La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue133/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (133/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:02

Je me présente , je m'appelle.. Finel ! Je suis l'osamodas feu ( Sagesse pour le moment ) la plus FOLLE et triso de Bowisse !

Avec mes amiesTolemee , Shinjiyumi , Alice et Dolls-Master je fou le bazar partout ! [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse 2003168759

Vous voulez en savoir plus sur ma petite tête ? :B
Eh bien , j'ai 13 pige et mon nom es Ambre. ( Celui qui m'appelle comme sa je l'étrange et j'appelle Flandre pour lui arracher les tripes et en faire une corde a sauter ! )
Plus tard , je voudrais être avocate mais a ce qu'il paraît ces dur...

Je suis aussi une fan de manga ( Touhou & Vocaloid ) , j'aime beaucoup dessiner et aller a la Japan expo : > .
Niveau musique , J'écoute des BGM et des vocals arrange . Niveau musique réel j'écoute du Daft punk. [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse 1305554107

Niveau jeux vidéo bah je joue a GTA , Touhou project ( Jeu sur pc en 17 volet et je ne compte pas les jeux crée par les fans ) , Jak and daxter , Monster hunter unite , Dofus et autre . :>

Dans dofus , j'ai toujours de l'humour sauf quand je suis pas bien ou quand on m'énerve je m'enflamme :<
Avec moi , l'ambiance es toujours bonne même quand je suis seule , je suis une big délireuse qui déborde d'imagination.

Dans mes 6 années d'expériences de Dofus , je crois que je vais m'autoriser a dire... WTF ?
J'ai traverser Les Etrangers , La lune écarlate , Rings of colors et bien d'autre encore que j'ai quitter a cause du manque d'ambiance !
Je suis même aller dans les herbes folles mais j'ai quitter cette guilde pour rejoindre celle d'un ami.

Mais... Un jour , quand j'étais encore niveau 51 , j'ai découvert une guilde nommer l'école du savoir vivre mener par une fille nommer Chocofolle . Cette guilde était niveau 3 quand j'y étais , je suis rester dedans jusqu'à mon niveau 81 , entre temps on m'avais proposer de rejoindre Touib's ( Chui amie avec le bras droit ) mais je suis rester dans l'école car je la prenais pour une famille.
Sauf qu'un beau jour , la guilde venait de up 28 mais Chocofolle a arrêter Dofus , depuis une fille nommer Maya la repris mais la massacrer . J'ai été déçus.


Après , je suis allez dans Aris Moriendis , une merveilleuse guilde qui me comprenais.. Sauf qu'à partir de mon niveau 103.. Adrea ne venait plus et la guilde c'est écroulée.. J'en ai pleurer des jours et depuis je erre dans Dofus sans but.

Donc , ce que j’attends avec votre guilde , c'est de pouvoir retrouver cette ambiance que j'ai eu avec l'école . L'ambiance d'une famille.


Niveau métier ,

Finel : Paysans/Boulanger 100 et sculteuse d'arc 27

Alice : ////

Tolemee : ///

Dolls-Master : ///

Shinjiyumi : ///



Enfin bref.. Je cherche juste un peu de chaleur dans se jeu ;_;

Merci bien !


Fin.






"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Alors j'ai qu'une chose à dire, bienvenu dans la guilde! =D

Je trouve que tu as fais une belle candid, et que tu parrais aussi folle que tu le décris, pour moi c'est un OUI!

en plus, tu as fait partie de L'école du savoir vivre... une guilde noble du temps de Chocofolle^^ d'ailleurs on a également Entred-schumbs qui en vient, il avait été bras droit de l'école du savoir vivre=)

Enfin on a, il est un peu absent ces derniers temps du jeu, et il a donc quitté la guilde par défaut de connexion^^ mais ceci est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

Bonjouuuuuur !


Tout d'abord, tu es une fille et tu as l'air un peu dérangée ! Donc pour ça je dis okay !


Plus sérieusement, ta candidature est assez complète et elle me satisfait car je la trouve sympathique.
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse 3387560370


Mais tu as commencé dofus méga tôt ! :O


Puis j'avais une petite question, tu as dis : "Avec mes amiesTolemee , Shinjiyumi , Alice et Dolls-Master je fou le bazar partout !"
Ce sont des mules ou des potes IG ? (je penche plus pour mules mais je demande au cas où)


Sinon bah j'ai tout dis XD


Cordialement

Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue133/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (133/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:56

Citation :
Puis j'avais une petite question, tu as dis : "Avec mes amiesTolemee , Shinjiyumi , Alice et Dolls-Master je fou le bazar partout !"
Ce sont des mules ou des potes IG ? (je penche plus pour mules mais je demande au cas où)



C'est des Mumules : D

Citation :
Tout d'abord, tu es une fille et tu as l'air un peu dérangée !

Une peu Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue200/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:09

Okay merci d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Finel O_o t'étais pas dans l'école du savoir vivre toi avant ?

EDIT: Ah ben oui, c'est bien toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Ented-Shumbs a écrit:
Finel O_o t'étais pas dans l'école du savoir vivre toi avant ?

EDIT: Ah ben oui, c'est bien toi ! Very Happy

tu as bien lu sa candidature toi =p

sinon tu as aussi le droit de donner ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue133/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (133/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:08

Ented ! Ravie de te revoir ! **

Aaaah sa fais du bien de revoir des gens de l'école <3
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue154/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:40

Ah ben oui ! Même si je me co plus (trop), je PLUSSOIE la candidature !

+1
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue160/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:35

hihi une candidature fofole et agréable a lire j'aime ça Very Happy

je dirai un pour, malgrer ton jeune age tu te débrouille pas trop mal sur l'écriture et tout le blabla^^(je veut dire que ça ne ressemble pas a du bwork juste sortie de ça tannière :p)

donc moi je suis ok pour t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:22

Eh bien je pense que tout est dit ^^
certains membres n'ont pas répondu, mais ils étaient occupés ces derniers temps, ou alors n'ont pas pu répondre... mais je sais que leur avis était positif, et je vais donc prendre la décision de valider cette candidature!


Je te souhaite la bienvenue dans la guilde!

il te suffira de mp un des membres du Conseil des Cinq, lorsque tu seras en jeu, afin qu'il t'invite dans la guilde^^

sinon, je t'invite à aller voir le Code de la Confrérie

Ainsi qu'à faire une petite présentation dans cette section : Présentation des Membres Rien de particulier, juste la liste des personnages que tu utilises, et leurs métiers respectifs, d'ailleurs il existe aussi un tableau recapitulatif de tous les membres de la guilde qui ont un métier.



à Bientot IG!
Loucs et la Confrérie
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse   [Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Acceptée]Finel Fantasy , Alice Margatroid au pays des mines , Dolls Master la soigneuse au doigt de fée , Tolemee l'aventuriere paresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]candid black
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
» [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: