La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:08

- Votre age *
J'ai 23 ans. Bientôt 24, le 29 aout prochain.

- Votre Prénom (facultatif)*

Gaby

- Ce que vous faites dans la vie (études (internat ou pas), boulot)(facultatif)*

Actuellement je suis au chômage. J'ai travailler plusieurs mois à IKEA, mais ça c'est mal fini, surement que j'ai eu la gueule un peu trop grande. Bref sinon j'ai un bac pro commerce, et j'ai un peu plus de deux ans d’expérience dans ce domaine. Je suis également assez doué en mécanique et en informatique (en général ce que je démonte, j'arrive a le remonter, presque tout le temps ^^")

- La fréquence de vos connexions (le week end? en semaine aussi? que en semaine? )*
Actuellement, un peu tout le temps, comme j'ai pas grand chose d'autre à faire. Sauf quand ma femme ne travail pas ce qui est rare. ^^"

- Un léger résumé de votre caractère, histoire qu'on sache à qui on a à faire

J'ai pendant de nombreuses années était chef de guilde sur différant jeux et plateformes. On disait souvent de moi que j'était quelqu'un de plutôt froid et dur. Kurotsuki fut pendant la plus part de ces années avec moi. Cependant, les personnes qui sont resté plutôt proche de moi, ne me trouvais pas les mêmes défaut. Je suis quelqu'un de droit et de loyale, mais je ne supporte pas le manque de respect. Du moment que l'on est droit avec moi, je suis quelqu'un de courtois et plein de bonne volonté.

- Votre nom de personnage - Sa classe

Ogazumu, Sacrieur
Ogazuma, Feca


- Son alignement
Neutre

- Son niveau
Actuellement je dirai environ 40.

- Les Métiers exercés ou en vue d'être exercés
Aucune idée pour le moment, je ne me suis pas penché sur la question.

- pourquoi vous voulez intégrer cette guilde, et pas une autre ?
Je suis venu parce qu'on ma parler de votre ragout de bouloute, et comme je suis gourmand je n'ai pas pu résister. Sinon plus sérieusement, Kurotsuki me harcelé depuis pas mal de temps pour que je revienne sur dofus, et m'a souvent parler de votre guilde en bien. C'est donc pour ça que je viens me joindre à vos forces dans cette aventure.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à cette guilde ?
Grâce à la super puissance des mes deux niveaux 40. Plus de soucis à vous faire, les donjons j'en fait mon affaire ! arf ! Bref, sinon je pense pas révolutionner votre guilde, mais j'espère lui apporter ma bonne humeur, et mon activité. Et puis ma femme fait très bien les tartes aux citrons meringué, n'est ce pas Kuro ? ^^

-"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde" et vous l'aurez compris, je suis recommandé par Kurotsuki ^^"


Dernière édition par Ogazumu le Dim 8 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

Je vais te tuer mon byby ! >< mon nom en rose nan mais t'es fou dans ta tête... enfin bref pour moi ça sera un pour mais mon avis est tout sauf objectif x')
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:29

ça te va si bien le rose ! ça fait ressortir tes yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

Bienvenue sur le forum Smile

Pour rien à dire ! 9 ans nous sépare quand même :O

Malgrès ton niveau je serais content que de nouvelle personne comme toi nous rejoignent !
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:44

Bonsoiiiiiir !


Tout d'abord tu as un pour d'office car tu es son ami Very Happy


Ensuite par ta candid je dis pour aussi ^^

Hum ... On demande de la bonne humeur et de l'ambiance, rien d'autre XD


Puis tu as dis quelque chose de ... mélodieux !
"tarte au citron meringué"


<3


A bientôt IG
Happy bouloute
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue130/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Comment ? Tu n'es pas assez haut niveau ! Je suis désolé !
Ahhhhhhh !!! Non, Kuro, ne me frappe p.... PAFFFF !!!!!

Aïe..... Ahem... Suite à un argument de poids en ta faveur de la part de Kuro... Je vais pencher du côté co.... PAF ! POUR, je voulais dire POUR !

Enfin bon, tu l'aura compris, Kuro dispose d'arguments de choc... Et d'ailleurs, si je ne m'abuse 2 X 40 lvl = 80 !
Tu es donc le bienvenu ! Pour moi du moins !



Je sais que je suis énervant mais je n'accepte pas ton orthographe de "Chômage" je suis donc finalement c... REPAF !!!! Pour !


Ah encore une chose ! Non, kuro ! Non, non, non, ne t'approche pas de moi avec ce maillet ! Non, Non, Non !!!!!!
Au secours !! Help !!!
Part en courant !
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu 443120849
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Hey pour Chômage me semblait l'avoir écrit correctement, satané correcteur de firefox !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:18

MDR XD


Kuro est craint de tous X')
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:21

Je comprends un peu, c'est vrai qu'il mord xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:22

J y suius pour rien si ton bras a bon goût è_é
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

Tu parle de quel bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue130/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:40

Jette un coup d'œil.
Pfffou... Kuro n'est pas encore là... Bon, oui, tu as bien écrit le mot. J'ai du lire avant correction et je m'en excuse. Donc pour moi c'est un grand POUR !!!
Sinon, euh.... Kuro est cannibale ? Je comprend mieux la masse du coup....
PAF !!!
S'effondre sur le sol.


Tu l'aura compris, je suis actuellement dans la liste d’ingrédient de Kuro.
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu 2214513679

Ah, au passage. Je le rappel aux autres aussi mais je suis une chrysalide. Sur ce je m'en vais, je dois mijoter dans une marmite !
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

Au fait !

On ne mange pas les bouloutes Surprised


[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu 2316989514

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu 3626576761


(lol hein ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

Bon eh bien...

Comme je t'ai rencontré IG hier et que mise à part ton Etat plus que déplorable (maladie oblige^^) je me suis retrouvé face à quelqu'un de sympathique et j'aime tes traits de caractère (Loyal et intolérant face au manque de respect) (relisez bien la phrase avant pour bien la comprendre^^)

Donc tu l'auras compris, je suis POUR

mais cette candidature n'est qu'une formalité, vu que tu es le meilleur ami de Kurotsuki

Oui j'ai mis ton nom en rose parce que j'ai pas peur de toi! =P

Edit:

Bazaii, le niveau de recrutement est 110 et pas 80 ^^


Dernière édition par Loucs le Lun 9 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:03

Bonjour, et bienvenue à toi sur nôtre forum.

Alors pour ma part sa seras un grand POUR car j'aime ta candidature.
Mais j'aime aussi mon juju et vue que tu es un bon ami a lui Smile.
Et pour finir tu ma l'air de très sympathique donc rien à dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:56

Merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:18

Chalut A Sion !

Eh bien, au début j'me suis dit, cette candidature fait trop "liste" si vous voyez ce que je veux dire. Mais bon, y'a de la PERSONNALITÉ !

Y'a qu'ça d'vrai !

Le niveau ? Jamais tenu compte de ça perso, surtout dans une guilde comme celle-ci où on passe beaucoup de temps à discuter !

Donc voilà, je suis Contre !

Salut salut !

...


Tiens salut Kuro ! .. Quoi ? Moi qui ais mis un contre ?.. Pas que je sache non.. Hein nan j'te jure ! Pourquoi cette machette ? ARGH !

*Meurt*

VOUS AVEZ VAINCU

Kurotsuki : +250'000 âmes, 15 humanités


Allez, Pour !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue130/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re : Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:14

Vindiou qui fait chaud dans c'te marmite ! Oh mais j’entends ti pas du bruit ?

Le couvercle s'ouvre. PLOUF ! Kuro ri "MOUHAHAHAHAHA"


Mon dieu ! Beurkkkk ! C'est quoi ce truc gluant quii dispose d'yeux globuleux ?

Oh, c'est toi Trumane ? Qu'est-ce que tu fait ici ? Toi aussi Kuro t'as eut ? Trumane ? Trumane ? Noooooooooooooooon !!!!!!! Il est mort !!!!!

Pourquoi es-tu si cruel Kuro ? Pourquoi ????

Trumane bouge, se retourne, et tente de dire quelque chose. Je m'approche, prêt à entendre ses dernières paroles. Sa voie est faible mais j'entend "Ippan, Ippan... Ipp... Urgggggg..."

Non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue167/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:53

Mon dieu, il se pourrait bien que je ne sois pas mariée à un seul homme, mais à plusieurs en même temps u_u' ... Mais je m'éloigne du sujet ^^'.

Alors bienvenue à toi, et même si mon avis n'a pas l'air de compter, je vais quand même m'exprimer x).

J'aime bien la candid', quoi qu'elle manque un peu d'originalité à mon goût, m'enfin ^^' ... J'voudrais pas me faire mal voir dès le départ x). Sinon t'as l'air cool, pis en tant qu'ami de Julien, tu ne dois pas être si terrible que ça Smile. En ce qui concerne ta conception du respect, j'trouve ça bien ^^.

Enfin vous l'aurez compris, il n'y a de toute façon aucune raison pour dire contre, je donne donc mon POUR ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

coucou, bienvenue sur le forum,

j'aime bien la candidature c'est sympathique a lire, surtout que je vais voter pour juste pour une seul raison et c'est celle la :"kurotsuki"

le rose lui va si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue142/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:08

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:43

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:29

bien, j'ai envie de dire bienvenu parmi nous, vu que toutes les personnes régulièrement sur le fofo ont voté pour! =D

c'est cool! je laisserai le plaisir à Kurotsuki de t'inviter dans la guilde, moi étant absent aujourd'hui (ahà! XD)


Candidature Acceptée!

il ne te reste plus qu'à faire une petite présentation de toi et tes personnages dans la section du forum prévue à cet effet, et te laisser inviter par Kurotsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu   [Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Candidature Ogazumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: