La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Candidature Abandonnée] candid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lines
Invité



[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:36

Bien le bonjour, je me présente ici avec mon personnage du nom de heu? Shocked A oui Pvp-lines... Mais avant un ch'ti RP ^^'

Devant l'une des nombreuses tavernes d'astrub, un crâ du nom de Pvp-lines, assoifé décida de s'arréter boire une petite bière.

-Bonjour, lanca une voix palotte.
-Bien le bonjour tavernier, répondit t-il.
-Je vous sert quelque que chose? La voix tremblotante.
-Merci-bien, que vous arrive t-il?
-On a attaqué ma taverne se matin, répond le tavernier en attente de vangeance.
-Je suis un valheureux guerrier pour vous aider, si le voulez bien sûr.
-Pas de problème, dit t-il d'une voix plus forte!


Mais le crâ resortit de la taverne bouré comme un coin... Il criat dans tous astrub que la fin allais arriver, et là, un brave chevalier sur sa belle dragodinde arrivas. C'était un mercenaire... Un beau iop qui portait le kim et le voile d'encre.

-Allons jeune homme! Pourquoi crie-tu de cette façon? Lança le iop.
-Hipps ques tm'e veux toi heiinnn? Dit le crâ à moitié mort au milieu des rues.
-Suis-moi au poste des mercenaires, je verrais ce que je peux faire pour toi, dit-il d'une voix ennervée.
-Noon jamais! Aime pas les hiippss... Le crâ était dans un profond sommeil.


Notre brâve guerrier(qui n'est pas le iop mais le crâ >.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue151/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:44

Bienvenue sur le forum

J'aime bien le petit rp Smile sinon renseigne nous sur tes passions et un peut ta vie irl si sa te derange pas Smile

tu parle de moi le iop en kim et voile ? =P

sinon bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:58

Bon j'aime bien l'entrée en matière, mais j'aimerais en savoir plus sur toi, ou à défaut sur ton/tes persos XD
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:23

J'aime bien le RP apres j'ai le meme avis que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lines
Invité



[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:41

Bien le bonjour, je suis désolée, il y a eu un 'bug' de ma candidature. Elle ne sait pas affichée en entière. Moi en irl? Je suis un jeume de 13 ans. J'habite la Côte d'Or.
 
*Patelin paumé parmis t'en dautre...*
 
Je suis sympas, je ne manque pas de courage, et je suis très actif (demandé à Guerrier il en seras ravit Very Happy). Et j'ai décidé (dans la nuit hein car je l'aime elle >.
Revenir en haut Aller en bas
lines
Invité



[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:43

Dsl de flood un peux là mais mes réponses ne s'affiche jamais correctement.. Ma candid' non plus donc y a un léger bug...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue151/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:34

Oui il est actif meme plus que moi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue160/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:25

sympa le rp j'aime bien ça donne une jolie touche d'originalitée

j'ai juste 2/3 question a te poser ^^

tu est quelle élèment/level ? (il ne me semble pas avoir vu ça x)
tu est full pvp ? et deviendra tu pvm plus tard ?
quel grade ? (moi aussi j'aime bien le pvp donc je veut savoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lines
Invité



[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeDim 19 Juin - 5:15

Cc exotique, j'en avais déjà parlé à Guerrier mais je vous le dit maintenant, je conte arréter à mon crâ. Je monte actuellement une sramette qui seras terre au lv 100. Actuellement de niveau 35 e compte la monter lv 100 et plus pendant les grandes vacances. Une fois arrivée au lv 120 je ferais du PVP-PVM. Donc ma candidture est enfaite maitenant pour ma sramette, mais elle en remplit pas certaines conditions requises. Mais je tente quand même ma chance dans votre belle guilde.
 
Cordialement: Space-movie, la sramette à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue199/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:06

Tout d'abord, Salut =D

Et [Candidature Abandonnée] candid' 1285559117

Je pense en premier lieu que ce que tu devrais faire pour pouvoir modifier tes messages, c'est de t'enregistrer sur le forum.
Ensuite, benje pense que si tu pouvais faire un récapitulatif de tes persos et de ta manière de jouer, ce serait l'idéal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:08

Je sais pas si je peux voter mais moi c'est un pour, je te connais depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Brunissende
Bras Droit
Bras Droit
Brunissende

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:36

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:33

Moi j'aimerais savoir si tu as up ?
Car pour intégrer la guilde il faut être 90 mini avec quelques exceptions.
Donc savoir où tu en es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Abandonnée] candid' Left_bar_bleue200/200[Candidature Abandonnée] candid' Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:49

Pour sa faut qu'il vienne sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Abandonnée] candid' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Abandonnée] candid'   [Candidature Abandonnée] candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Abandonnée] candid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Abandonnée] Osa 82 candidature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: