Kurotsuki Bras Droit
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo Niveau Max: (200/200)
| Sujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement Jeu 10 Nov - 9:13 | |
| Je vote neutre aussi rien de plus à dire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement Jeu 10 Nov - 10:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement Ven 11 Nov - 14:01 | |
| Sacreauxo, pourrai tu me dire pourquoi tu est contre ?? dans ton précédant post tu n'a pas été asser précis je suis passer lvl 100 edit: Mon nom de perso a changer c Black-anger |
|
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement Lun 14 Nov - 13:55 | |
| Bien.Suite à délibération, et aux réactions qui ont été faites, je pense que nous pouvons donner la réponse.Candidature Rejetée. Tu dois te poser des questions sur les raisons de ce rejet, alors en voici une:Tu as modifée ta candidature, mais tu n'as pas suivi nos conseils et tu n'as fais qu'ajouter des espaces dans ta candidaturen tu ne t'es pas senti obligé de faire une présentation digne de ce nom, et tu n'as fais qu'un paté bâclé et désagréable à lire. Bien que je trouve cela dommage, tu n'as pas fait l'effort qu'on t'a demandé, et cela malgré une insistance de notre part...Bien que j'aie répondu pour, je partage cet avis, et également celui de mes amis guildeux, donc ta candidature est rejetée.Je te souhaite bonne chance dans une autre guilde. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature rejetée] recrutement | |
| |
|