La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:31

Bien le bonjour à tous !

Je me permet de poster sur votre forum pour présenter ma candidature à votre guilde (Avouez, vous l'aviez pas deviné !).


Tout d'abord, je pense qu'une petite présentation IRL n'est pas de trop (bien que non spécifiée dans vos règles) :

Alors, je m’appelle Yoann, j'ai 19 ans, actuellement en Bac Pro, je joue à Dofus depuis la Beta ^^ (Avec plusieurs années de pause par-ci par-là).


Ensuite, ma petite présentation IG :

Mon personnage principal se prénomme "Evanium", Sadida de cercle 88, et d’alignement Bontarien (Juste pour les prix réduits des zaapis Very Happy).

Au niveau des métiers, ma sadida est Mineur 40 / Bûcheron 34 / Bijoutier 47, tout en rajoutant les métiers de mes autres personnages; tailleur, forgeur d'épée, alchimiste 50, paysan. Je met bien évidement ces métiers au service de la guilde Smile (Bien qu'inutiles vu le niveau des membres de la guilde).



L'envie de vous rejoindre :
Si j'espère rejoindre votre guilde, c'est parce que j'ai déjà entendu parler de vous (En bien, à moins d'être un Osa :3), suivi de la rencontre de Ecchi-onna dans une mine sombre et lugubre. La visite de votre forum m'a ensuite permis de comprendre que vous étiez une guilde mature, active et structurée, ce que j'ai toujours recherché dans une guilde Smile


Ce que je peux apporter à votre guilde.... Hum... Des petits gâteaux ? Very Happy *s'en va très loin* Plus sérieusement, j'espère pouvoir vous faire partager ma bonne humeur, mon humour extrêmement noir et incompréhensible, ainsi que tout ce que j'ai à ma disposition (Traduction : rien), c'est à dire mes métiers, mon aide, et comme dit avant, ma bonne humeur.


Voila, en esperant avoir réussi à vous plaire, je prierai ce soir pour que Dieu puisse m'accepter en votre guilde ! (Et la, alors que vous m'avez tous adoré, vous vous dites dorénavant que je suis fou et qu'en fait je ne sers à rien Very Happy)

Ps : J'ai bien lu les règles du forum et de la guilde ( Ou du moins, toutes les règles que j'ai réussi à trouver Smile)

Dans l'espoir de pouvoir vous reparler prochainement IG, je vous souhaite un agréable jeu et beaucoup de plaisir à tous ! Smile


Dernière édition par Loucs le Sam 24 Sep - 10:44, édité 2 fois (Raison : Couleur :3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue195/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:48

Candidature presque parfaite, mis à pars la couleur Very Happy

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-onna
Espion
Espion
Ecchi-onna

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Totoro-land

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ecchi-onna; Scaribou; Shinde
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue135/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:51

Rebonjour à toi =)

Ayant un peu discuté avec toi, je ne peux que dire "pour" à ton entrée dans la guilde même si tu n'as pas le level requis, enfin à deux levels de différence ...

Ta présentation est agréable, structurée est surtout sans fautes ^^

J'espère te voir parmi nous assez vite et ne t'inquiètes pas si tu penses ne rien apporter à la guilde... Chaque personne apporte ce qu'elle est ^^ (*.* je suis vraiment perspicace aujourd'hui !)

Sur ce je vais prendre la porte de sortie qui m'attends grande ouverte =)

Tsu: On sait que aimes pas le roux <3 .. pardon l'orange >< Te cotôyer me réussi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:19

Merci à vous.

Je suis désolé pour la couleur, c'est ma couleur habituelle et je ne m'attendais pas à ce rendu avec le fond blanc, mais je ne voulais pas trop édité ma présentation, donc j'ai préféré laissé malgré le petit désagrément. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:36

Salut et bienvenu sur le forum de notre guilde.



Tout d'abord, je t'autorise à changer les couleurs si tu le souhaites (si et seulement si tu le souhaites).



Ensuite, je tiens à te dire que les canidatures comme les tiennes, ben...





* pause pour féflèchir à comment tourner la phrase pour ne pas trop effrayer et offencer *







(elle est longe s'te pause ><)



Bref, ta candidature est parfaite!

tu as lu les regles de la guilde et cela est un point TRèS important (pourquoi les accènts sont pas mis en majuscules T_T) et je t'en remercie

De plus, tu réponds à nos questions sans pour autant faire une liste défilante, chose qui serait un peu lourde, mais de manière aérée, précise et claire.



Bref, tout cela pour te dire que tu as un grand oui de la part du Meneur

pour moi c'est un grand oui (vive incroyable talent qui a trouvé les repliques à ma place -__-)



où en étais-je?

ah oui.

donc ma réponse est positive, mais il faut tout de même attendre les réponses des autres membres de la guilde, et donc leur laisser un peu de temps. je dirais qu'à la fin du week end tu devrais avoir ta réponse définitive



Sur ce, (oula j'ai écris un paté moi) bon jeu et bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:41

Plop bienvenue Smile alors pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:07

Je vous remercie ^^

@ Loucs : Pas de soucis, le paté c'est bon Very Happy Et puis, ça ne me dérange en aucun cas d'attendre Smile
( Fais comme PH qui à mis un droit d'auteur sur l'expression "It's huge!", met ton droit sur cette phrase Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:48

Salut,

Bon ba je crois que je n'ai rien a ajouté, les règles sont lu etc..

doc je ne vois pas pourquoi je serais contre après se bel effort donc je suis POUR

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium 3672899904
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:03

Hum, simple, drôle, efficace, mention écrite u_u

POUR =)

J'ai presque pas envie d'attendre les autres membres car ils seront pour et certains sont absents ^^

Tu peux me mp IG si tu veux (Hinakura / Hurty)


Sur ce, à bientôt.

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
venneque
Espion
Espion
venneque

Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:14

Bon ben du coup ca sert a rien que je dise pour mais bon j'le dis quand meme: Pour !
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:18

bonsoir,

comme toujours je vais contre l'avis d'hinakura !!

je m'explique !!

ta candidature est : lourde, impossible a lire, trop de gros paver, mon pseudo est plus beau que le tient, je n'aime que moi !! (gnéé pourquoi c'est pas barer ça :O)

tu n'a pas le les règles pour les candidature !

bref mis a part ça je suis contre

mouai vous aurez conpirs que je suis pour :p

a bientot en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:24

exotique a écrit:
bonsoir,

comme toujours je vais contre l'avis d'hinakura !!

je m'explique !!

ta candidature est : lourde, impossible a lire, trop de gros paver, mon pseudo est plus beau que le tient, je n'aime que moi !! (gnéé pourquoi c'est pas barer ça :O)

tu n'a pas le les règles pour les candidature !

bref mis a part ça je suis contre

mouai vous aurez conpirs que je suis pour :p

a bientot en /g Very Happy

T'as essayé de me faire faire un arrêt cardiaque ou je rêve ? Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:26

j'aime pas les Sadidas, c'est cheated a mort, ça pue la transpi, ça connais pas les coiffeur, et en plus ils votent vert.





CONTRE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

Mais.... Mais arretez de faire souffrir mon petit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:40

x)
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:51

( Désolé pour le flood de réponses, mais je déteste les édit ^^' )

Je me permet de rajouter quelques informations, si intéressés ^^' :

Connexion :
Semaine : quasiment tout les soirs, à partir de 18h30 environ.
Week-end : Tout le week-end en dehors de mes sessions Xbox (Oui, je suis très sollicité sur le live Smile )

En parlant du live, je suis dispo sur certains jeux Xbox pour ceux qui y jouent de temps en temps, et je joue à minecraft en parallèle à Dofus.

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:46

bon aller eva (le prénom de ma tite soeur donc décider je t'apelle comme ça ><)

je suis totalement pour car tu as lu les régles, fait une candidature simple, qui ne pique pas les yeux qui est agrèable a lire et tu as lut les règles avant de poster et c'est tout e ton honneur !!

bref même si tu as juste de level en dessous du level requis je suis pour ton intégration imminente a la guilde !!

ps : ton petit coeur va mieux ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:56

Il était deja en piteux état mon coeur Smile Et au passage, j'ai up 89 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:11

gg! ^^



bref, à bientot ig =D



sinon, ce n'est pas ton premier perso non ? tu as jouée quoi d'autre comme classes?
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:28

Mon "main" (au sens de 1er perso, pas au sens + hl ^^) est une sacri eau 67, ma sadi est mon deuxieme perso de bowisse.

je m'y suis remis mi-aout, après une pause de 4 mois, et donc j'ai créé ces persos. Avant j'ai beaucoup jouer Osa Invoc / Sadi terre / Eni soin / Sacri eau.

J'ai jamais été doué pour le multi-elem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:49

oki ^^ et tu n'as jamais essayé le multicompte? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Evanium
Braconnier
Braconnier
Evanium

Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:59

Je suis déjà en multi compte ^^'

1er compte : Sacri/eca/enu/xel
2eme compte : Sadi/eni/iop
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:44

Salut et bien venu sur le fofo .Pour ma par je veux pas que ton cœur lâche donc je repond POUR tout de suite Smile
À bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:58

Oh, c'est chou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:09

Contre, je casse l'ambiance mais j'aime sa.

Tu n'as pas le lvl mini de la guilde (ceux qui me connaissent savent que je l'ai et que je suis pointilleux dessus)

De plus je n'aime pas les multi-post

Non je dec pour même si je suis vraiment contre le multi post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium   [Candidature Acceptée] Candidature : Evanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée] Candidature : Evanium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: