La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:52

Bonjour à vous , ô chers membres de cette confrérie !

Je viens sur ce jolie forum aujourd'hui pour , vous l'aurez surement devinez Very Happy , poster ma candidature ;

Tout d'abord , nous allons faire la partie de moi IRL :


Je m'apelle Adrien ( ô le plus beau nom de la
Terre , nan je déconne mdr ) et je suis en 3ème dans un collège de
campagne en Bourgogne donc je mange souvent du poulet de Bresse [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Razz-1620 ( miam miam ) . Sinon dans la vie j'aime bien sortir avec mes potes , jouer au tennis , et aux jeux-vidéos [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Biggrin-1611 . Je suis aussi un vilain gourmand [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Redface-1621 et en plus je veux devenir pâtissier alors sa arrange pas les choses hein ^^.


Ensuite passons à la pitite partie IG :

J'incarne un sacrieur de cercle 13x se prénommant Sacreauxo qui , depuis la maj d'il y a deux semaines , est passé air ( enfin il lui manque deux stuffs et le restat sort ^^ )
Il est bontarien ( parce que le blan c'est beau Razz ) grade 1 x) parce je fais pas de pvp ^^ .
Il a aussi , pour métiers , un paysan 9x et un boulanger 10x .
J'ai aussi un iop ( Yop-Eternel ) qui est lvl 119 et full sagesse mais la je l'ai un peu stop et pi de toutes façons il n'est plus abo ^^ .


[ Rajout de dernière minute , je voulais poster un screen de mon perso mais je ne peux pas , je e posterais donc dans 7j ]

Pourquoi intégrer cette guilde ?

Je voudrais bien intégrer votre confrérie car j'aimerais retrouver une guilde comme celle ou j'y ai vécu 9 mois et depuis que je l'ai quittée je vogue de guildes en guildes sans trouver celle qui me correspond et j'espère que La Confrérie De La Bouloute est celle-ci.
Sinon j'ai connu cette guilde grâce a un iop qui est mon cousin ( je vous laisse deviner qui c'est Very Happy ).


" J'ai lu les conditions recrutement de la guilde ! "

Cdt'


Dernière édition par Sacreauxo le Sam 8 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:58

Salut,

Donc moi je suis POUR car les règles sont lus etc...



PS: Je pense savoir qui est ton cousin <3

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:10

Hum Guerrier Destin, Fleexx ou Dark ? XD



Bon alors bonjour =)



J'aime bien ta candidature mais si tu connais quelqu'un dans la guilde, il a du te briefer sur ce que l'on demande ;p

Tu as le level requis, tu as l'air sympa ou tout du moins d'apporter encore plus de la bonne humeur dans la guilde =)
Donc je ne vois pas pourquoi je dirais non (donc je suis pour si vous n'aviez pas compris XD)

J'ai une question, tu étais sacri eau mais tu es passé air a cause de la nerf des boufmouth et donc la nerf de "l'xp facile" ?


Voilà j'attends ta réponse et si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Bye bye

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:33

Bonjour et bienvenue



Mady , ce n'est pas moi x')



Sinon pour rien a dire , tu as lu les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:08

Bonjour,

Je suis pour que tu nous rejoignes !

ps : sacri eau c'est le mal, sacri air aussi, place aux sacris multi-élémentalistes !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-team
Gouverneur
Gouverneur
Dark-team

Messages : 196
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : bonne question

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:41

Je suis pour Smile
Mais je voudrai juste savoir c'est quoi la guilde ou tu es resté 9 mois et pour quoi tu es partit.
Non Hina ce n'est .
Et karka il est lvl 130 pas 199 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:51

Salut et bienvenu =)



tout d'abord, j'aime bien ta candidature, et je suis Pour ton entrée dans la guilde =)



juste une petite précision, (comme me l'a fait remarquer Hurty IRL) tu n'as pas besoin de marquer ton métier "10X" XD, vu que tu ne peux pas être plus de 100! ^^



bon allez, on attend encrore un peu les autres membres, pour les réponses, et on avisera =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:46

Hurty ; oui j'suis passé air a cause de la nerf des bouf mais de toute façon je jouai pu beaucoup sur les bouff je montais mes métiers et e préfère jouer sur les kani avec des gens qui savent joués leurs persos.

Dark-team : Je suis resté pendant environ 4 mois chez Anarkhia et 5 mois chez Home ( Home étant crée par la team d'Anarkhia suite à une dispute ) et je suis parti parce que l'ambiance n'était plus ce qu'elle était à mon arrivée etc...

Sinon merci à vous pour tous vos pour =)

Et cherchez dans les candidatures pour savoir qui est mon cousin ^^ !

Cdt'


Dernière édition par Sacreauxo le Sam 8 Oct - 5:48, édité 1 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:06

Moi je suis pour Smile.
Mais j'ai une simple question! Qu'est-ce que le temps d'après toi? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:09

Dagna ; Le
temps est une notion si quotidienne qu'on croit
savoir ce qu'elle cache. Pourtant, sa nature intime
reste un mystère, même pour les physiciens. Est-ce
une propriété fondamentale de notre univers, ou
le temps est-il une forme d'illusion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:11

J'aurai une seule réponse. Le temps.... C'est de l'argent!!!!! Very Happy Very Happy [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! 3477104513

Bon moi tu me plais bien, alors je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:36

Hmm je crois qu'on se connais adrien de d-e?





Sinon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:35

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:37

Ok je passe contre c'est un boulet et a d-e cté que des cons.


(tu sais pas qui je suis mouhaha miniaxx noob)


Non je déc sa me conforte dans mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:57

Puis-je savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue151/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:57

Julef x)
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:05

non c'est un phoque (je flood pas j'embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:09

Merci de rester dans le sujet de ma candidature et de ne pas en dériver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:12

Qui change de sujet hein qui. Je propose de revenir a nos bouftons [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! 1207506535
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue195/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:15

Pour .

Pourquoi ? Heuu... Je suis pas chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:52

toi t'es chiant à pas être chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:02

Je suis sur que le candidat est pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:10

wesh o fét g obliai dvs dir ké jporle tts lteps un sms alrs jespre ksa vs deragnge po !

Nan je déconne hein Wink et sinon sa me dérange pas qu'il soit pas chiant et de toute façon y a rien à dire puisque ma candidature est parfaite !!! xd je déconne encore ( et oui si vous m'acceptez va falloir supporter un gros déconneur !! )

Et sinon vous avez trouvez mon cousin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:14

il aurait pas eu sa soeur qui jouait aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:18

J'ai rien compris a votre flood =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !   [Candidature Acceptée]Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée]postulation
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: