La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:32

Salus à tous,
Alors mois je m'apelle Clément et j'ai 17 ans . Je suis en CAP Plomberie alors la journée je suis pas trop connecter.
Mon personnage se nomme Panda-Sum (vive Sum 41 ;p) je suis lvl 140 et sa fait une semaine que je suis sur ce serveur avans j'était sur
Domen alors je cherche une petite guilde sympatique pour fair un bon petit bou de chemin Wink
Pourquoi vous? J'ai regarder sur le forum du server et votre description me plait beaucoup :-)
Mes métier? Je suis forgeur de dague lvl 21 , je fait un peux délevage aussi et dans un temps plus vieux j'ai fait pêcheur mais j'ai abandonner vraiment trop long lol ;p.
Je suis titulaire de 8 compte :O iop lvl 150 nunu lvl 140 sacri lvl 170 panda lvl 140 eni lvl 171 feka lvl 165 osa lvl 87

et mon chérie sram lvl 185 Wink

Bon ba voilà j'espère que sa vous a plus et à bientôt dans votre guilde j'espère ou je metrai de la véritable ambiance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:37

ta oublier la phrase magique Wink puis sa fait un peu paté neutre pour le moment mais si sa change pas vite sa passera a CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:57

Contre on a fait un LONG bout de chemin et règles non lus
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:02

Contre... La raison est expliqué dans les règles devant être lus avant postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue151/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:32

coucou ! POUR tu aime SUM 41 elle est pas mal some day hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:50

Salut et bienvenue sur le forum


Je suis contre pour plusieurs raisons:
-Tu n'as pas lu les regles et conditions de recrutement.
-Tu n'as fait qu'une petite présentation mineure, sans preter attention aux fautes d'orthographe.
-Ta présentation est trop courte, et insuffisante à mes yeux pour que je puisse dire oui...

à editer
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:38

Contre.
Règles non lues. Et l'orthographe est à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:26

Suite au non suivie de nos recommandations mon vote neutre devient un vote CONTRE ferme et definitif
Revenir en haut Aller en bas
matzg
Tueur de Percepteurs
Tueur de Percepteurs


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : avec mon pote l'Ougah

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue200/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:24

désolé pour le double post mais il n'a rien fait pour arranger sa candidature non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Left_bar_bleue199/200[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:43

pas pris le temps de venir voir jusque maintenant, mais normalement au bout d'une semaine, en cas d'inactivité de la part de l'envoyeur, la candidature est rejetée!

donc candidature rejetée depuis le 26 novembre, mais vous le saviez pas ^^

pas pris le temps de venir voir jusque maintenant, mais normalement au bout d'une semaine, en cas d'inactivité de la part de l'envoyeur, la candidature est rejetée!

donc candidature rejetée depuis le 26 novembre, mais vous le saviez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)   [Candidature Rejetée]Pa petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Rejetée]Pa petite présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Rejetée] Kra-Nabiis
» [Candidature Rejetée] Sad-Omaso
» [candidature Rejetée] Armaldof
» [Candidature Rejetée] jimmy230
» [Candidature Rejetée]Archemon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: