La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:09

Salutations ô membres de la Confrérie de la Bouloute !

Je me prénomme Karkanas, je suis un disciple du dieu Sacrieur. De plus, j'ai à ce jour atteint le niveau 199 et ai décidé de passer neutre pour plus de facilité lors des captures en arènes.

Je viens du serveur Silouate dans lequel on a pas mal ruiné ma réputation lors de mon absence (vacances), ce qui m'a dégoûté, alors j'ai décidé de venir sur Bowisse (transfert effectué mardi dernier).

Mon personnage est maître chasseur, maître boucher, et pêcheur de niveau 50 environ.

J'ai regardé attentivement chacune des guildes présentées sur le forum de dofus, et c'est la vôtre la plus active (par la présence des membres sur le forum), c'est pourquoi je l'ai choisie pour y présenter ma candidature.
Je lui apporterai l'aide qu'un personnage 199 peut apporter à une guilde, mais suite à des problèmes IRL (In Real Life), je ne pourrai me connecter que le week-end.
Par ailleurs mon humeur est généralement bonne, et c'est aussi cela que je pourrai vous apporter !

Avant de poster ma candidature, j'ai bien lu les conditions de recrutement de la guilde.

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:17

Salut

alors moi je suis pour ta candidature car elle me plait et surtout car tu est un nouveau personnage sur le serveur. [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. 3672899904


Voila j’espère que les autres membres seront d'accord avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue151/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:31

Salut et bienvenue alors un gros pour pour toi car de un , tu as lu les regles Smile Sache que l'on est pas une guilde de thl , je prefere te le dire .



Sinon quelques petite question , comment t'appelle tu irl ?



pourquoi sur silouate t'on t'il donnait unemauvaise reputation ?



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:26

Neutre, j'attendrai avec plaisir la période d'essai pour me faire une idée plus complète de toi.


Edit: question


Quels sont tes anciennes guildes pourquoi les avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:41

A Guerrier-destin,
Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et structurée, et surtout qui acceptera mes absences, c'est-à-dire qui fait passer l'IRL avant Dofus.
Sinon, je m'appelle Harold, j'ai presque 21 ans. Sur Silouate un de mes anciens amis m'a publiquement accusé de l'avoir hacké, et je n'en sais pas plus, j'y ai aussi fait le tour des bonnes guildes sans y trouver mon bonheur.

A Julef,
Sur Silouate, je suis allé dans Evil-dead principalement (guilde RP), Ceremonia et Tamashii Heiwa. Je les ai quitté à cause de l’immaturité de la plupart des membres les composant :/
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue151/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:44

Bon ba pour , on recherche des personne comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:10

Bonjour à toi et bienvenu (ô compagnon amant se faire frapper, je tiens a préciser que je parle de la classe sacrieur XD)

Tout d'abord, j'apprécie ta candidature =)
Tu as lu les règles et c'est parfait.

Je tiens tout d'abord à dire qu'il n'y a pas de soucis sur tes "absences" car la vie IRL bah c'est la vie IRL ^^ On ne peut pas te reprocher ça =)
Du moment qu'on est au courant que tu ne te connectes que les week-ends il n'y a pas de problèmes pour moi.

Si tu cherches de l'ambiance, pas de problème il y en a mais on n'a des mules donc il vaut mieux ouvrir un bloc note pour noter qui est qui =) (c'est une question d'habitude)


Sinon j'ai une question, pourquoi plus notre "petite" guilde, plutôt qu'une "grosse" avec de nombreux lvl 190 à 200 ?


Sinon je penche vers le pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:37

A Hurty,
Il y a de "grosses guildes" en effet, qui sont intéressantes ; mais qui requiert très souvent une connexion journalière, beaucoup d'investissements, ce que je ne peux plus fournir.
De plus, aucune de ces guildes ne s'est présentée sur le forum Dofus, je ne les considère donc pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue195/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:56

Pour .



Rien que pour le full parchotage , le full frime et full gérsil xD
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:28

Je souhaite juste t'informer que il y a pas mal de boulet dans la guilde, des gens qui servent a rien et tout.


Il y a que moi de normalement constitué et encore.

*Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:16

Pour ^^



Tu as lu les regles de la guilde, condition essentielle pour l'intéger.



Edit:

Ouf, j'ai eu chaud, XD j'aifailli mettre contre ^^" j'avais pas vu que tu avais lu les regles de la guilde ^^"
Bref, pour moi rien ne va à l'encontre de ton acceptation au sein de la guilde.
La seule chose que je te demanderai, c'est une participation active au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
syf
Protecteur
Protecteur
syf

Messages : 75
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : Maroc

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

Plop, tout d'abord bienvenue sur notre serveur et sur notre forum. Je trouve ta candidature et complète. Donc pour moi sa sera un pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:33

Bienvenu sur bowisse , sur notre fofo et je l'espair bientôt dans notre guilde .
Donc comme tu l'as deviné je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:33

Salutations,

Je vous remercie tous grandement pour vos réponses !
Le week-end touche à sa fin, et mon départ vers un pôle sans internet approche, je vous dis donc à vendredi prochain, et passez une bonne semaine !

p.s. : Si je trouve le moyen de me connecter en semaine je vous passerai un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:45

Avant de t'accepter dans la guilde, nous allons laisser les membres pas connecter répondre, mais je pense que ce sera pour =)

Alors sûrement à bientôt IG Wink

Et bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:13

bonne semaine à toi et bon courage ^^

(comment fais-tu pour ne pas avoir internet et le supporter????????)



bref, ce n'est pas un problème, cela nous laissera le temps de prendre une décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue160/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:04

je suis pour ,

tu as lu les règles et c'est le plus important =)
j'éspère que tu te plaira cher nous si tu est accepter ^^

a bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:57

Je suis de retour depuis hier soir, soit plus tôt que prévu.

J'en ai profité pour me joindre à vous lors d'une capture DC, et sachez que ce fut pour moi très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue151/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:24

Super si sa t'a plu , je pense qu'il reste une ou deux personne qui n'a pas voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-onna
Espion
Espion
Ecchi-onna

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Totoro-land

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ecchi-onna; Scaribou; Shinde
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue135/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:37

...

Je sais pas pourquoi mais hier j'arrivais pas à me souvenir que tu étais lvl 199 >< (je suis Ecchi-onna si tu te souviens Smile ) pourtant (ne le prends pas mal) ton prénom avait fait tilt dans ma tête ^^

Sinon vu que tu as respecté les règles, que tous semblent être enthousiasme à ton entrée dans la guilde, je serais vraiment méchante de dire non ^^ (mon esprit tortueux a bien envie de le faire ><)

Donc pour moi ce sera un oui

Ah et je te préviens comme la si bien dit Julef y a quelques boulets pas très nets dans cette guilde qui aiment mettre de l'ambiance ^^


Au plaisir,

J'ai compris[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:27

Ci tu aimes bien buter du cochon j'ai une capture DC pour ce soir ça serait l'ocation de fair connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:11

Candidature validée et acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.   [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Acceptée] Candidature , Iye Sacrieur Fonceur :D !
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: