Oo-Nell A l'Essai
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Oo-Nell, Jigoku-Chan, bientôt The-Wild ? Niveau Max: (167/200)
| Sujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Dim 1 Avr - 8:19 | |
| Salut all, et bienvenue à Titantor ^^
Alors tout d'abord, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à venir répondre, sachant que j'étais au courant du moment où il a posté sa candid' x). Ensuite, je confirme l'avoir invité à postuler pour la guilde, enfin je l'ai envoyé sur le fofo suite à sa demande d'intégration .. (Que de nouveaux en ce moment, merci Nelly ! XD)
En effet, la candid' est sympa, agréable à lire et tu as l'air toi-même cool, bien qu'on ait xp quelques fois ensemble, je ne te connais pas plus que ça ^^. Un peu bavard, c'est un bon point. Pour ce qui est de l'xp, tu sais bien que je fais frifri en ce moment car j'ai des persos à pex, et je privilégie les amis et la guilde au niveau des places donc t'inquiètes pas pour l'instant.
Voilà sinon j'ai rien à redire, les règles sont lues et respectées, donc je donne mon POUR, et bonne continuation
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Dim 1 Avr - 8:38 | |
| MERCI BEAUCOUP 10000000X merci encore! |
|
Way-rox Assassin
Messages : 82 Date d'inscription : 01/01/2012 Localisation : Vendée (85)
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Way-rox ( 113 ) Niveau Max: (137/200)
| Sujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Dim 1 Avr - 11:32 | |
| Salut Titantor ! en reprenant ce qui a été dit par les autres membres de la Guilde je vais donc voter Pour pour toi (haha ) A bientôt Ig =) Way' ! |
|
Loucs Meneur
Messages : 1279 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 34 Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!
Fiche des personnages Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi Niveau Max: (199/200)
| Sujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor Dim 1 Avr - 12:43 | |
| Bon j'aimeras éclaircir certaines choses...
Tu es bien sympathique, mais la candidature est rejetée.
Le fait de menacer un membre de la guilde ou de "l'avertir" que si ta candidature n'est pas acceptée avant telle heure ou tel moment, est inacceptable.
Déjà le fait de Harceler les membres pour leur dire combien de pour et de contre tu as eus, c'est moyen...
Sachant que nous on a en rien besoin de personnes qui nous font chier et nous profèrent des menaces...
A voir ce serait plutot l'inverse, plutot toi qui a besoin d'une guilde et pas nous qui sommes dans la nécessite d'avoir de nouveaux membres.
Par ailleurs, tu serais observateur, tu aurais remarqué que j'ai trois personnages, Loucs, Telamon et Gauss...
Tu vois, j'ai été gentil, comme tu as du mal a attendre et que tu n'as pas de patience, ben j'ai fais vite :
Candidature Rejetée.
Navré que cela ait fait perdre du temps à mes frères d'armes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Rejetée]Candidature du petit Titantor | |
| |
|