La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Time-Heure
A l'Essai
A l'Essai
Time-Heure

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Time-Heure
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue158/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (158/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:11

Et bien ! Salut tous le monde !

Pour la partie IRL :

Je me présente ! Very Happy

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, je suis en 3eme ! Et j'ai la chance d'avoir un college a coté de chez moi, donc je peut jouer souvent Razz !

Je peut donc jouer, le mercredi après-midi mais surtout le week-end !

Je suis assez bavard, actif ainsi que marrant !

Pour la partie IG :


Je joue actuellement un xélor de cercle 128, il est feu/sagesse !

Je ne fait pas partie d'un alignement car je suis nul en PVP Embarassed 

Je n'ai pas encore de métiers mais vise de monter sculpteur d'arcs ! Very Happy 

Je voudrais venir dans votre guilde car Finel m'en a parlé et que mon ancienne guilde (-Avengers-) n'avais plus aucune ambience ! J'aimerais donc venir dans votre guilde pour jouer avec vous ainsi qu'avec Fifi Razz

Si je suis accepté dans la guilde, je voudrais me mettre à l'élevage de dragodindes ainsi qu'aidé les autres joueurs ! Smile

A est au fait ... j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde !


Voilà tout ! 
Revenir en haut Aller en bas
Finel
A l'Essai
A l'Essai
Finel

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Localisation : Dans Prospit bitch.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Finel / Alice-Margatroid / Dolls-Master / Master-Spark
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue133/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (133/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:21

Timieee <3
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue199/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:24

Eh bien je n'ai rien à redire, je ne vais pas être éxigeant de toutes façons ^^

donc je commence par le bienvenu sur le forum ^^
comme tu as vu, nous etions en fermeture de guilde, mais une envie soudaine nous a fait revenir ^^

mais gros plus, tu as lu les conditions de la guilde, et c'est le mieux pour relancer une guilde que d'accepter de nouveaux membres ^^

donc je dis pour! =D

attends deux autres réponses, et ca sera bon =) (normalement ils vont suivre =p)
à bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue200/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:27

Bien le bonsoir !

Tu as bien raison, c'est cool l'école à côté de la maison on peut jouer plus ! Very Happy
Moi je ne suis pas contre car de nouvelles tête c'est tjrs cool, en plus tu es ami avec Finel donc ça fait encore un plus et puis je n'ai rien à redire à ta candid ^^

Donc voilà !

A bientôt IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziilou
Bras Droit
Bras Droit
Ziilou

Messages : 399
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ziilou/Zilfouiny/Zilfried/Zilfinio
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue199/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:35

Bonsoir, et bienvenu à toi sur nôtre forum ! Smile

Bon alors, pour ma part ta candidature est très brève et il n'y à pas de couleur ! (Chose très importante pour moi les couleur :p)

Mais je ne tiendrais pas rigueur de ceci, vu que la guilde va être en reconstruction et on à besoin de personne motivé ! Smile

Par contre, j'espère que tu es assez autonome, non pas que nous n'acceptons pas d'aider, mais du fait de nôtre temps de connexion, ainsi le fait que nous somme en reconstruction.

Je vais quand même te donner mon pour, car tu m'as l'air d'être sympathique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Time-Heure
A l'Essai
A l'Essai
Time-Heure

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Time-Heure
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue158/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (158/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:46

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue151/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (151/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:31

Pour ! 

( j'ai loupé un truc ? Car je viens tous les jours sur le forum et bah je ne comprend plus rien, c'est en reconstruction ? car ça risque de me motiver aussi à faire un petit tour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue199/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 6:14

Oui c'est en reconstruction =p
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue151/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (151/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:29

ah cool :p !
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue154/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (154/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:52

Ah, nom d'un rotationnel ! Merci de m'avoir prévenu hein ! :'(

Quant à la candid', j'avais pas mis de couleurs dans la mienne non plus :p Donc ça me dérange pas trop.
Après, t'as pas l'air méchant, donc j'plussoie

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Left_bar_bleue199/200[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty_bar_bleue  (199/200)

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:57

j'aurais fait une annonce une fois que le forum était tout neuf, pour rajouter de la surprise ! roh..
puis on s'égare, le sujet est ici tout autre, et nous l'avons intégré=)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D   [candidature acceptée]Présentation de Time ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[candidature acceptée]Présentation de Time ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature Acceptée]Draghilow Sram 90
» [Candidature Acceptée]Bonjour à tous !
» [Candidature Acceptée]La "candapilature" d'Apile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde-
Sauter vers: