La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature rejetée] recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:16

je m'appelle fabkill (Aniss 14 ans irl) iop terre lvl 92
je suis plutôt suicidaire dans le sens ou je suis prêt a me sacrifier pour toute mon équipe et faire tout mon possible pour le bonheur de tout le monde
je suis du genre a me mêlée de tout mais je sais m’arrêter quand même ^^'
je joue également a d'autre jeu comme ; Mincraft,Assault cube,Le seigneur des anneau online mais également sur Ps3; Battlefield 3,Call of duty (Je sais c pas bien de jouer a ça pour mon age)et need for speed

En ce moment, suis dans une guilde nommée les shinigami
Plus personne ne ce connecte et je me sens un peu seul ..............

j'ai également l'envie d'exercer un métier mais je voudrait 2 3 petite idée

Mais je suis quelqu’un de motiver et serieux pour servir la guilde et aider les autre
Personnellement j'aime bien avoir de bonne relation avec les autre et de ne jamais être en conflit.
Egalement je peux donner des k (si j'en ai) pour une personne qui en a besoin
Et enfin, Je ne demanderai pratiquement a personne de m'aider mais je ne ferait pas bande appart je reponderai si on me parle et je viendrais si on me le demande

Pour finir je voudrait vous remercier d'avoir prit le temp de lire mon annonce quelque soit votre choix


"j'ai lu les condition d’admission de la guilde"


Dernière édition par playfab le Mer 9 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:45

Bonjour et bienvenue, pourrais tu nous en dire plus sur toi ex : ta fréquence de connexion, ton age, ton prénom ( si sa ne te gène pas ) et aussi soigne ton orthographe.

Sinon je suis pour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:46

Ouep'! Même requête que Syf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 5:47

[Candidature rejetée] recrutement 952333332 Voila donc Bienvenu sur le fofo [Candidature rejetée] recrutement 3387560370


Moi je suis POUR car les règles de la guilde sont lu [Candidature rejetée] recrutement 2298265722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: réponse a syf   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:03

désolé pour les faute d’orthographe j'écrie vite ^^
je me connecte pratiquement tout les jour pendant les vacance (sauf si je pare de chez moi )
Pendent les cours je me connecte le mercredi samedi dimanche
mais il m'arrive parfois de jouer avec des amis sur la Ps3

j'ai 14 ans et m'appelle Aniss (pas Fabien ou Fabrice comme certain le laisse imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:06

Ah c'est mieux ! Je confirme mon pour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:07

Et bien pour moi, ce sera pour! Enfin une dernière chose, montre un peu plus ta motivation! Smile Voilà tout!
A bientôt sur le jeu! [Candidature rejetée] recrutement 3387560370!

[Candidature rejetée] recrutement 952333332
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:12

Salut!

Tout d'abord:[Candidature rejetée] recrutement 952333332



ensuite, ta présentation laisse un peu à désirer, tu ne fais que repprendre l'exemple en répondant aux questions...

fais nous une ptite présentation de toi, ta façon de jouer, ta personnalité, dis nous si tu as d'autrs personnages, ce que tu comptes prendre comme élément, si tu as été dans d'autres guildes et dans ce cas pourquoi les avoir quitées ... bre,f je te fais une liste exhaustive, mais tu n'es pas obligé de répondre par une liste, mais en présentation ^^

sinon je suis content que tu aies lue les conditions de recrutement, c'est un bon point pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:06

Ma petite présentation

je m'appelle fabkill (Aniss 14 ans irl) iop terre lvl 92

je suis plutôt suicidaire dans le sens ou je suis prêt a me sacrifier pour toute mon équipe et faire tout mon possible pour le bonheur de tout le monde

je suis du genre a me mêlée de tout mais je sais m’arrêter quand même ^^

En ce moment, suis dans une guilde nommée les shinigami

Ma chef (ma femme également) et les autre membre ne connecte plus ....... Sad

Donc je suis trés motiver pour trouver une nouvelle guilde Wink

J'ai sur ce meme compte un sacri 48 et un cra 47 mais que j'ai trés vite abbandonner Rolling Eyes

Voila j’espère que ma presentation vous aura plus

j'ai lu les condition de recrutement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:30

moi sa me va jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:41

Bonjour et bienvenu.

Tout d'abord tu as cité la mention est c'est très bien.
L'orthographe est à revoir un peu car il est plus agréable pour tout le monde des lire une phrase sans trop de fautes.
J'ai une question : Comment as-tu connu la guilde ?

Voilà sinon je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue160/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:42

coucou,

bienvenue sur notre forum !

la candidature laisse a désirer dans le sens ou tu na pas mis une petite pointe d'originalitée

sinon tu t'apelle aniss j'aime <3

je serai pour une fois que ton 1ér post sera éditée pour que ce soit plus agréable a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:54

pour répondre a ta question, j'ai connu la guilde grâce a une annonce passer a bonta qui mener directement a ce forum,
je l'ai vu il y a a peu prés 1 mois mais a ce moment la, ma guilde etait a peu prés actif.

Mais ce moi ci personne ne c connecter.
j'ai tout de suite penser a vous et j'ai publier ce message

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:30

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:39

Contre ==> manque de motivation dans la candid , graphie limite , change sa et je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:36

Ma principal motivation c'est surtout de servir a la guilde et d'aider les autre.

Personnellement j'aime bien avoir de bonne relation avec les autre et de ne jamais être en conflit.

Egalement je peux donner des k (si j'en ai) pour une personne qui en a besoin

Et enfin, Je ne demanderai pratiquement a personne de m'aider mais je ne ferait pas bande appart je reponderai si on me parle et je viendrais si on me le demande

Voila j’espère avoir montrer ce que je suis motiver pour faire avancer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue151/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:33

Bienvenue alors edit ta candid pour rajouter tout ce que tu viens de dire et se sera a un pour , pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:11

je m'appelle fabkill (Aniss 14 ans irl) iop terre lvl 92
je suis plutôt suicidaire dans le sens ou je suis prêt a me sacrifier pour toute mon équipe et faire tout mon possible pour le bonheur de tout le monde
je suis du genre a me mêlée de tout mais je sais m’arrêter quand même ^^'
je joue également a d'autre jeu comme ; Mincraft,Assault cube,Le seigneur des anneau online mais également sur Ps3; Battlefield 3,Call of duty (Je sais c pas bien de jouer a ça pour mon age)et need for speed pirat

En ce moment, suis dans une guilde nommée les shinigami
Plus personne ne ce connecte et je me sens un peu seul .............. Sad

j'ai également l'envie d'exercer un métier mais je voudrait 2 3 petite idée

Mais je suis quelqu’un de motiver et serieux pour servir la guilde et aider les autre
Personnellement j'aime bien avoir de bonne relation avec les autre et de ne jamais être en conflit.
Egalement je peux donner des k (si j'en ai) pour une personne qui en a besoin sunny
Et enfin, Je ne demanderai pratiquement a personne de m'aider mais je ne ferait pas bande appart je reponderai si on me parle et je viendrais si on me le demande

Pour finir je voudrait vous remercier d'avoir prit le temp de lire mon annonce quelque soit votre choix Wink


"j'ai lu les condition d’admission de la guilde"


Dernière édition par playfab le Dim 6 Nov - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue199/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:05

Playfab, je crois que tu n'as pas compris XD[Candidature rejetée] recrutement 1005357294

le bouton éditer, qui ce trouve au dessus à droite de ton premier message, te permet de modifier ton message pour refaire ta présentation ^^" puis ne fait pas ta candidature en liste, ca fait trop "liste de cources" fait comme si tu écrivais une ptite rédaction, ou un résumé, un truc qui soit bien aéré, mais qui soit lisible et prenne pas trop de place ^^"

mets des couleurs,(ou pas si tu veux pas ^^) bref, si jamais tu n'as pas d'idées, regarde dans les candidatures acceptées, histoire d'en avoir une idée ^^



Edit : moi je passe pour^^, tu as bien modifié et amélioré ta candidature=) et le fait de t'acharner pour revenir et refaire encore et encore ton message prouve ta motivation, même si tu ne sais pas trop t'exprimer (ce n'est pas un reproche tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:01

Salut et bien venu sur le fofo

Ma reponce est pour car tu ma l'air simpa et en plus tu es un iop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:27

Merci a vous pour les oui I love you
j'ai up 93 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue167/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:23

Bonsoir à toi et bienvenue sur le fofo Very Happy
Je suis assez nouvelle dans cette guilde aussi alors c'est un peu difficile de me prononcer, je sais que les réponses positives font plaisir Razz
C'est vrai que ta présentation manque un peu de punch et de personnalité, mais t'as l'air motivé à rentrer dans la guilde (preuve, beaucoup t'ont repris et t'as toujours pas abandonné ton envie d'intégrer la guilde ^^)
J'ai un avis plutôt mitigé mais je penche plutôt pour le oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:48

Mon avis reste inchangé je suis neutre, je ne suis ni pour, ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature rejetée] recrutement Left_bar_bleue200/200[Candidature rejetée] recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:13

Je vote neutre aussi rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature rejetée] recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement   [Candidature rejetée] recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature rejetée] recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [candidature Rejetée] Armaldof
» [Candidature Rejetée] jimmy230
» [Candidature Rejetée]Archemon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: