La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Archemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:18

Bonjour/Bonsoir!

Je me présente :

Je m'appelle Alexis.

Mon personnage de dofus est " Archemon ".

Je suis un Crâ.

Je suis bontarien.

Je suis level 50.

Je rejoins la guilde car j'ai envie d'une guilde où il y a bonne ambiance, de l'entraide.

J'apporterais a la guilde une bonne ambiance, j'aiderais les membres aux métiers, de l'xp à la guilde.

Merci!

Wink


Dernière édition par Archemon le Jeu 5 Mai - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:31

Salut et bienvenu ^^

C'est un peu léger ce que tu nous donnes là.
Je veux dire que dans ton message, tu ne mets pas de touche personnelle (corrige moi si je fais erreur)
et tu ne fais que répondre bêtement aux questions qu'on demande, en plus il manque la petite mension qui ce trouve à la fin du message des regles de recrutement.
De plus, même si on recrute pas avec un lvl mini, ben ton lvl est un peu limité =/ j'ai envie de dire que tu devrais up ncore un peu.

je suis pas contre, ni pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:35

Désolé mais j'ai oublié : J'ai déjà été dans une dizaine de guilde ( sans ambiance ) et je les ais quitter. Je ne fais pas souvent de PVP .
Pour s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
A l'Essai
A l'Essai
Djidane

Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:45

Bon la c'est une liste de course , désolé mais c'est contre . ( je sais pas si j'ai encore le droit de voter )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:48

Oups, encore oublier ^^

J'aime presque toutes les musiques, j'ai 12 ans ( bientot ) et aime les jeux de guerre/rôles.

Je me connecte souvent et joue 4 -- 6 H par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:04

Bonsoir,
Alors pour ta présentation, tu es trop "scolaire" et tu fais juste répondre
Rédige un petit texte perso ou tu nous expliques sir tu as d'autres comtes, d'autres serveurs, d'autre perso, comment tu as connu la guilde, pourquoi celle-ci et pas un autre, etc ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:08

J'ai un perso ( level 18 ) qui est paysan 53 et boulanger 93. J'a iconnus la guilde car il y en avait qui disait " La confrérie de la bouloute " a une bonne ambiance et est super " . Je ne trouvais pas de guilde avec entraide et où il y a des hauts level . Et j'aime bien les bouftous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:27

Serieux y'en a ils ont dit sa ? Smile sinon un truc redige tous ce que tu viens de dire en un petit paragraphre ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:54

Je m'appelle Alexis, mon personnage de Dofus s'appelle Archemon.Je suis un Crâ level 50 , je suis Bontarien .
Je rejoins la guilde car j'ai envie d'une guilde où il y a bonne ambiance, de l'entraide.J'apporterais a la guilde une bonne ambiance, j'aiderais les membres aux métiers, de l'xp à la guilde, etc. J'ai 11 ans ( bientot 12 ) et aime toute sorte de musique. Je en fais pas souvent de PVp mais j'en fais ( je suis grade 2 bientot 3 ) . Je suis abonner . J'ai un autre personne leve l18 mais est paysan 54 et boulanger 94.J'aime aussi les jeux de guerres/rôles. je me connecte à dofus jusqu'à 3 H a 6 H par jour ( ça dépend si c'est les vacances ou ne l'est pas ) .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:00

Guerrier:) a écrit:
Serieux y'en a ils ont dit sa ? Smile sinon un truc redige tous ce que tu viens de dire en un petit paragraphre ok ?

Oui ^^ c'était des membres de la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yojen
Initié
Initié
Yojen

Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours 37

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:55

Moi perso je suis contre ta présentation ma pas plus, ouaiiii je suis le pas cool de la guilde, il en faut bien Smile

Non serieux ta présentation et bref, je pense que tu a probablement voulu faire bien mais tu et assez jeune, probablement n'a tu pas d’expérience dans la recherche, ca viendra mais pour moi à l'heure actuel ces non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:10

Ok... No
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:51

Pour le moment tout le monde n'a pas donné son avis donc c'est encore en suspend, il faut attendre encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:45

Je sens que tu as de la motivation, et de la bonne volontée,
alors j'ai envie de te dire un truc:

Fais un peu de route tout seul dans dofus, et reviens nous voir dans quelques temps.
Xp un peu ton perso, jusqu'au lvl 80 j'ai envie de dire. Puis si tu veux toujours, pour moi ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:46

Je partage le meme avis que lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:26

ba moi je serait plutot pour des maintenant il a l'air motiver et tout donc devrait monter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Brunissende
Bras Droit
Bras Droit
Brunissende

Messages : 41
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : aix en provence

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:54

je pense que tu as l'air vraiment sympa! en plus tu fais tout les efforts necessaires pour repondre aux nombreuses questions des membres la guilde bete

mais effectivement le niveau est un peu juste.... des que tu es level 80, je dirais oui sans problemes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:55

Pour moi c'est comme les autres, tu es motivé, mais up un petit peu avant et après je pense que ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:07

Level 80 :O je suis pas encore arrvivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:09

Je vais xp mais je sais pas xp quelqu'un pourrais me dire où xp pour un level 50 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:09

Mais si XD tu vas voir que si tu trouves le bon plan, ca va vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:10

Kanis, ça xp pas vite... Pandale ça xp vite mais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:11

ben faut pas être trop gourmand aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:12

Oui ^^ mais t une sais pas un endroit s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Archemon Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Archemon Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:29

frigost si tu trouve un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Archemon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Archemon   [Candidature Rejetée]Archemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Archemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature rejetée] recrutement
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [candidature Rejetée] Armaldof
» [Candidature Rejetée] jimmy230
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: