La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:53

Bonjour à vous tous, alors c'est la première fois que je fais une candidature pour rentrer dans une alliance.
J'ai 17 ans, IRL je m'appel Loïc. Actuellement je prépare un BAC pro Vente pour devenir Commercial !
Mes connexions sont très fréquentes puisque après 5h30 ( sortie cours ) je peux jouer jusqu'à 23h30 la semaine et le week end autant que je veux .
Je suis un sacrée enfoiré qui va profiter de tout vos kamas !! Ahah je plaisante , je suis plutôt poser , j'ai vraiment pas envie de me casser la tête quand je
joue à dofus. Je suis la pour apprendre mieux le jeu et m'amusé avec des personnes qui sont mature .
Mon Sram level 90 s'appel Draghilow je suis Brakmarien même si je ne fais pas de PVP. Je tien a souligner que je ne joue que depuis moins d'1 mois . J'aurai besoin
de conseil suivant les différentes tâches que j'aurai a effectué dans le jeu.
Je ne sais pas du tout qu'elle métier faire et surtout qu'elle est le mieux.
J'ai eu l'idée de vous rejoindre quand j'ai vu votre descprition assez sérieuse et à la fois le coté amical de votre guilde.
Pour le moment j'apporterai tout mon possible sur le chat et dans ce que je pourrai faire que je connaisse .
Liens internet interdit c'est noté. De toute façon je joue pas dans le but de m'approprier des comptes.
j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:32

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !

Tout d'abord je tiens a souligner que j'ai été mp (muahaha c'est moi la prem's :p)

Sinon je trouve te candidature simple et efficace ^^ Manque un peu d'espaces et de couleurs mais si ce n'est pas ton truc c'est comme ça =)
Je dirais pour !
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 3387560370

En revanche pour moi que tu joues depuis peu et que tu ne sois pas super calé a fond sur le sujet ça ne me gène pas plus que ça

Donc je laisse la parole a mes collègues ^^


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:41

Salut et Bienvenu parmi nous!

bon, maintenant les impressions ^^:

Quand j'ai ouvert le sujet, je me suis dit: "encore une candidature condensée, qui ne réponds pas vraiment à nos questions, et qui va devoir être refaite"

Bon, on dit souvent que la première impression est la bonne, mais là ca concerne la candidature, donc ca compte pas vraiment ^^ je dirais que c'est une candidature, comme dit Hina, claire concise et complète, bien qu'il manque une petite touche personnelle et quelques couleurs, un peu plus d'aération, ben ca ferait pas de mal.

je suis du même avis que Hina, l'expérience du jeu n'est pas un critère de sélection; on peut être un joueur de dofus de 5 ans et pas savoir des trucs de base, comme jouer depuis très peu de temps, et savoir jouer mieux que celui qui joue depuis 5 ans...

sinon, on est pas une prison ici hein ^^ les liens sont interdits pour les non membres de la guilde, on estime que depuis le moment que les liens sont en provenance de quelqu'un de la guilde, ils sont de confiance (même s'il vaut mieux ce méfier, on sait jamais, on a eu des expériences malheureuses)

pour moi c'est un peu léger, mais je suis pour, les regles sont lues, les questions ont des réponses^^

n'hésite pas à poser des questions si tu veux savoir quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:50

Bonsoir et bienvenu à toi,
Candidature courte et simple.
Cela manque cruellement de couleur et j'adore sa, surtout quand c'est une couleur qui pète bien les yeux de mes collègues mouwahaha ! Twisted Evil
Cela fais un peux patté, essaye de mettre des espaces, des rubriques,etc..
Sinon, j'aimerai savoir comment as tu connu nôtre guilde ? Même si je suppose que c'est via le forum officiel de dofus^^.
Ton expérience dans dofus n'est pas importante, même si cela n'est pas primordial, je trouve pour ma part ton level légèrement trop faible..
Mais bon il y a des exceptions à tout ! Smile
Tu as de la chance tu es un sram sa te fait un plus à mes yeux Razz.
Pour ma part je reste sur un avis Neutre en attendant que tu réédite ta candidature en ajoutant les petites chose manquante.
Après ceci mon avis changera peut être.




Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:10

Moi je vais répondre à mon Zilou :p

Le level "mini" pour poster sa candidature est lvl 90 pour éviter les gens qui nous prenne pour des mules à pex (chose que je refuse catégoriquement). La question dans le cas présent ne se pose pas puisque Draghilow est lvl 90 ^^


Ensuite la c'est pour toi Draghilow, si tu met quelques lignes sautées et un peu de couleur tout le monde sera content et Zil aura sa couleur et changera peut être son neutre en pour =)

Voili voilou
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:35

Salut à tous, c'est donc la première fois que je fais une candidature pour rentré dans une alliance sur DOFUS.
Dans la vrai vie j'ai 17 ans , 18 le premier octobre . 18 ans = Permis = Liberté ! Enfin pour ma part.

Sans me jetter des fleurs j'ai toujours eu une bonne approche avec les gens et le courant passe en général tout le temps c'est pour cela que j'ai voulu devenir
commercial, voila pourquoi je prépare un BAC PRO Vente et je suis en première, j'habite un petit village de Moselle à Longeville-lès-Saint-Avold.
Quasiment obligatoirement je me connecte tout les jours, je suis tout le temps abboné, mes connexions la nuit durant les weeks end sera bien entendu très fréquente la journée également !

J'ai vraiment pas envie de chercher les problèmes avec les gens. Autant être ami(e)s avec tout le monde que d'avoir tout le monde sur le dos. J'ai horreur des personnes
qui me prenne de haut c'est juste ça mon défault. Mais a part ça insulter ne sert à rien. Si énervement il y a au pire je vous défi avec mon SRAM full sasa !

Je suis un Sram level 90 qui s'appel Draghilow, brakmarien est mon orientation certe j'ai pas fait exprès de l'être mais maintenant je l'assume !
J'espère vraiment que mes seulement 1mois de jeu ne sera pas un bloquage et que vous demandez assez souvent des conseils ne sera pas trop saoulant pour vous.

Votre guilde a été noté sur le forum de dofus, elle m'a paru sérieuse alors j'ai tenté ma chance.
Le peu de connaissance que j'ai sur dofus ne me permettra pas de vous aider au début mais a force j'espère vraiment pouvoir aider de mon mieux.
j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:51

salut, heureusement que je lit les commentaire car si je me serai arreter a ton 1ér post j'aurai été contre d'office,

ton dernier post ou tu te présente toi et ton personnage est beaucoup plus clair et lisible,

moi je dit pourquoi pas, tu as l'air sympa, après a voir ig, et je dit que c'est cool d'avoir un débutant, au moins ça va m'occuper un peut en semaine ça Very Happy

edit, pour les conseil sur le sram, ont est 3 a en jouer en guilde (moi mais plus niveau pvp et 2 autre level 190 donc niveau conseil ont pourra t'aiguiller Smile
edit², tu aurai du écrire en rose pour séduire zil T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:47

Pour moi c'est un gros gros POUR !
Déjà que j'étais pour avant =)

Tu as corrigé ta présentation (bon tu n'as pas fais éditer mais au moins on voit le avant après ^^) pour plaire a ceux qui l'avait demandé et tu ne t'es pas braqué. En plus tu as écris avec les couleurs de Nowel !!!

*0*

Puis ton manque d'expérience n'est pas un problème ! on est tous passé par la un jour =)

Bref je le redis mais POUR !

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 3387560370
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:47

eh bien voilà, je n'ai rien à redire, je suis manifestement pour^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:10

Bonjour, j'espère que tu auras et que aussi mes chéri(e)s auront passer une bonne nuit ! Very Happy
Donc voila, j'ai relu ta candidature et sa fait beaucoup plus plaisir, même au niveau des yeux ^^.
Exo à raison, le rose aurait était bien, mais le jaune sa aurait était parfait car sa pète bien les yeux !! Twisted Evil
Sinon niveau level, désolé je pensais que c'était 100 ^^, m'enfin l'erreur est humaine (a).
Pour ma part rien à dire du coup, je vais te donner mon Pour tout simplement.
Et si tu as besoin de conseil sur les srams pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:40

Jaune ? Rose ? Vous êtes une guilde colorée alors ! ^^

Mais quand je vous dis que je connais pas grand chose c'est vraiment pas grand chose lol .


J'ai vraiment envie de passer du bon temps sur ce jeu, et passer du temps avec des personnes qui sont pas gamin a mort et qui insulte à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:36

si tu débute depuis un mois c'est normale ^^"
bref tkt ont t'apprendra quelques truc et si ta des question hésite pas a le dire ig
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:52

J'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:18

Perso je suis neutre, il me manque le petit je sais pas trop quoi qui me fera mettre le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:30

Le dimanche matin je ramènerai les croissants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:45

Pour.

Mais tu as du chemin a faire pour vnir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:46

Je les envoies le jour d'avant par la poste !
Ah et du coup maintenant je suis level 100.
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:24

C'est pas bon par la poste, les mecs risquent de les manger
Revenir en haut Aller en bas
Draghilow
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2013

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:49

Va falloir s'arranger autrement alors pour les croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:48

puis je veux pas dire, mais la poste travaille pas les dimanches [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 2109440260

puis bon, au vu des réponses, je pense qu'on peut valider la candidature^^

tu n'auras qu'à mp un membre du conseil des cinq et il t'invitera quand tu seras co ^^

sinon je t'invite à faire une petite présentation de ton personnage dans la section appropriée, ainsi qu'à lire et approuver les lois de la guilde.

si jamais tu as commencé des métiers, je t'invite également à compléter le tableu des métiers, donc voilà bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90   [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Acceptée]candid black
» [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
» [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: