La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:09

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,



Je vous présente ma Candidature pour intégrer votre guilde Smile


.:: Parlons un peu de moi.. ::.




Je me prénomme " Scott " mais tous le monde m'appelle Scottyy qui provient du joueur de la NBA Scottie Pippen Smile,
j'ai 22 ans et je viens de Belgique ( MONS). J'ai eu mon diplôme en
tant que Technicien en Informatique mais difficile à trouver du boulot
donc pour l'instant je suis Merchandiser "Jupiler" pour ceux qui
connaissent pas c'est les bières belge. J'ai longtemps joué au basket en
semi-pro mais suite à une grosse blessure ( ligament croiser ) je
pratique toujours du basket mais moins intensif qu'avant.

Je suis quelqu'un de très gentil, à l'écoute de tous le monde et je suis toujours là quand il le faut.



.:: Parlons un peu de Dofus ::.

Je me prénomme Bouliboubou-Xx une des mules. Je suis un Eni de niveau 102, biensur je suis bontariens.
Sur cet eni, je n'est aucun métier mais sinon je suis Bricoleur (32) , Boulanger (90). Mes deux autres personnages sont un cra lvl 169 et Sram 127. Je faisais du mono-compte mais la semaine passée j'ai crée mon sram et cette semaine mon eni Smile.

Pourquoi Vous?

Tout simplement, ce matin je cherche une guilde pou mon Eni,donc, je me suis dis pourquoi pas allez voir sur le forum dofus.fr et là, j'ai vue votre message, très complet, et qui ma donnez envie de postulez chez vous. Maintenant je ne vous connais pas mais vue votre message si bien expliqué, si encourageant je me suis dis pourquoi pas chez vous x).

Ce que je pourrez apportez...

J'aime beaucoup parler, donc je vous apporterais de la bonne humeur, des déconnades, des délires et encore plein de chose mais bon je vais pas tous vous dire sinon qu'est ce que je fais ici.. A vous de me découvrir x)

Mes Horaires...

Je n'est pas d'heure précise à vous donnez mais la semaine, je suis souvent là. le Week-end beaucoup moins car je le passe avec ma femme donc.


"j'ai lu les conditions de recrutement de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:21

Salut et bienvenu sur le forum de la guilde =D

Je tiens tout d'abord à valider la candidature.

ensuite, je ne me prononcerai pas encore pour l'instant, j'attends de voir les réponses des autres membres de la guilde=)
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:09

Bonjour, et bienvenue. J'ai quelques questions : Tu cherche une guilde pour y mettre que ta mule ? Tu es dans d'autres guilde ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:11

Mes deux autres perso sont dans la guilde Flame Of Recca.

Je ne met pas mon eni la, je veux juste connaître des nouvelles personnes, et délirer avec des nouvelles personne aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue130/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:26

Je n'ai pas tout lu, j'ai du partir très vite ( j'ai pas droit au pc aujourd'hui )
Mais en tant que Montois, je me dois de t'accepter ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:41

Bah écoute, moi ça me gêne d'être dans une guilde "secondaire". Comme ce n'est pas pour rejoindre totalement la guilde que tu postule, mais juste pour y mettre une mûle, pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernardin
Bras Droit
Bras Droit
Bernardin

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : bowisse (06)

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Bernardin,Upsy,ber-sacri,berof,bergamote
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue191/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (191/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:46

Bonjour tout d’abord et bienvenue sur le forum,
Moi je suis neutre pas pour pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki
Bras Droit
Bras Droit
Kurotsuki

Messages : 216
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : T'aimerais le savoir hein ? :P

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Kurotsuki/Akai-Tsuki/Jikanotsuki/Chitsuki/Kurotaiyo
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:54

Contre, pour les même raisons qu'Aza
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Je ne prend pas a pour une guilde secondaire... ces juste que je veux connaître d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:41

Ce n'est pas un site de rencontre, c'est une guilde a part entière. Si tu veux nous rejoindre pour de bon je pourrais revoir mon jugement, mais simplement pour faire des rencontres et mettre juste ta mule chez nous. Pour moi c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:44

Quand je dis connaître d'autre personnes, me faire d'autre amis, jouez avec d'autre joueurs, délirer avec d'autres joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:30

Après y avoir réfléchi à tête reposé. Je ne vois pas pourquoi je ne te donnerai pas mon vote positif. En effet, cette guilde est une guilde a vocation de "discuter". Elle n'a pas d'objectif sérieux et concurrentiel, c'est d'ailleurs une des raison qui m'a poussé a la rejoindre. Du coup, rejoindre avec ou non une mule ne gêne en rien les habitudes de la guilde.

Azaella a écrit:
C'est une guilde a part entière.
Faux, c'est une guilde plus pour discuter et déconner que le reste. Donc ta postulation reste dans le "paysage" de la guilde.

Finalement, qu'il soit dans la guilde avec une mule ou non, ça changera pas trop la morphologie de la guilde. Donc du moment que tu es actif et sociable tu as mon POUR.

Désolé pour la tension d'hier, vieille habitude.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchy
Protecteur
Protecteur
Tsuchy

Messages : 288
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Marbache

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue195/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (195/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:22

Pour, à la condition que tu sois plus actif que moi ! (ça va pas être dur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:28

Apres avoir lu certaines réponses et m'être fait une opinion personnelle, je peux donner ma réponse:

Contre.

En effet, Azaella peut revenir sur son jugement parce qu'on "est une guilde de discussion" je suis désolé, mais on a beau parler beaucoup en guilde, comme il l'a dit, ce n'est pas un site de rencontres. quand tu viens, tu viens pour l’intégrer, pas pour faire des rencontres. sinon va sur meetic, ce sera plus efficace.

j'ai déjà eu du mal avec des personnes qui ont mis soit un mule dans une autre guilde soit qui ont dit qu'ils allaient jouer avec leurs deux persos qui sont dans deux guildes différentes, et je sais pas expérience que l'on ne joue pas tout le temps avec les deux, et l'une des deux est délaissée. Je ne vois donc pas l'interet de rejoindre une guilde pour les rencontres... Autant glander au zaap, et parler avec tout le monde, c'est plus efficace. Car si tu joues avec un autre perso dans une autre guilde, tu duscute pas avec nous, et donc les rencontres... C'est pas encore ça.


Aza, cette guilde n'a pas à vocation de discuter principalement, mais de faire tout à son rythme et pas d'organiser sortie sur sortie pour aller pex ou drop. chacun son envie, chacun sa connectivité, chacun son désir de jouer. Je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une guilde à part entière.

Azaella a écrit:
Azaella a écrit:
C'est une guilde a part entière.
Faux, c'est une guilde plus pour discuter et déconner que le reste. Donc ta postulation reste dans le "paysage" de la guilde.


Dernière édition par Loucs le Mar 8 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Ecchi-onna
Espion
Espion
Ecchi-onna

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Totoro-land

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ecchi-onna; Scaribou; Shinde
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue135/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (135/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:32

Bonjour à toi,

D'abord je te souhaite la bienvenue. sur le forum

Pour ma part, que ce soit une mule ou pas ça ne me dérange pas sachant que la moitié des persos de la guilde sont des mules, certes des mules appartenant aux membres mais des mules quand même. Enfin déjà le terme mule j'aime pas. Pour moi une "mule" c'est un perso à part entière donc déjà mule ou pas je dirais oui.

Ensuite, ta présentation est complète, sympathique à lire et agréable à regarder (enfin si on compte pas les fautes d'orthographes mais je suis devenue pas mal chiante là dessus moi * note pour moi même: tais-toi quand tu lis des messages mal écrits ça évitera de faire du mal *)

Pour moi ce sera un pour. Bien entendu il faut que tu sois actif dans la guilde et que tu parles.. parce moi j'ai tendance à beaucoup parler... enfin quand je suis pas occupée ou complètement morte ><

Sinon :

Spoiler:

Voilà tu as eu l'immense honneur de goûter à mon humeur pourri délicieux alien
Enfin j'arrête là ^^
Sinon attendons les réponses des autres membres.

Edit: message en cours d'écriture avant que Loucs ne pose le sien
Revenir en haut Aller en bas
Roublef
Diplomate
Diplomate


Messages : 634
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:51

Contre. On ait pas sur un site de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinakura
Co-Meneur/Bras Droit
Co-Meneur/Bras Droit
Hinakura

Messages : 1278
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hinakura // Hurty // Atsuukau // Tsubaki
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:18

Bonjour et bienvenu,


Je ne sais pas quoi penser du tout.
Ta candid est bien, mais quand on a 2 guildes, une des deux est souvent délaissée.


Tout d'abord je tiens a dire que notre guilde a des mules, mais toutes les mules sont dans notre guilde ! (la je parle pas pour toi mais aux membres)
Il n'y a qu'un seul perso qui a une mule dans une autre guilde et je pense que vous ne voyez pas de qui je parle tellement on ne le voit pas /g et sur le forum u_u Donc pour vous dire l'égalité de l'investissement et des connexions ...


On est peut être une guilde de discussion, mais une guilde avant tout !
C'est-à-dire que on va pas recruter des gens exprès pour faire des donjons, mais qu'on veut avant tout trouver quelqu'un qu'on apprécie avec qui papoter (au bout du moment on crée forcément des affinités). Mais malgré le fait qu'on papote les 3/4 du temps, il y a aussi des groupes qui se forment par tranche de level pour faire des sorties ensemble (donjon, xp, quête etc.)
Si vous pensez qu'on est une guilde de mules donc on prend les mules de tout le monde, bah vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au trou d'balle u_u
Car beaucoup sont arrivé avec un seul personnage et en ont créé de nouveau par la suite (ou multicompte), c'est pour ça qu'il n'y a pas mal de mules ! D'ailleurs moi je m'étais amusé a compter les monocomptes un coup, on est 26 joueurs dont seulement 5 sont monocomptes.


(Pour toi Bouliboubou-XX)
Le fait que tu ne veuilles faire entrer qu'une seule mule me gène, si encore c'était ton perso principal mais là non ...
Puis je refuse l'idée que notre guilde ne puisse peut être n'être qu'un bouche trou. Rien ne me prouve que ce sera le cas, mais rien ne me prouve le contraire non plus. Donc je suis partagée par ta candidature et je vote donc neutre.



Sur ce j'ai écris un speach moi qui ne savait pas quoi dire u_u

Cordialement Hinakura
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:05

Bonjour à tous,

j'ai bien réfléchi en lisant vos messages...

J'intégrerais tous mes personnages dans votre guilde Smile

J'espère pour certains qu'ils changeront leurs votes Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:54

Je salue bien bas tes efforts, et t'en remercie.

Je ne veux pas en revanche que cela te pénalise non plus.

cela car si la guilde ne convient pas à tes attentes, tu risques d'être déçu ...

Pour cela je veux te prévenir, on est là surtout pour avoir avec qui parler, les sorties dj et drop sont pas courantes, bien qu'une section soit prévue à cet effet dans là.

Je change mon vote en pour.

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Guerrier-destin
Conseiller
Conseiller
Guerrier-destin

Messages : 708
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Guerrier-chance : Guerrier-destin : guerrier-fourbe
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue151/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (151/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:29

Salut et bienvenue !

je suis neutre mais sa me dérange que tu veuilles mettre tout tes personnages dans la guilde si tu abandonne ton autre pour nous enfin :/
Perso sa me dérange que tu quittes ton autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:48

Bonjour Guerrier,

Ne t'inquiètes avec ça, dans la guilde là j'y suis depuis 1 semaine.. C'est pas comme si j'étais là depuis 1 an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge Ippan
Artisan
Artisan
Le Belge Ippan

Messages : 143
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Mander-Alcor ! Tout commence à Mander-Alcor !

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue130/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (130/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:01

J'ai enfin tout lu a tête reposée, et je reste en POUR !
Pour les raisons suivantes : - Tu es Belge
- Mieux tu es Montois ! ( Vivement le doudou ! )
- Tu travaille, si j'ai compris chez Jupilere. Decidement on ne peut que s'entendre dis moi ^^'
- En plus tu mets tous tes persos ici donc Wink

Voilà...
Je me tais.



(C'est l'doudou, c'est l'maman, c'est l'poupée poupée poupée.... )
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:04

Oui je travail bien chez Jupiler Wink

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dies-Illae
A l'Essai
A l'Essai
Dies-Illae

Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Sparte

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Entrez le nom de tous vos personnages
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue200/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Pour, même si tu ne mettais qu'un seul perso' dedans.

Jouant avec quelqu'un qui fréquente 2 guildes différentes sans aucun soucis, je vois pas d'inconvénient à ce que d'autre fasse pareil.

En plus quelqu'un qui cherche une guilde même secondaire et qui s'en fout ne s'embête pas à faire une candid' sur un fofo, bref pour moi c'est un oui.

Cordiallement,


Deadra
Revenir en haut Aller en bas
Azaella
Protecteur
Protecteur
Azaella

Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 35

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

Hum...

Loucs a écrit:
Aza, cette guilde n'a pas à vocation de discuter principalement, mais de faire tout à son rythme et pas d'organiser sortie sur sortie pour aller pex ou drop. chacun son envie, chacun sa connectivité, chacun son désir de jouer. Je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une guilde à part entière.

Déjà, ce que je voulais dire (sans grand succés) c'est que selon moi, notre guilde, passe beaucoup plus de temps à discuter qu'a faire autre chose. C'est une guilde beaucoup plus cool, et bonne maison que la plupart des guildes qui elles ont l'unique but de progresser (et dominer le monde accessoirement). Voila ce que j'ai voulu dire par "guilde à part entière", mes mots étaient peut être (certainement pale ) mal choisis.

Hinakura a écrit:
On est peut être une guilde de discussion, mais une guilde avant tout !

Oui, en effet, une guilde de discussion est une guilde. Mais la notre n'est pas une guilde comme les autres, elle est beaucoup plus ... relax. Moi, si j'ai rejoint celle-ci, c'était uniquement dans cette optique, dites moi si je me trompe. Ensuite, il faudrait s'entendre sur le terme de "guilde de discussion" car il me semble que le message le Loucs dit le contraire. Bref, je n'ai jamais voulu remettre en question le statut de la guilde...

Hinakura a écrit:
Si vous pensez qu'on est une guilde de mules donc on prend les mules de tout le monde, bah vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au trou d'balle u_u

J'aime bien l'image, quoi que, un peu trop imagé pour moi. Suspect

Et donc pour finir, pour cette postulation, je retire mon vote et n'y prêterai plus attention. Je suis ici pour me détendre, les prises de tête, ça ne m’intéresse pas.

Peace, Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée]postulation
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature Acceptée]petite osa timide =)
» [Candidature Acceptée]candid black
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: