La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un homme pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:58

Présentation IRL

Bonjour je me nome Quentin je vis a Luchon(31) ( le trou du cul du monde :p ).J'ai 13 ans dans 2 mois. L'année prochaine la 4 ème j’espère que sa ne seras pas trop dur. Je fais souvent du sport comme escalade,ski et de la marche. Depuis 2 ans environs j'ai la ps3 je joue souvent a mw3,black ops et infamous et pour finir dofus

Présentation IG

Mon personnage principale et un sram agilité de cercle 112 qui n'a pas de métier. Ma principale motivation et de gagner de l'xp en donjon ou bien faire du PVP je suis un brakmarien grade 2 Par contre je n'es pas une team car je n'es pas de kama :/

-Je me connecte environ de 1h a 4h ( je sais je suis un petit geek) sauf si je suis chez ma mère je ne peux pas y allé tous les soirs
-Je suis rester sur Bowisse car j'aime bien
-Je pense apporte un peux d'ambiance mais je suis un peux timide. J'ai étais sur plusieurs guilde (Jamais par forum) mais a chaque fois je tombe sur une guilde morte et je ne veux pas m'étreindre a mon tour,je propose souvent des sorti donjon comme je vous les dit j'adore en faire.

PS: Je suis dyslexique désolé pour les fautes :/
ps2:j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue199/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:22

Bonjour et bienvenu à toi,

Je sais qu'il ne faut pas juger à l'âge, mais tu me semble trop jeune pour ma part.
En plus de ça, je ressent aucune motivation à travers cette candidature.
Je trouve aussi quelle est trop courte,aucune couleur, enfin tu m'auras compris c'est une candidature brève.
Donc pour ma part cela seras Contre.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue160/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:28

salut a toi,

tout d'abord je suis ravi que tu porte un intérêt a notre guilde

alors pour ta candidature je me réserve le droit de mettre neutre,

candidature peut soignée a mon gout, ça fait trop paver.
ensuite, il faut au préalable l'approbation d'un membre avant de postuler, a tu mp quelqu'un de notre guilde avant ? si oui qui ?

pour les fautes d'orthographe ça peut aller elles ne sont pas trop flagrantes c'est plus dans la syntaxe (je ne sais pas si c'est ce mot mais osef x) que ça ne colle pas trop parfois ^^ heureusement qu'il y a le correcteur orthographique qui est la ^^


sinon nous sommes une gulde d'ambiance, les sortis donjon sont rare, nous sommes surtout une guilde ou nous parlons entre nous et chacun fait c'est truc de son coter et nous sommes autonomes. bien sur si quelqu'un a besoin d'un coup de main nous ferons du mieux que l'on peut.

voila c'est a peut pret tout ce que j'ai a dire, j'attend l'avis des autres membres.

et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:31

Ok mais tu peux me donne des conseille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue160/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:34

refais ta candidature plus en détail, mes des couleur, des smileys, fait des paragraphes car c'est vrai que ce n'est pas trop la joie a lire.

ont ne te demande pas un roman mais juste que ce soit bien présenter.

(refait pas un nouveau sujet hein ^^ edit ce sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:38

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue199/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (199/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:42

Si cela peux t'aider, regarde les autres candidatures acceptée.
Particulièrement la mienne mouwahaha ! (Oui j'aime me lancer des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue200/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:12

Bon tout d'abord bonjour,
En ce qui me concerne ça sera un contre pour les raisons qu'ont cité mes camarades, et ça restera contre tant qu'aucun membre de la guilde n'aura été contacter sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
Un homme pas comme les autres  Left_bar_bleue200/200Un homme pas comme les autres  Empty_bar_bleue  (200/200)

Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:20

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un homme pas comme les autres  Empty
MessageSujet: Re: Un homme pas comme les autres    Un homme pas comme les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un homme pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: