarquer qu'il manque la mention dans la candid.
Pour la phrase, c'était le personnage Kra-Sigi qui l'avait dit et ton frère avait quitté la guilde après toi.

Tu as peut être des soucis d'orthographe mais comme je t'ai dis il faut prendre le temps de faire la candid si tu ne veux pas la bacler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Deuxieme candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:59

Salut a tous,je vais comencer ma candidature en trois paragraphe les voicis :

Tous d'abord je m'apelle Nicolas,j'habite a Marseille la ville du soleil et de la bonne humeure enfin je crois mais bon^^.J'ai exactement 13ans et j'étude en 5eme au college encore 3ans avant que le college est finit =( non je lol le college ses mieux que l'école avec ses emplois du temp genial !!=).Je me conecte assez souvant même tous les jours ^^.Bref j'aime rire et faire rire, je sais rire quand on me fais des petit clash mes faux pas abuzer quand même je sais apporter de l'embiance même j'essaie touletemp en faisant des blagues nul et même rien quand disant "salut" mdrr.Je fais du foot depuis 7ans et je geek pas mal sur dofus et mw3 (call of duty modernes warfar 3).



Je joue actuellement un iop full feu 162 nommé Jiray-Rox ,je joue que se personnage actuellement j'ai areté un iop air 123 pour cose de hak je conte le reprendre et l'introduire dans la guilde.Mon alignement est bontarien je ne fais pas de pvp donc il est niveau 0.j'exerce (desolé je ne sais pas son bonne ortographe) les metiers de paysans et boulanger qui sont level 100 les deux je ne sais pas quoi choisir comme autres metier je penser a alchimiste si je rentre dans votre guilde je vous demanderez votre avis à se sujet^^.



Mes embissions a rentrer dans votre guilde sont que j'avais un cra nommé kra-sigi qui était dans votre guidle qui ses fais hak et donc voler mon compte et tous le tralalère et aussi que j'avais adoré être dans votre guilde donc c'est pour sa que je veux rentrer dans votre guilde^^.Se que je peux aporter à votre guilde ? la bonne humeure non-stop !! et aussi que comme je me co souvant donc une personne de plus pour une sortie XD

Je m'excuse s'inserement pour l'ortographe et aussi je confirme avoir lu les règle de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

Bon s'en est trop. J'ai rien contre toi hein, mais l'orthographe je suis pointilleux à en crever (et à m'en faire tuer XD).

Donc je reprends ton texte: sache que dorénavant, le seul message qui compte pour ta candidature, c'est celui posté juste avant. tu as bien entendu le droit de répondre ^^
(note: pour plus de simplicité à voir les fautes que j'ai corrigé, j'ai enlevé les couleurs. En rouge donc les corrections, et en vert les annotations.)

nicolas.p a écrit:
Salut a tous, je vais commencer ma candidature en trois paragraphes les que voici(pas de "s") :

Tous d'abord je m'apelle Nicolas,(espace après une ponctuation) j'habite a Marseille la ville du soleil et de la bonne humeur(pas de "e") enfin je crois mais bon^^. J'ai exactement 13 ans et j'étudie en 5eme au collège. Encore 3 ans avant que le college est (oh mon dieu! ><) SOIT finit =( non je lol le collège c'est mieux que l'école avec ses emplois du temp geniaux !!=). Je me connecte assez souvent même tous les jours ^^. Bref j'aime rire et faire rire. Je sais rire quand on me fait des petit clash, mes faut pas abuser quand même. je sais apporter de l'ambiance même j'essaie tout(espace)le(espace)temps en faisant des blagues nulles et même rien quand QU'EN disant "salut" mdr. Je fais du foot depuis 7 ans et je geek pas mal sur dofus et mw3 (call of duty modernes warfar Modern Warfare 3).



Je joue actuellement un iop full feu 162 nommé Jiray-Rox, je joue que ce personnage actuellement j'ai arté un iop air 123 pour coseCAUSE de hack je conteCOMPTE le reprendre et l'introduire dans la guilde. Mon alignement est bontarien je ne fais pas de pvp donc il est niveau (c'est grade, mais bon) 0. j’exerce (desolé je ne sais pas son bonne orthographe(c'est dommage, un des rares mots écrits correctement)) les metiers de paysan(pas de "s") et boulanger qui sont level 100 (tous) les deux. Je ne sais pas quoi choisir comme autre(pas de "s") métier je pensais a alchimiste. Si je rentre dans votre guilde je vous demanderais votre avis à se sujet^^.



Mes ambitions a rentrer dans votre guilde sont que j'avais un cra nommé kra-sigi qui était dans votre guidle qui c'est fais hack et donc voler mon compte et tous le tralalère et aussi que j'avais adoré être dans votre guilde donc c'est pour sa que je veux rentrer dans votre guilde^^.(ca fait un peut répétition tout ca) CE que je peux apporter à votre guilde ? la bonne humeur(pas de "e") non-stop !! et aussi que comme je me co souvent donc une personne de plus pour une sortie XD

Je m'excuse sinsèrement(c'est un seul mot et pas d'apostrophe) pour l'orthographe et aussi je confirme avoir lu les règles de recrutement

Voilà! au final j'ai pas enlevé beaucoup de couleurs, vue que j'ai corrigé. Mais attention en dehors des erreurs d'orthographe, je dois te dire qu'il y a de grossières erreurs de syntaxe et des phrases lourdes car peu de ponctuation(et encore, j'en ai ajouté ici et là). Voilà, désolé, mais c'est plus fort que moi.

Et pour en arriver à ce que je t'ai demandé ainsi que les autres membres, tu ne l'as pas respecté. Tu as en effet réécrit (ou plutot copié collé) ton premier message en rectifiant les fautes de frappe, et c'est tout. Moi ça me laisse perplexe(sceptique?)et je change mon avis pour un contre. Pas assez d'investissement à mon gout.

Note à Hina:
il avait bien lu les règles^^ je les ai vues dès ma première lecture.


Dernière édition par Loucs le Mar 27 Mar - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

Pour moi ce sera contre ferme et définitif désolé mais rien qu'en lisant le premier paragraphe j'ai du mal à tout comprendre et j'ai pas envie de réfléchir pour comprendre ce que je dois lire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue130/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jiray-Rox    [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Euh... ben, je suis désolé mais, comme Loucs l'a dit : "Tu as en effet réécrit (ou plutot copié collé) ton premier message en rectifiant les fautes de frappe, et c'est tout."
Et ce n'est absolument pas suffisant... Je vais donc rester sur mon CONTRE qui sera cette fois définitif.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue160/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:39

contre, tu a l'air sympa et tout , mais !! je n'i rien contre les fautes d'orthographe mais la ya aucun effort c'est c'est limite du bwork,

déja qu"il y a un correcteur orthographique sur le fofo alors je n'ose pas imaginer les messages en jeu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue169/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (169/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:55

bonjour a tous ,
je me permets de faire une petit intrusion même si je n'ai rien à y faire.
la personne qui a écrit sa candidature inverse souvent les lettres de ses mots.
c'est les symptômes d'une dyslexie !
donc voilà la question serait plutôt : ne serait pas tu dyslexique ?
voila


Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:01

Hapille, la dyslexie est un trouble de la lecture, pas de l'écriture, et là n'est pas le problème, je pense qu'un petit effort de 5 ou 10min n'est pas trop demander pour donner bonne impression lorsqu'on veut intégrer une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue154/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:06

Je plussoie Nell(y), d'autant plus que cette histoire me paraît capillo-tractée.
Je passe CONTRE, , on a pu remarquer le changement radical de l'orthographe en étant concentré.

C'est pas contre toi, Nicolas, mais une langue est faite pour pouvoir communiquer, et donc s'exprimer et comprendre.

A bon entendeur.


Dernière édition par Ented-Shumbs le Mar 27 Mar - 9:38, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas accorder un adjectif.)
Revenir en haut Aller en bas
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue169/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (169/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:35

Hiatsuko a écrit:
Hapille, la dyslexie est un trouble de la lecture, pas de l'écriture, et là n'est pas le problème, je pense qu'un petit effort de 5 ou 10min n'est pas trop demander pour donner bonne impression lorsqu'on veut intégrer une guilde Smile
oui hiatsuko d'accord avec toi mais :
Citation :
La dyslexie entraîne souvent des difficultés dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:56

Trouble appelé dysgraphie Smile .

Dans tous les cas c'est pas son problème majeur t'inquiètes, c'est juste que certains jeunes (ou pas) savent ni écrire ni s'exprimer correctement, et je parle pas forcément de Nicolas.

C'est la seule chose à dire, sur ce je confirme mon vote CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:48

Hmm, je me suis moi-même surpris en lisant ta candidature.. J'ai tout compris sans avoir besoin de relire x)

Mais bon là n'est pas la question.. A ton âge faudrait quand même pouvoir fournir une meilleure qualité de texte. J'ai trouvé incroyable ta façon d'écrire le mot "ambition" Very Happy

Sinon la candidature en soi ne m'emballe pas, pas d'originalité (à part l'ortho qui est très originale mais bon, je vais te lâcher un peu sur ce point x)) et trop de promesses et d'excuses.

Réécris une bonne candidature en t'inspirant de celles qui ont été acceptées et je changerai peut être mon contre

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:16

Trumane, les invités ne peuvent pas voir les candid' acceptées pour pas s'en inspirer, justement x')
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:29

Si, les invités peuvent les voir Hiatsuko =)


[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox 351379338

Donc on va se recentrer sur la candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue160/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:51

bon je p^ropose que celle la parte aux oubliette,

si les autres membres sont d'accord avec moi, tu nous refait une nouvelle candidature toute belle et toute propre, même si tu y passe la nuit oui oui !! et donc ont repart de zéro, c'est dommage de mettre un contre alors que tu a l'air d'être sympa et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:10

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox   [Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée]candidature de Jiray-Rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: