La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ WE NEED HELP /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue133/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (133/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: /! WE NEED HELP /!   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:06

Bonjour tout le monde, c'est Finel la fille qui se connecte toutlesmomentsoùelleapaslaflemmedelefaire.

Aujourd'hui après avoir débarrasser ma flemme de mon bras , je me suis connecté sur Dofus et à ma plus grande surprise je passais devant ma maison de Bonta.. Avant de voir que les enclos acheter avaient disparu, déjà je me suis dit que c'était très étrange mais aussi.. J'avais le seum à cause des dragodindes que j'avais mise dedans.. 

Deuxièmement, la connexion tellement rare de certains membre à rendu la guilde déserte, je ne reproche rien du tout juste.. Que.. Je n'aime pas ça, c'est mauvais signe, j'ai déjà perdu l'école du savoir vivre ainsi.. Et je ne veux pas que ça recommence. Je sais que beaucoup travail, d'autre passe le bac mais.. Si on ne fait rien.. La guilde va tomber en ruine..  

Alors s'il vous plait , juste pour rallumer la flamme et ne PAS LAISSER TOMBER LA GUILDE QUE DES PERSONNAGES FANTASTIQUE ONT CREE, LEVEZ VOUS BOULOUTIENS !

LEVEZ VOUS TOUS !

Pour vous, voici une petite chanson ! 

Loucs et Hina compte sur nous, 
Leurs présence diminue progressivement.
Nous pouvons tous les aider, 
Mais en combinant nos talents.
On peut y arriver, oui nous allons leur montrer
Qu'en se connectant plus souvent  nous serons sauvés. 


On dit qu'ils aimaient gérer ! 
Leur sortit donjons étaient magique !
Et leurs présence étaient exquise 
Et tous leurs membres étaient heureux ! 

Oui on peut y arriver, oh nous allons leur montrer
Qu'en se connectant plus souvent , nous serons sauvés. 


Y'avait même une entraide entre membre 
Dans lequel tout le monde aimait participer,
Et même leurs symboles national,
J'aimerais pouvoir le posséder  !



Oui on peut y arriver, oh nous allons leur montrer
Qu'en se connectant plus souvent , nous serons sauvés !







TOUT LE MONDE AVEC MOI YEAY !
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue199/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:00

Hello fifi ! Tout d'abord, je suis super content de te voir donner des nouvelles et ce que tu dis me touche, car cette guilde est tout pour moi.
Malheureusement désolé de te l'apprendre, mais je suis très souvent en conversation avec lulu et mady et pour eux, le jeu est terminé, ils ne joueront plus.


Quand aux autres, il y normalement jonathan qui doit revenir en juin après son bac et antoine lui pour le moment joue à d'autres jeux.


Quand à moi, j'ai changé de guilde. J'ai expliqué à mady et lucas et ils m'ont dit comme quoi que j'avais bien raison. Même si cela me fais mal au coeur et que j'aurai aimé ne pas voir cette guilde s'éteindre, c'est malheureusement le cas.


Si tu veux me parler n'hésite pas à mp Ziilounette. Je suis dans la guilde "Les compagnons du destin" une guilde vraiment très sympathique et familiale, j'y ai retrouvé la même ambiance, la même mentalité et le code de l'honneur est similaire. Pour te dire, du haut de mes 20 ans je n'en suis pas loin d'être l'un des plus jeunes^^. C'est une guilde à base de RP si tu veux tout savoir.


Quand tu te co n'hésite pas à venir me voir ma fifi d'amour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue133/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (133/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

Je vois.. Donc ça veux dire que.. Tout est fichu néh ? Ahah.. Assez hilarant devrais-je dire. 
Je suis contente que tu es trouvé une autre guilde Zil, je te souhaite une bonne aventure et nouveau jeu. Je n'hésiterais pas à te MP pour discuter sur le jeu.. Mais en attendant.. Je garderais le blason de la guilde sur mon dos


Je suis vraiment triste pour la Confrérie.. Une si belle guilde ne devrait pas pas tomber en ruine.


Je n'hésiterais pas Zilou Wink 
J'espère que les autres viendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue199/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:57

Je sais ce que tu ressens, cela me fais chié aussi, mais bon,  on y peux rien..
Revenir en haut Aller en bas
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue133/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (133/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:07

A mes yeux, non. On peux faire quelque chose, je sais pour quelqu'un de 14 pige j'ouvre un peu ma bouche alors que je ne sais pas la difficulté des meneurs mais je suis prête à reprendre la guilde pour la bonne et simple raison que je REFUSE et toi aussi je pense de la voir se détruire ainsi ! Cette chose se répète sans cesse, bizarrement chaque guilde que j'intègre se détruit, cette fois je vais lutter contre cette put**n de malédiction à mes yeux ! Même si je n'ai pas le profil du meneur parfait, que je ne saurais gérer d'autre personne, je voudrais au moins avoir la chance de pouvoir aider la guilde, si je dois rester avec le blason, je le ferais. Si je dois rester dans cette guilde seule à PARLER SEULE je le ferais !!!


JE NE LAISSERAIS EN AUCUN CAS LA GUILDE SE DÉTRUIRE 
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue151/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (151/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:23

Normalement je devais revenir mais j'ai pu trop l'envie non plus après je dis pas que j'y retournerais pas hein ! m'enfin ... ça me fait mal au coeur d'entendre tous ça malgrès tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue133/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (133/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:27

En gros.. Je sens que tout le monde va partir..
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue199/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:48

Finel, je sais que cela n'est qu'une réponse des mois et des moi plus tard, avec evidement une absence très douloureuse et très longue...

Je suis désolé de l'avoir fait sans dire un veritable adieu, mais pour moi aussi regarder en arrière et voir cette guilde dissoute me détruit le coeur...

je laisse le forum en l'etat, pour nous rappeler des bons moments quo'n a passés ensemble, tout ce que vous avez tous dit me touche énormément, si j'avais eu l'envie et l'interet à jouer encore à dofus, je n'aurai j'amais arrêté. Mais les situations n'aidant pas, et surtout l'envie de jouer n'étant pas présente, je suis passé à autre chose.

Je garde un souvenir de cette guilde comme étant ma deuxième famille; celle de mes amis.
Je vous aime tous autant que vous êtes, et je tiens à vous dire que j'amais je ne vous oublierai.

Pour ceux qui veullent garder contact avec moi, je leur propose de m'écrire un message privé ou de m'envoyer un mail via le forum, je me ferais un plaisir d'y répondre =)

je vous souhaite a tous une bonne continuation, et de bonnes fêtes!

Loucs, joueur et compagnon de jeu, ami des bouloutes pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue199/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:00

Hey Lulu ! Nous aussi la guilde nous manque tellement et surtout vous... Sache que finel joue encore de temps à autre et que guerrier-chance aussi ! Ils sont avec moi chez les CDD Smile. Quand à la bouloute elle aura toujours la première place dans mon coeur ! D'ailleurs, elle existe toujours sur un de mes persos ! Smile J'en prend grand soin !
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
/!\ WE NEED HELP /!\ Left_bar_bleue199/200/!\ WE NEED HELP /!\ Empty_bar_bleue  (199/200)

/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

tu m'en vois ravi, c'est une bonne chose! =)

j'espère que tout va bien pour vous.

bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




/!\ WE NEED HELP /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ WE NEED HELP /!\   /!\ WE NEED HELP /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ WE NEED HELP /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Les News De la Bouloute-
Sauter vers: