La Confrérie de la Bouloute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus sur le forum de la guilde de Bowisse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azaella
Protecteur
Protecteur


Messages : 64
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés:
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue142/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

Hum...

Loucs a écrit:
Aza, cette guilde n'a pas à vocation de discuter principalement, mais de faire tout à son rythme et pas d'organiser sortie sur sortie pour aller pex ou drop. chacun son envie, chacun sa connectivité, chacun son désir de jouer. Je vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une guilde à part entière.

Déjà, ce que je voulais dire (sans grand succés) c'est que selon moi, notre guilde, passe beaucoup plus de temps à discuter qu'a faire autre chose. C'est une guilde beaucoup plus cool, et bonne maison que la plupart des guildes qui elles ont l'unique but de progresser (et dominer le monde accessoirement). Voila ce que j'ai voulu dire par "guilde à part entière", mes mots étaient peut être (certainement pale ) mal choisis.

Hinakura a écrit:
On est peut être une guilde de discussion, mais une guilde avant tout !

Oui, en effet, une guilde de discussion est une guilde. Mais la notre n'est pas une guilde comme les autres, elle est beaucoup plus ... relax. Moi, si j'ai rejoint celle-ci, c'était uniquement dans cette optique, dites moi si je me trompe. Ensuite, il faudrait s'entendre sur le terme de "guilde de discussion" car il me semble que le message le Loucs dit le contraire. Bref, je n'ai jamais voulu remettre en question le statut de la guilde...

Hinakura a écrit:
Si vous pensez qu'on est une guilde de mules donc on prend les mules de tout le monde, bah vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au trou d'balle u_u

J'aime bien l'image, quoi que, un peu trop imagé pour moi. Suspect

Et donc pour finir, pour cette postulation, je retire mon vote et n'y prêterai plus attention. Je suis ici pour me détendre, les prises de tête, ça ne m’intéresse pas.

Peace, Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Ented-Shumbs
Gardien
Gardien
Ented-Shumbs

Messages : 184
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Absent depuis {300 jours, 16h, 32min, 21s}

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Ented-Shumbs, Deathly-Trap, Super-Pepere
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue154/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:45

Bon alors ! Je t'ai croisé devant l'arche d'oto, t'ma l'air sympa et bien luné, mais t'as vu le nom de mon enu... Je dois donc t’anéantir pour que son nom ne sorte pas d'ici. Je suis CONTRE


Spoiler:

afro
Revenir en haut Aller en bas
Bouliboubou-Xx
A l'Essai
A l'Essai


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34
Localisation : Mons

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Blizzer-Xx - Koulikoukou-Xx - Bouliboubou-Xx
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue170/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:03

Mdrrrr pas mal pas mal j'avoue que j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrossya
Réserviste
Réserviste
Hydrossya

Messages : 160
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Hydrossia
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue186/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

Bonjour et bienvenu sur le forum

Candidature bien présenté et bien étoffé.

Le fait que tu décides de mettre tout tes perso dans m'incite à te donner un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
exotique
Bras Droit
Bras Droit
exotique

Messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: exootiiques pex-escotire zarradey zanako roi-kaamlot
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue160/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:10

3éme edit U_u je vais y arriver x)

bienvenue cher nous ^^

bon heu pour ma part après avoir tout relut, je suis pour une periode d'essai, tu ma l'air sympa et je veut bien voir ce que ça donne.

a bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Loucs
Meneur
Meneur
Loucs

Messages : 1279
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, perdu au fin fond de l'espace: la terre!

Fiche des personnages
Liste des personnages possédés: Loucs, Telamon, Gauss, Daphnee, Marec, Artsenshi
Niveau Max:
[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

eh bien je suppose qu'on peut faire un essai ^^

Candidature acceptée!

je te donne les droits du forum et te demanderai donc de remplir ta fiche de personnages dans ton profil, de confirmer la lecture des du Code de la confrérie dans la section appropriée, et de faire une pitite présentation egalement dans la section appropriée ^^

Sinon tu mp quelqu'un de la guilde qui puisse t'inviter dedans =D

Bienvenu dans la guilde! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bouloute.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX   [Candidature acceptée] Bouliboubou-XX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature acceptée] Bouliboubou-XX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Candidature acceptée]postulation
» [Cadindature Acceptée] Alkorcelya
» [Candidature acceptée] Karkanas le sacrieur.
» [Candidature Acceptée]petite osa timide =)
» [Candidature Acceptée]candid black
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Bouloute :: Partie Publique :: Candidatures pour la guilde :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: