La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Promotion & Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue199/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (199/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

Nous Avons Décidé, d'un accord Commun et unanime, au conseil des cinq, de promouvoir, suite à sa propre demande, Nell au poste de Bras Droit, au sein du Conseil des Cinq.

Donc félicitations à Nell Pour sa Promotion!

Par Ailleurs, Tsuchy, qui n'est plus très présent et qui ne peut assurer sa fonction de bras droit pleinement, ce retire dudit conseil de sa propre initiative.

De part son ancienneté (et aussi parce que c'est mon ami IRL^^) Il conserve les accès au conseil des Cinq et à l'Etat-major, et pourra toujours participer à ces deux sections.


Pour en revenir à Nell, Nous te félicitons!

Le Conseil des Cinq te considère comme apte à faire partie du conseil, ainsi que prendre des décisions de concert avec les autres membres. De par ton investissement et da présence, tu feras un excellent bras droit sans aucun doute.

Toutes mes félicitations!
Promotion & Retraite 2535066883 Promotion & Retraite 2535066883 Promotion & Retraite 2535066883
Promotion & Retraite 2535066883 Promotion & Retraite 621746512 Promotion & Retraite 2535066883
Promotion & Retraite 2535066883 Promotion & Retraite 2535066883 Promotion & Retraite 2535066883
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue151/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (151/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue200/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (200/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:20

Félicitation Nellou ^^ !
On te fait confiance pour faire du bon boulot è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue154/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (154/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:32

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue200/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (200/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:56

GG poulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue200/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (200/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

gg
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue167/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (167/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:56

Han MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you !! Promotion & Retraite 1133833840
Tout ça me fait énormément plaisir, votre confiance, votre accord et tout le reste, merci énormément ! Promotion & Retraite 3271916155 Je suis très fière de me retrouver à vos côtés ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère pouvoir assurer ce rôle et ces responsabilités comme il le faut, je ferai de mon mieux ! Promotion & Retraite 2298265722


PS : Enfin une bonne nouvelle ces derniers jours, j'en avais besoin ! Vous avez illuminé ma journée x')



Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue130/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (130/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Toutes mes félicitation ma Nell-chan ! ( si tu me permet encore de t'appeler comme ça bien - sur )
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
Promotion & Retraite Left_bar_bleue191/200Promotion & Retraite Empty_bar_bleue  (191/200)

Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

Bravo Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promotion & Retraite Empty
MessageSujet: Re: Promotion & Retraite   Promotion & Retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion & Retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promotion!
» Promotion des membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Les News De la Bouloute-
Sauter vers: