La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller


Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:22

Mise a part quelque faute je trouve son ecriture pas si horrible, et dans une candidature il n'ya pas que les faute qui compte (meme si sa compte beaucoup) y'a d'autre caractéristique comme la motivation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bref o   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:12

Bon pour moi c'est ni oui ni non ... Si tu as arêter de mettre des majuscules partout tu dis toujours "bonjour/bonsoir" et je sait pas pourquoi mais ça m'énerve ( dsl si tu me trouve un peu chiante hein ^^)
Donc je vais attendre un peu avant de donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:16

A cela j'ajouterai qu'il n'est pas nécessaire de faire un up du post à chaque fois que tu gagnes un niveau, mais de revenir et de REFAIRE une NOUVELLE candidature ^^ c'est pas contre toi, c'est juste pour éviter de s'éterniser sur une candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Mon inscription :)   [Candidature Rejetée]Mon inscription :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Mon inscription :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [candidature Rejetée] Armaldof
» [Candidature Rejetée] jimmy230
» [Candidature Rejetée]Archemon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: