| [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow | |
|
Auteur | Message |
---|
DeathNoteShadow A l'Essai
| |
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Mer 13 Nov - 10:39 | |
| Hey hey, les affaires reprennent ^^
Bien.
Tout d'abord, bienvenu sur notre forum, et Bonjour/bonsoir J'ai deux-trois trucs à dire vis à vis de ta candidature.
Premièrement, il s'agit là d'une candidature en forme "liste" dont on t'a posé quelques questions, et tu te contentes de les reprendre et d'y répondre. Je suis malheureusement pas très fan de cette mise en page là (rappelle toi, dans les regles on dit bien d'aérer, de ne pas tout mettre et d'etoffer en de petits paragraphes...) Là, on voit pas cette mise en page... Certes, il y a des couleurs, mais ce n'est pas tout ce qu'il fallait prendre en compte.
Deuxièmement, tu es niveau 51, en théorie, on recrute niveau 90, voir 100-110, mais bon, je veux bien te laisser le bénéfice du doute, et puis au final, le niveau importe moins que la maturité.
Enfin troisiemement, eh bien ...
Rien, je sais pas quoi mettre XD mais j'aime bien quand il y a trois points, ça fait triangle et c'est plus stable =p
bref, pour finir sur une note encourageante, si tu veux vraiment intégrer la guilde, je t'invite à refaire ta candidature (une réponse à ce sujet suffit amplement ^^) en mettant certes de couleurs (mais evite les couleurs claires ca fait mal aux yeux ^^) en faisant des paragraphes (partie ig, partie irl) séparés par exemple, en nous parlant de tes loisirs à part dofus, de ce que tu aimes faire quoi. tu peux aussi nous parler de dofus, donc la partie IG, et nous dire un peu l'expérience que tu en as, et ce qui te plait dans ce jeu...
Je te donne des lignes de réflexion, tu n'es pas obligé de mettre tout ce que je dit, ca reste facultatif, mais tu gagnerais en intérêt, et je pense que les autres membres de la guilde seront d'accord avec moi sur ma réponse (pas taper^^)
PS: si tu as du mal à tout lire d'un coup, ne t'inquiète pas, ça n'urge pas à la minute =p
Voilà pour ma réponse actuelle: Contre. Mais si tu améliores le tout je pourrai changer d'avis =)
EDIT: Il me semblait bien que tu avais déjà fait ta candidature ^^ tu aurais pu reprendre sur l'autre, mais ce n'est pas grave^^ Ca ajoute du crédit à celle ci car tu as tout de même voulu l'améliorer^^ un bon point pour toi, je t'invite donc à poursuivre et persévérer ^^ |
|
| |
Finel A l'Essai
Messages : 38 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans Prospit bitch.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark Niveau Max: (133/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Mer 13 Nov - 12:43 | |
| Je n'ai rien contre le niveau ! Mais je suis d'accord avec Loucs , ta présentation est trop étaper. On est pas dans un contrôle de français tu sais , détend toi ! ^^ Moi perso si tu avais faire une tite présentation sympathique genre un peu de narration j'aurais dit pour..
Mais la.. Neutre c: |
|
| |
Ziilou Bras Droit
Messages : 399 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Mer 13 Nov - 16:25 | |
| Salut et bienvenu sur nôtre forum ! Pour ma part, tout ce qu'à dis Loucs et correct, même si j'aime pas lui donner raison ahah ! Si je peux te donner un petit conseil, va voir les candidatures déjà accepter histoire de te faire un aperçu . Sinon, juste pour les couleurs je te donner un Neutre pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 9:04 | |
| |
|
| |
Ziilou Bras Droit
Messages : 399 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 30 Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 9:23 | |
| Erreur, nous ne sommes pas des bouftouts, mais des bouloutes ! Bon alors, c'est encore un peu court et simpliste, mais comme me l'ont fais remarquer mes très chère ami(e)s, je suis assez strict sur les candidatures et je l'avoue x). Nous sommes une guilde très amical, ou nôtre première motivation et l'amusement et non l'xp. Mais vue que nous somme en reconstruction, nous sommes encore très peu à nous connecter, cela va t'il te déranger ? Je n'ai rien contre le fais que tu sois bas level, mais il faut que tu sois un minimum autonome, mais ne tant fais pas si tu as besoin je t'aiderais avec plaisir de temps en temps^^. Dernier point, tu es assez jeune, mais après si la maturité et la sa me va parfaitement. Epuis vu qu'il y à de la couleur, je vais être sympathique, tu as mon Pour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 9:29 | |
| Merci bien et pour te répondre le peu de connexion ne me dérange pas c'est sa la reconstruction !
Cordialement et Amicalement Dns |
|
| |
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 10:16 | |
| Hey hey! Je change mon pour en contre! ou mon contre en pour... bah tu m'as compris! XD je dis POUR! (non non je ne me contredis pas^^) |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 12:30 | |
| Merci Loucs je tes compris ! |
|
| |
Loucs Meneur
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 12:37 | |
| Tu es sur???
Nan je déconne XD
je dis et redis pour pour te rassurer =p |
|
| |
Ziilou Bras Droit
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 12:46 | |
| Un vrai petit chenapan ce loucs ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 13:41 | |
| |
|
| |
Guerrier-destin Conseiller
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe Niveau Max: (151/200)
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Jeu 14 Nov - 13:54 | |
| Hello, je suis pour car j'ai vu que tu avais déjà essayer sur le forum de bowisse ce qui prouve une sincère motivation! "Qui dit motivation dit ambition".J made by moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Ven 15 Nov - 7:52 | |
| |
|
| |
Loucs Meneur
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow Ven 15 Nov - 9:36 | |
| bon allez, on arrete de tergiverser, et on accepte notre petit camarade =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée]Candidature DeathNoteShadow | |
|