La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:22

Bon nuit/jour à tous !

Mon Histoire :
Petit sadida qui errait tout seul tel un choubaka dans la forêt .
Il évolua seul sans aucune aide de personne, il trucidait des monstres , des humains…
Il n’avait aucune pitié pour les monstres et les humanoïdes qui le côtoyait.
Jusqu’à son hack il y a peu de temps, les gens et les monstres en ont eu marre de lui et de sa
méchanceté.
C’est donc pour cela que je me suis écarté un petit moment de ce jeu qui m’a tant fait souffrir.
Je reviens désormais gonflé à bloc avec un cœur plus gros que n’importe lequel et avec une envie de vaincre sans égard, je vous en dit pas plus après vous verrez par vous-même x).

Ma Présentation IRL :

Donc moi c’est Maxime un mec de 15 ans qui habite dans le Loiret précisément à Montargis.
(Ah oui c’est vrai Gérard Depardieu l’avait dit dans son film qu’il avait passé des vacances à Montargis ! u_u)
Je joue à Dofus depuis actuellement 4ans, je m’y connais assez en technique de jeu en sort en Mobs ect…
Mais je vais partir à Paris pour avoir la fibre optique et pouvoir suivre mon apprentissage tant voulu.
Je suis un peu sportif malgré que j’ai arrêté le Ping-Pong après 7 ans de compétition
Je fus arrivé au championnat de France, en obtenant la 4eme place au classement général. Je fais actuellement partie de l’association sportive de mon collège ou j’ai été le champion de bowling en titre du Collège du Chinchon. Je suis toujours inscrit et j’espère pouvoir garder mon titre jusqu’à ce que je partes définitivement de cet établissement qui compte beaucoup pour moi.


Ma Présentation IG :

Eniripsa 98 (Approximativement je up très vite Vitalité 0 (+0), Sagesse 161 (+333), Force 0 (-10), Intelligence 0 (+Cool, Chance 0 (+5), Agilité 0 (+0) - Initiative 13 (+0), PA 6 (+0), PM 3 (+0) )
Je suis actif sur frigost , dans les Dj Blop , sur Sakaï , ect …
J’aime beaucoup l’entraide, ou sinon être … comment dire … être pris sous des ailes pour avoir une aide précieuse.
Je peux aussi vous aidez avec mes métiers paysan boulanger.
Je possède actuellement une pano CM très bon jet ainsi que des parcho 101 Sasa, Intel .
J’espère que je vous serais utile, au plaisir quand je serai Haut niveau !
Ps: Je possède aussi actuellement un pano lvl 130 qui me permettra d'être d'autant plus autonome qu'avant !

Mes souvenirs :

Mes anciennes guildes sur ce serveur avec mon éniripsa sont : oO les z'obionnane oO ( un truc comme ça , guildelvl 50 avec 67 membres )
Raison de mon départ : manque d’entraide et membres à 70% afk.
Angel’s Family lvl 33 avec 25 membres : J’ai appris que le chef qui était le seul à m’aider aller partir en internat…
Et d’autres dont je n’ai plus souvenir .

Mes attentes et ce que je compte faire pour vous :

J'attends de la joie, la bonne humeur , pleins de monde de connecter avec moi car je me connecte pratiquement tout les jours de 17h10 à 00h00 et le weekend de 10h (si je suis debout) jusqu'à 00h00 aussi .
Je prévois d'être gentil, à l'écoute avec vous de vous aidez si je peux.
je voudrais intégré la guilde car avec toutes celles que j'ai faites aucune ne ma correspondu .
j'espère pouvoir vous être utile dans le futur ou même maintenant .




J'ai Lu et Approuvé les règles et Oo-Nell à été la pour m'envoyer le forum avec plaisir et gentillesse je lui fait un énorme kiss !

Cordialement Titantor .

"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"


Dernière édition par Titantor le Dim 1 Avr - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue160/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:52

bonne présentation, sympa a lire et tout et tout,
désoler pour ton hack ça doit être dur,

après je doit te préciser que nous sommes une guilde d'ambiance, donc il y aura un petit peut d’entraide mais se ne sera pas quotidien !!

moi je suis asser pencher pour le pour mais il faut bien que tu sache que nous sommes une guilde plus accer a parler etc qua enchainer des donjon ou gros groupe d'xp.

donc voila mon avis, sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:57

Je cherche évidement l'ambiance aussi pas que XP ^^. Raconté sa journée , se poser des questions ect…

Mais merci d'avoir donner ton avis aussi rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue154/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:25

Bonjour. Bonne présentation bien qu'un peu courte. N'aurais-tu pas oublié deux choses essentielles pour ta candidature? Je t'invite à lire les topics sur les candidatures, puis à modifier la tienne selon ce que tu auras lu.

