La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

Bonjour ,
Je suis Hapille Laughing , co-meneur/Bras droit de la guilde 'Fusion que vous connaissez surement Ig Exclamation .
Aujourd'hui , je viens vous présentez une demande d'alliance avec vous.
Cela comprend , pas d'attaque percepteurs.
Et une meilleure entente avec vous clown .
Je suis le principal représentant de la guilde farao .
Je suis actif sur les forums et Ig , et organise des concours dans ma guilde voir inter-guilde.
Si il serait possible de me répondre rapidement pour savoir si une alliance
La Confrérie De La Bouloute-'Fusion' est possible cheers pig .
Cordialement
Hapille
Co-Meneur/Bras droit de la guilde 'Fusion'
Voici notre forum : Venez le visitez et cliquez ici !
Il est conseillé de s'inscrire car la plupart des forums sont masqués , Même le rang le plus bas n'as accès qu'a quelques sections.
Une fois inscris il est conseillé de mp en jeu et de me mettre en ami --> Guillaume421 où Hapille (Mon personnage principal ) où Apile (ma mule du même compte ) et me Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue199/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

heu... je veux pas dire, mais l'alliance est déjà effective XD ce n'est pas le changement de meneur qui changera cela, mais un avis de ce dernier demandant à ce que cet accord soit rompu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:42

Loucs a écrit:
heu... je veux pas dire, mais l'alliance est déjà effective XD ce n'est pas le changement de meneur qui changera cela, mais un avis de ce dernier demandant à ce que cet accord soit rompu ^^
Ha bah c'est moi qui est désolé loucs mais l'alliance n'est marqué nul part sur notre forum et je la vois pas sur la vôtre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue199/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

voilà ou elle est notée:
http://www.bouloute.com/t419-les-guildes-alliees
c'est dans la section "livre des lois"
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

Loucs a écrit:
voilà ou elle est notée:
http://www.bouloute.com/t419-les-guildes-alliees
c'est dans la section "livre des lois"

Tu vas te taper la honte je suis dans 'fusion' moi et je te propose un accord avec 'fusion' pas avec hydralis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue191/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (191/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:35

J'avais remarquer mais j'ai préférer rien dire ^^"

Je pense que ta signature n'aide pas surtout que notre meneur est fatiguer il deviens vieux tu sais .

Citation :
mascotte d'Hydralis



Bon bien sur se Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. 753531408 Et je prend une code au passage fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:07

Oui je change vite cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue200/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (200/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Salutations !

Euh ... Pour pardonner Loucs, c'est moi qui lui ai fait remarquer que c'était pour 'Fusion' et non Hydralis ^^"

Mais Hapille ? Tu fais : hydralis - 'fusion' - hydralis - et re 'fusion' ?
:O

Je t'avouerais que la je suis paumée u_u
T'es dans quelle guilde au juste ?

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. 1704046250

^^"


Pour l'alliance ça se discute donc pour ma part je veux d'abord voir avec nos membres =)

Désolée de ne pas répondre du tac'o'tac ^^"


Coradialement
Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:55

Donc alors
@Hinakura : Non non , je suis bien dans 'Fusion' maintenant , plus dans hydralis.
Sinon , si vous vous posez la question de :
-Un des membres est irrespécteux ('Fusion'), nous avons une section spéciale pour
(la chambre du tribunal ) cela .
-Un de nos membres a attaqué un de vos percos , merci de le prouvez sinon , bah on pourra rien lui donner car il aura la bénéfice du doute. Si c'est rpouvé une sanction sévère sera appliquée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue199/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (199/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:25

Ouais... je sais pas, l’intérêt d'une alliance avec une guilde n'est pas très évident...

ensuite, si tu as un problème avec le faite que je me sois trompé, tu n'as qu'a pas changer de guilde comme de chemise XD

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. 443120849

bref, je ne vois pas grand interet aux alliances, mais cela peut ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Apile
A l'Essai
A l'Essai
Apile

Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 25
Localisation : OSEF !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hapille
Niveau Max:
Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Left_bar_bleue169/200Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty_bar_bleue  (169/200)

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:57

Bah , Quand on a un gros percos plein de bons trucs , et que un membre de notre guilde passe par là l'agro n'est pas permise
Vous gardez le perco intact .
Puis y'a d'autres avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-hydralis.com/
Contenu sponsorisé




Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.   Alliance avec La Confrérie De La Bouloute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance avec La Confrérie De La Bouloute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Les News De la Bouloute-
Sauter vers: