La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:10

Bonjour,bonsoir a tous mon nom c'est michael je joue depuis environs 1 an 2 ans a dofus mais je suis tout nouveau sur le serveur de bowisse Bon je vais commencer les information demander

Le Nom De Mon Personnage = Yoren

La Classe Un Sadida Terre Bah Jesseye Smile

Mon Alignement Neutre Pour Linstent mais A voir Pour Plus Tard ...

Mon Niveau Est 51

Pourquoi Je veux Intégrer Cette Guilde : En fait je joue depuis quand meme long temps a Dofus Et Sa Me Saoul De changer De Guilde parce que les gens sont pas sympa ils insultent Toule monde Bref Jai pu avoir lhonneur je jouer avec Yojen Pandent quelque instent et jai bien aimer discuter avec lui ou elle >,< cheers

Et La derniere Question Ce Que Je peut Apporter A la guild Franchement A Par De passer De bon temps Ensembleen jouent a un jeu Que Jadore Je vois pas grand chose Razz Mais en () jaime bien aider les gens alors je peut toujour aider sa je peut apporter sa a la guild

Et Jaime bien Pris Le Temps de Lire Les Regles Very Happy

Sur Ce Merci Et passer Tous Un Bon temps sur Dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Left_bar_bleue186/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) Empty_bar_bleue  (186/200)