Pour l'instant, NEUTRE (oui, je suis chiant, mais c'est la vie.)

Voilà.


Dernière édition par Ented-Shumbs le Sam 31 Mar - 8:28, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:45

Nuance tu n'es pas '' chiant '' tu es juste, j'avais mal formulé ma façon de dire que j'avais lu les règles la fin à dû m'échapper par inadvertance .
j'ai modifier en espèrent que ça te convienne mieux !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue154/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:52

Il manque juste une toute petite chose et ça sera parfait. C'est dans l'autre topic de règles il me semble.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:58

je pense que tu dois être combler maintenant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:48

Salut et bienvenue !



Je pencherai pour le pour , juste que l'entraide oui y'en a Smile mais il faut savoir être autonome ( sa n'empêche pas les autre de t'aider hein Wink )



sinon rien a dire belle candidature qui donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:49

Merci beaucoup ton commentaire me touche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue130/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:42

J'étais sur mon ordinateur, tranquille, j'avais obtenu une petite demi-heure de pc, j'en ai donc profité pour aller sur le fofo et là ! Que vois-je ??
Une candidature ! "Incroyable !" me dis-je avec un air d'étonnement.

J'ai lu ta présentation, et j'ai trouvé ça fort sympa, bien qu'un peu court tout comme Ented. Et j'aurai été
NEUTRE si je n'avais pas lu juste avant que c'était ma Nell-chan qui t'avait recommandé ! Je vais donc passer en
POUR! Car je lui fait confiance absolument.

Voilà tu sais tout !


Amicalement Ippan le Chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:48

Merci beaucoup, Nell à de la chance d'avoir un mari comme toi x) <3 je pense que on va bien s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:01

Hello, bienvenu sur nôtre forum Very Happy
Alors, comment dire pour ma part la candidature n'est pas mal dans l'ensemble, malgré quelle soit courte.
M'enfin, tu ma l'air sympathique, mais en lisant ta candidature quelque chose me tourne dans la tête.
Peut être que ce n'est qu'une impression, mais on dirait que tu cherche une guilde surtout pour xp.
Ce n'es pas méchant, ne le prend pas mal hein^^.
Donc je voterais NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:07

si c'était uniquement pour xp j'aurais pas plutôt été autre part que dans une guilde à fofo ? ( je suis pas agressif en disant ça je rigole ! )
Petite parenthèse de contre attaque x)) !

Sinon merci quand même pour le neutre j'ai faillit pleuré mais bon :_: !

PPPSSSS : je suis actuellement connecter en jeu toute la soirée si vous voulez discuter ou autre me poser des questions ou savoir mes motivations , vous savez quoi faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:50

j'ai regarder plusieurs candidatures acceptées et pour les mêmes motifs trop court ou autre vous me mettez neutre et au autres POUR je comprends pas du tout là des candidatures sont encore plus courtes et aucune remarque .
Qu'est ce que je dois conclure ? que je suis mal venu ? que je dois retourné d'où je viens ?
Merci de répondre à ce message non agressif mais plutôt interrogatif !

Cordialement L'homme qui ce sens rejeter .
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue154/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:10

Allez, le français est respecté, des réponses sont apportées, le bonhomme est sympathique, je change mon
NEUTRE pour un POUR.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24

Merci Fallait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00

Salut et bienvenu!

Sachant que Nell n'a pas répondu pour valider la candidature, je vais m'en charger, car j'ai parlé avec toi, et tu m'as l'air sympathique.
De plus, ta candidature est soignée (les fautes sont très limitées) et bien mise en page.

Quand à Ented et à Zil, je dois avouer que je ne comprends pas non plus XD, on a vu plus court et acceptée sans poser autant de questions.

Je ne serais pas aussi exigeant que nos deux zigotos ^^ donc je dis Pour sans trop hésiter, ta candidature est sympathique, et tu as l'air motivé.

Juste une remarque, evite de faire des doubles posts, si jamais tu veux faire un ajout à ton message, t'as un bouton "editer" [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor 1005357294 juste en haut à droite de ton message à modifier ^^
c'est plus ordonné comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Bonsoir ... Enfin bonne nuit XD


Tout d'abord si je dis des trucs bizarres ou incohérents, c'est la fatigue XD


Bienvenu sur notre forum !

Contrairement à certains membres je ne trouve pas ta candidature "courte", donc je ne comprends pas pourquoi ils disent ca donc je le demande ici ou je le demanderais IG (si j'y pense ^^).
Je trouve ta candid' agréable à lire, un français correct, des phrases normalement structurées.

Je veux que tu saches qu'à la base la guilde a été créé pour avoir quelqu'un avec qui discuter quand on se connecte. Bien évidemment on a tous nos vie IG donc on n'est pas co H24. Certains soirs il peut y avoir plusieurs membres de connectés et d'autre 1 seul.


Ton interrogation vis à vis des autres candid est légitime. Pour ma part je ne me base pas sur la longueur car ce n'est pas représentatif (on peut écrire un roman de pur daubes XD), je me base sur le feeling vis à vis de la candid' quand je la lis (pas trop objectif mais la 1ere impression est importante).


Tu te tiens au courant de ta candid, des réponses des membres et c'est un bon point.

Sinon que dire de plus ?
Bah chais pas donc je m'arrête la ^^

Ah si ! Je penche pour le POUR.


Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

MERCI BEAUCOUP A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Houla questce que je fou sur le forum a cette heure ci moi ^^""", pas grand chose a dire sur ta candidature si ce n'est que ça fait du bien de comprendre sans réfléchir pas comme la dernière qu'on a eu ^^, tu as l'air motivé et c'est une bonne chose ta candidature est courte sans plus je prend la mienne pour exemple qui était bien plus courte x'), hum j'ai été un peu long a me prononcé car un détail m'a longuement fait hésité :/. Je vais répéter ce qui t'as été dit tout au long aidé à xp ne pose pas de problème dans une certaine mesure mais il faut aussi que tu sois capable de te débrouiller par toi meme disons que nous ne passons pas notre temps à xp et c'est déja très dur pour certaines personne de trouver la motivation pour aller xp ^^ donc c'est vrai qu'on favorise le blabla à l'xp ^^'.
Bon jvais arréter la pour aller dodo en te donnant mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:33

Merci mais encore une fois je sais me ''demerder'' tout seul ^^ mais xp avec des copains ça procure beaucoup plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trumane
Gardien
Gardien
Trumane

Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Là, après, ça dépend..

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Trumane
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:14

Chalut ! Eh bien, c'est clair que c'est bien mieux que la précédente candidature !

T'as l'air plutôt sympathique et tes diverses questions et les réponses aux commentaires des autres ont fait pencher la balance vers le pour.
Voir que tu te motive à défendre ta candidature montre, bien sûr, une bonne motivation Smile

Bref voila je t'accorde mon Pour, bien que je ne puisse pas vraiment jouer ces temps et c'est pourquoi je salue la guilde au passage !

Bisous bisous les gens

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:30

Merci mec j'espère te croiser en jeu un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bazaii
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:18

Belle candid' , rien à redire sur ce qui a été dit..

Bref.. POUR quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Nell
A l'Essai
A l'Essai
Oo-Nell

Messages : 107
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ?
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Left_bar_bleue167/200[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:19

Salut all, et bienvenue à Titantor ^^

Alors tout d'abord, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à venir répondre, sachant que j'étais au courant du moment où il a posté sa candid' x). Ensuite, je confirme l'avoir invité à postuler pour la guilde, enfin je l'ai envoyé sur le fofo suite à sa demande d'intégration ..
(Que de nouveaux en ce moment, merci Nelly ! XD)

En effet, la candid' est sympa, agréable à lire et tu as l'air toi-même cool, bien qu'on ait xp quelques fois ensemble, je ne te connais pas plus que ça ^^. Un peu bavard, c'est un bon point. Pour ce qui est de l'xp, tu sais bien que je fais frifri en ce moment car j'ai des persos à pex, et je privilégie les amis et la guilde au niveau des places donc t'inquiètes pas pour l'instant.

Voilà sinon j'ai rien à redire, les règles sont lues et respectées, donc je donne mon POUR, et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor   [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: