La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:10

Bonjour,bonsoir a tous mon nom c'est michael je joue depuis environs 1 an 2 ans a dofus mais je suis tout nouveau sur le serveur de bowisse Bon je vais commencer les information demander

Le Nom De Mon Personnage = Yoren

La Classe Un Sadida Terre Bah Jesseye Smile

Mon Alignement Neutre Pour Linstent mais A voir Pour Plus Tard ...

Mon Niveau Est 51

Pourquoi Je veux Intégrer Cette Guilde : En fait je joue depuis quand meme long temps a Dofus Et Sa Me Saoul De changer De Guilde parce que les gens sont pas sympa ils insultent Toule monde Bref Jai pu avoir lhonneur je jouer avec Yojen Pandent quelque instent et jai bien aimer discuter avec lui ou elle >,< cheers

Et La derniere Question Ce Que Je peut Apporter A la guild Franchement A Par De passer De bon temps Ensembleen jouent a un jeu Que Jadore Je vois pas grand chose Razz Mais en () jaime bien aider les gens alors je peut toujour aider sa je peut apporter sa a la guild

Et Jaime bien Pris Le Temps de Lire Les Regles Very Happy

Sur Ce Merci Et passer Tous Un Bon temps sur Dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue186/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (186/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:35

bonjour bienvenu sur le forum,

quelqu'un qui lit les règles de candidature, ça fait plaisir.

Sinon j'ai une petite question,

tu as posté à 5h10 tu es lève tôt ou couche tard? lol! ( ou québecois )

Sinon je vais laisser le temps ou autres de voir ta candidatures avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:27

Salut, et bienvenu sur le forum Very Happy

Alors suite à des exériences pas très florissantes avec des bas lvl, je suis rétissant à dire oui, car on cherche à avoir une guilde d'un bon niveau.

Bon j'ai envie de dire u ta présentation et pas mal, même plutot bien, mais je voudrais corriger Devil sur le fait que tu aies lu les regles, parce qu'il manque la mension demandée. (bref, maintenant il est trop tard^^)

Niveau orthographe, je suis aussi un peu rétissant, mais bon, on te comprend, et c'est l'essentiel.

Ensuite, pour en revenir au lvl mini (oui il y en a un maintenant, c'est le lvl 90), et on peut baisser en fonction de la motivation de la personne, si celle-ci est réelle(pas plus bas que 80).

Sache que je te donne pas une réponse négative, mais plutot une réponse mitigée, et que si jamais tu atteinds le lvl 90 très vite, ca peut être une bonne preuve de ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:24

moi j'ai bien aimer ta présentation et le fait que tu ai prit le temps de répondre au question Smile!!!! Bon pour limiter la prise a lvl 90 mini je suis pas partisan (désoler mon loucs mais pour moi si quelqu'un de lvl 1 est présent et qu'il est motiver de bonne humeur etc je préfère largement que un lvl 90 qui dit rien) en conclusion je dirait qu'il faudrait faire un essai avec toi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brunissende
Bras Droit
Bras Droit
Brunissende

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:16

moi je suis plutot pour (quand tu auras le niveau), a condition que tu arretes de mettre des majuscules partout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: re moi :)    [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:18

Bonjour ou Bonsoir Pour repondre a la Question De : Devil-maycry

Je vie au Canada Alors je Suis Quelqu'un Qui Peut Ce Coucher Tard Mais On A Pas La Meme Heure Alors Smile

Et Oui Je Comprend Que Mon Niv actuelle Est Bas Mais Je fait beaucoup De Dj bouftou Seule Et Je Montent asser vite

Pour Le reste De Vous Laisse Decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:38

Evite de mettre des majuscules partout !!! Very Happy Par exemple :

Au lieu de " Je vie au Canada Alors je Suis Quelqu'un Qui Peut Ce Coucher Tard Mais On A Pas La Meme Heure Alors ", tu mets :" Je vie au Canada alors je suis quelqu'un qui peut se coucher tard mais on a pas la même heure alors" Smile

Loucs:
Tu ne Fais pas Partie de la Guilde Archemon, tu n'as pas ton mot à dire dans cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:42

Archemon tu n'as pas à répondre à la candidature de quelqu'un d'autre, tu n'est pas encore dans la guilde


Sinon pour ta candidature, il faut savoir que les donjon ne sont pas très fréquent mais si tu dois en faire un pour restat ou une quête, on organise ca par le forum =)
Après tu as l'air motivé et sympathique.

Ensuite le fait d'un level mini c'est pour avoir un niveau moyen des membres de guilde correct et en plus ça fait une sélection "naturelle" pour ceux voulant xp frigost (je parle en connaissance de cause)

Alors canadien ^^ Faut en trouver un 2eme pour que tu te sentes moins seul si tu intègre la guilde =D

Sinon j'attends encore des réponses pour donner une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
A l'Essai
A l'Essai
Djidane

Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:52

En gros Archemon , stop de flood le forum Happy bouloute j'aime pas du tout les majuscules a chaque mot ...De plus tu continue a en mettre ... Je suis neutre


Dernière édition par Djidane le Mar 10 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Dsl pour les majuscules   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:00

Jai Une habitude de mettre des majuscules pastout dsl >,<

Vous etes pas obliger de trouver dautre Canadien(ne) je jou souvent seule la nuit car a votre heure vous dormer tous Smile

Jespere avoir Une place dans la guilde [Candidature Rejetée]Mon inscription :) 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:01

salut et bienvenus

alors la sa depend x) y'en a qui se couche tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:09

Ouais en plus il y en a d'autres qui se lèvent tot ^^

tkt il y a de la place pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: haha cool   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:12

Alors Probleme ressolu Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:31

quel problème? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: cher pas   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:27

Euhme En fait je suis un peut perdu la No lol! [Candidature Rejetée]Mon inscription :) 3176310595
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:04

Oui on voit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: re moi :P   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:12

Bonjour bonsoir je veux juste vous aviser que je suis rendu niveau 60 Smile [Candidature Rejetée]Mon inscription :) 1956171954
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:24

GG [Candidature Rejetée]Mon inscription :) 3387560370 encore des petit niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:43

GG à toi =) Tu peux monter sur une dinde maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yojen
Initié
Initié
Yojen

Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours 37

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:02

Ta présentation ne me plais pas vraiment, moi je vote blanc la dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:44

Moi je suis contre, son orthographe est vraiment a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:05

oui l'orthographe n'est pas la meilleure, mais du moment qu'on arrive à comprendre ce qui est dit, je pense que c'est suffisant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:23

Pour moi, ca fait un peu mal aux yeux (les fautes sont permises, mais certaines sont douloureuses)
Donc pour moi il faudra faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: re moi :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

Bonjour / Bonsoir Oui Je peut comprendre que je suis nul en francais :p mais je croit que c'est lissable

Pour vous dire je suis rendu 70 Smile cheers Et jaimerais beaucoup integrer la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:22

Mise a part quelque faute je trouve son ecriture pas si horrible, et dans une candidature il n'ya pas que les faute qui compte (meme si sa compte beaucoup) y'a d'autre caractéristique comme la motivation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [candidature Rejetée] Armaldof
» [Candidature Rejetée] jimmy230
» [Candidature Rejetée]Archemon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: