La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cadindature Acceptée] Alkorcelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkorcelya
A l'Essai
A l'Essai
Alkorcelya

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Alkorcelya, Herbah-Cha, Iseu
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue145/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:11

Bonjour chers Bowissiens, j'me présente je m'appelle Alkor... hum nan ça le fait pas, je vais plutôt rester classique.

Je disais donc,
Bien le bonjour à vous collègue Dofusiens de mon serveur préféré. Je me présente humblement devant vous pour demander
(toujours humblement) à rejoindre vos rangs.
Mon petit nom c'est Alkorcelya
(comment ça il est pas petit ?) et mon pseudo : Eraccheli. Ma petite nini toute mimi-mignonne a quelque chose comme trois ans maintenant, pour ma part j'en ai 22 (v'la les flics !) j'habite l'Alsace, pour mon malheur (moi qui n'aime pas la choucroute mais adore l'océan... je suis servie, ou pas) et suis actuellement en attente pour commencer un travail en septembre (je vais m'occuper des internes d'un collège) donc je erre sur le jeu tel un fantôme solitaire. Ayant perdu l'accès à internet pendant plusieurs mois, je reprends tout juste le jeu et cherche une communauté amicale avec de l'ambiance pour m'amuser tout en reprenant gentiment les commandes de mes persos.

En jeu, je possède donc, principalement, trois personnages :


Alkorcelya, eniripsa feu/eau 14x bucheronne 92 (oui elle a des muscles la petite) cordonnière et sculpteuse de baguettes - éleveuse de DD
Herbah-cha (interdiction de la fumer) sadida 11x terre (terre/feu plus tard) chasseuse/bouchère et sculpteuse de bâtons - éleveuse de familiers et de quelques DD
Iseu, sacrieure 10x air (et eau à l'occas') ... (gros trou de mémoire sur ses métiers, je me demande si elle est pas triplement forgeronne - je ne l'ai pas encore reprise, j'attends de bien maîtriser les autres)

Alkorcelya est bontarienne sans PvP, les autres sont neutres. A côté de ça, j'ai également quelques autres personnages qui me servent à l'occasion pour une raison ou une autre.

J'ai discuté en jeu avec l'une de vos bras droit et j'ai très envie de vous rejoindre,
siouplé siouplé siouplé, acceptez moi, je suis gentille, mignonne, pas difficile à vivre (enfin je crois pas) j'aide les autres quand ils en ont besoin (ça doit être dans la nature de toute nini qui se respecte remarquez) mais surtout j'adore quand il y a de l'animation quelque part, ça m'attire comme un papillon vers la lumière (j'ai des ailes alors forcément...).
Si vous voulez plus de précision, je suis bien sûr contactable à tout moment
(enfin quand je suis connectée quoi) en jeu /w Alkorcelya, ou bien ici sur le forum par la boite à mp.

Alkorcelya


ps : j'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et du forum.


Dernière édition par Alkorcelya le Dim 29 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue151/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (151/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:16

Hello ! Je sais pas si tu te rappelle de moi un petit iop Smile même sans lire la candidature je t'aurais dit oui vue que je t'apréciais bien ! Et je sors mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue200/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:23

Je confirme pour la conversation en jeu, et ça sera un grand POUR (oula faisait longtemps que j'avais pas pris la peine de mettre des couleurs), les règles sont respectés, la candidature est sympathique et son auteur m'a l'air de l'être tout autant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue191/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (191/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:41

Bonjours, bien pour moi sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
A l'Essai
A l'Essai
Alkorcelya

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Alkorcelya, Herbah-Cha, Iseu
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue145/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:58

Guerrier-destin a écrit:
Hello ! Je sais pas si tu te rappelle de moi un petit iop Smile même sans lire la candidature je t'aurais dit oui vue que je t'apréciais bien ! Et je sors mon POUR !!

Ouii ! Tu étais à Sweet-Dream non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue200/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:13

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord je tiens à dire que je suis pour ! (je le dis tout de suite sinon je vais encore être à 2 doigts d'oublier :p)

Ta candid' est sympa et elle transpire la joie ! (ouais transpire est mieux que respire avec la météo qu'on a ^^")
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya 3387560370

Et puis ... bah euh ... Je ne sais pas quoi dire d'autre !
Donc on va attendre que les autres membres donnent leur avis =)


Cordialement
Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue151/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (151/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:18

Non j'étais dans cette guilde et j'y suis encore :p mais je trainé souvent a bonta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
A l'Essai
A l'Essai
Alkorcelya

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Alkorcelya, Herbah-Cha, Iseu
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue145/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:59

Ah oui on se tapait des discussions de temps à autre, surtout quand on glandait, j'm'en souviens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi-onna
Espion
Espion
Ecchi-onna

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Totoro-land

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ecchi-onna; Scaribou; Shinde
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue135/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (135/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:08

Bonjour à toi !

Ça fait longtemps que les membres de la guilde n'ont pas été autant d'accord sur une candidature ^^

J'aime bien ton style, et avoir une fille en plus ça le fait ^^.. enfin pardon, viens rejoindre nos rangs et augmenter le quota féminin de la guilde ! (Notez ! je me compte pas dedans! )

Enfin pour le moment je suis plus trop sur le jeu mais je te donne quand même mon pour !

En attendant les autres, bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue195/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (195/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:44

Pour .

(Oui je sais , je fais de trop longues phrases ^^)




PS: Je viens de remarquer que c’était même pas une phrase ><.
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue199/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:47

Bienvenu sur nôtre forum.
Pour ma part, cela seras un POUR.
Tu m'as l'air sympathique et ta candidature est propre.
Rien d'autre à ajouter, à par peut être, à bientôt surment IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue200/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (200/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue130/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (130/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:01

Bonjour bonjour ! Voilà, suis plus vraiment dans la guilde, quoi que ? Smile Enfin bref, j'adore ! Je kiff ! Génial ! Sublime ! En tout point ! Et il me semble que nous sommes tous d'accord sur ce point ! N'est-ce pas fabuleux Wink ?

Bref, tu l'aura compris c'est un grand POU !

Et oui, c'est une sale bête pas vrai ? Mais je l'adore ! Il s'appelle R !


boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue154/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (154/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue191/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (191/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

Manque plus que la réponse du meneur il devrait pas m’être très longtemps Eu 2 ou 3 semaine peut-être .

Oups j'ai dit semaine plutôt jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue199/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:43

Bernardin -> fouet [Cadindature Acceptée] Alkorcelya 1606695216 [Cadindature Acceptée] Alkorcelya 3618475981 [Cadindature Acceptée] Alkorcelya 3863009818


[Cadindature Acceptée] Alkorcelya 3371914814


bon treve de plaisanteries.

Bienvenu sur le forum et parce que je me suis fait trop désirer, je ne vais pas tergiverser (oh les beaux mots que j'utilise!) Je te donne mon
pour
franc et massif

Happy bouloute
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Alkorcelya
A l'Essai
A l'Essai
Alkorcelya

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Alkorcelya, Herbah-Cha, Iseu
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue145/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:56

Je suis flattée de remporter autant de suffrages Embarassed va falloir que je me montre hyper à la hauteur !

Merci beaucoup en tous cas !!! Je suis impatiente de vous rejoindre pour de bon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue199/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22

Hello,

Juste une ou deux questions, pourquoi avoir choisie nôtre guilde? et comment la tu connue?.


PS:Oublier de le demander avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alkorcelya
A l'Essai
A l'Essai
Alkorcelya

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Alkorcelya, Herbah-Cha, Iseu
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue145/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (145/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

Avant d'être forcée de quitter Dofus, j'avais entendu parler de votre guilde (elle a quand même une certaine renommée, en tous cas à l'époque elle en avait une) et j'avais beaucoup parlé avec Guerrier-destin (on parlait de nos guildes respectives, des problèmes qui se posaient ou non etc...). A l'époque, les discussions entre guildes ça me connaissait, j'étais meneuse de la mienne et membre de deux autres, maintenait des liens amicaux avec pas mal de joueurs d'autres guildes... bref.
Quand je suis revenu il y a quelques jours, j'ai parcouru le forum de Dofus pour voir les guildes qui restaient sur le serveur, la vôtre y était, j'ai pas hésité. Pour moi, une bonne guilde, c'est d'abord et avant tout de l'ambiance et des relations amicales, si il y a cela, le reste suivra, voilà, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue199/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:38

Ah d'accord, c'était juste pour savoir ^^.
Aller, à bientôt je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue160/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (160/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

pour,
plus sur le serveur pour le moment mais tu verra ma tête fin aout =)

belle candidature je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Left_bar_bleue199/200[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty_bar_bleue  (199/200)

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

Bon allez!

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps!

je valide la candidature =)

mais je te préviens! je serai pas très présent ^^"

enfin je valide la candidature, sans aucun soucis ^^

bienvenu dans la guilde!!!! Happy bouloute
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Cadindature Acceptée] Alkorcelya Empty
MessageSujet: Re: [Cadindature Acceptée] Alkorcelya   [Cadindature Acceptée] Alkorcelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cadindature Acceptée] Alkorcelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Candidature Acceptée]candid black
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
» [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: