La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [candidature Rejetée] Armaldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armaldof
Invité



[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:42

bonjour cher confrérie de la bouloute,

Je m'appelle Armaldof, je suis un cra air niveau 74, d alignement bontarien de grade 3 à 2800 point d'honneur.

je voudrais integrer cette guilde parceque en lisant les regles et les conditions pour s'inscrire j'ai vue qu'il y avais une bonne ambiance ,j'ai deja integrer plein d autre guilde mais tous n avait pas une bonne ambiance ce qui est pour moi trés important.

je pense ne rien apporter de trés grand a cette guilde parceque pour moi vous avez ce qu'il y a d important, en tout qua ce ne serra pas moi qui serra de mauvaise humeur Very Happy

JE VOUS OFFRE MES SINCERE SALUTATION!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue199/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:12

Salut et bienvenu Very Happy


Ta candidature est peutêtre un peu brève, mais j'aime bien ton entrain, et j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu que parce qu'on ne te répondait pas, tu ne nous as pas insultés, devant le dj Abra. Je trouve la patience très importante.

Je suis d'avis positif.
Que peux-tu nous dire de plus sur toi?

Je parle de toi et dofus bien evidement ^^ si tu veux pas parler de toi, je le comprends, c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue151/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (151/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:20

Salut a toi, et bienvenue sur le forum .

Je n'ai pas encore d'avis sur ta candidature, Comme notre meneur je voudrais en savoir plus sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yojen
Initié
Initié
Yojen

Messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Tours 37

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue200/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:27

Salut & Bienvenue sur le forum.

Je tes trouver très aimable par Whois, mais j'aimerais plus d'info pour ne pas répéter les mots de Loucs.

J'attends avec impatience un peu plus de détails pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:18

salut a toi et bienvenu parmi nous!!! bon pareil que tout les autres mais c'est agréable de voir quelqu'un de motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue200/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:07

Coucou =)

Bon bah pareil que les autres =]

Mais pour le moment c'est plutôt favorable
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue199/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:11

ralala bande de copieur ...

[candidature Rejetée] Armaldof 2298265722
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue151/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (151/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeMer 20 Avr - 2:39

J'espere qu'il n'a pas oublie sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue186/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (186/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:28

là je crois bien que si.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue151/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (151/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:16

Pas de reponse non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[candidature Rejetée] Armaldof Left_bar_bleue200/200[candidature Rejetée] Armaldof Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:28

Puisque que tu ne réponds pas ce sera un nom catégorique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[candidature Rejetée] Armaldof Empty
MessageSujet: Re: [candidature Rejetée] Armaldof   [candidature Rejetée] Armaldof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature Rejetée] Armaldof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [Candidature Rejetée] jimmy230
» [Candidature Rejetée]Archemon
» [Candidature Rejetée]Mon inscription :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: